Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 09-08-2013 à 14:53
ouh là!!!! belle basilique pour un "petit village"
Les marchés de Noël sont une belle animation quand on y trouve un maximum d'authenticité.
Par ici, il y a des "jolis" petits chalets loués pour faire du profit et faire croire que c'est que tout art est "local"

Ce matin, il a plu sur Nantes, la température extérieure a baissé, les nuits sont plus fraiches mais, nous aurons peut être encore un peu de fortes chaleurs.
Je l'espère parce que le moral ne brille pas beaucoup autour de moi.
Je ne sais plus que dire ni que faire. . ..
Mon mari est retourné au magasin depuis une semaine et notre rythme de vie se remet en place tout doucement.
Un soir sur 2, il a une occupation très active : dès qu'il rentre. . . ou presque!, il part marcher avec sa fille pendant une petite heure. . .. . ..je ne sais pas si je vous l'ai dit : en novembre, il y aura un bébé franco-irlandais Premier du nom!!!!!!!!!
Mi décembre, c'est la petite famille de mon fils qui va s'agrandir !!!!!!!
Avec mon mari, nous connaissons "le sexe de ces 2 anges" MAIS. . .. . .. . . chutttttttttttttttt
L'essentiel est que tout se passe bien et qu'aucun risque de santé ne vienne troubler nos plus chers espoirs.
Il faut positiver n'est ce pas ;) :x =(( :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-08-2013 à 11:34

Bonjour Dany

La photo a été prise au marché de Noël d'Avioth, un petit village à 2 km de chez moi, il l'organise tout les ans , le patelin est tout petit mais bien actif pour les animations, dommage chez moi c'est tout l'inverse. . .. . .
Ce matin il pleut mais pas d'orage en vue et c'est très bien, on remettra une petite laine ,la chaleur est bien partie aussi , ouf
Je te mets une petite photo de la basilique d'Avioth ,
Bises


danyblues (44) répond Posté le 07-08-2013 à 11:19
NOUNOURS. . ..la photo. . . fête de village ou animation saisonnière? ? ? c'est où? ? ??

j'ai des convives en ce moment. . .. vacances pour les parisiens!!! tout-août!!!! :-q

bonne journée; bisous =(( =(( =(( =((


danyblues (44) répond Posté le 05-08-2013 à 14:46
wou iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii NOUNOURS,

c'est une bonne nouvelle. . . arrière grand'mère par procuration

ces petits bouts m'appellent aussi Mamie en grandissant.
J'ai souvent des photos de mon petit Doryan avec sa maman. . . le temps passe. . .. un peu vite je crois !
Bisous =((




nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-08-2013 à 10:24
Dany, quelle bonne nouvelle, cela met une belle étincelle de bonheur dans tes yeux.
Je suis heureuse pour vous tous, grosse bise à ta petite princesse
Que du bonheur :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 04-08-2013 à 20:07



:) Célia est arrivée hier après midi samedi 3 août 48 cm 3kg150. Son papa était auprès de la maman pour son arrivée
Elle aura la visite de son frère et sa sœur aujourd'hui et aussi de ses grands parents
Nous lui ferons un petit coucou demain. . ..
2 fois arrières-grands 'parents cette année!!!!

:x

=(( :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-08-2013 à 18:59

Bonjour Dany et ses amies

Ah les vacances c'est bien mais pas toujours facile pour certaine chose, mais bon on fait avec ;)

Dany, le petit bout se la joue à la Prince George, il se fait désirer déjà :-O

Nous étions bien cette aprem , il faisait bien bon

Passez une belle soirée :x :x :x :x :x :x :x :x


jojojo_8 répond Posté le 03-08-2013 à 10:28
Bonjour tout le monde,
OK, je respecte les congés de tout le monde, Hé !!! c'est normal,
Ici, mon médecin, se trouve débordé, par les cabinets environnants qui ferment sans prévenir, avec les villages de
vacances qui se remplissent !!!! Il y a comme un manque , sur cette période !!!!!
ça me rappelle il y a 34 ans, lorsque j'attendais ma fille, les week ends, je flipais, Hé paf !!!! j'accouchais le weekend,
On vous répond "faites le 15" Alors "au 15" ils sont à plaindre !!!!! Au mois d'Août, pas intérêt d'être malade. . .. . .
Bon, ce n'est pas une critique !!!! Je respecte aussi, tous ces professionnels, qui nous soulagent. . .. . ...
Bonne journée, à bientôt,


danyblues (44) répond Posté le 03-08-2013 à 09:56
bonjour. . ..
demain, fils et petit-fils ado arrivent demain!!!!
Le kiné a la bonne idée de prendre du repos et d'encourager mon fils à changer un peu d'air.
L'arrière petit-bébé prévu pour le 30 n'est toujours pas là. . ..Son frère et sa sœur vont s'impatienter. . ..
bon week end et. . . n'oubliez pas le chapeau si vous allez au soleil !!!!
Je vous embrasssssssssE :x =(( :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-07-2013 à 18:22
. :x :x :x :x :x :x



131 - 140 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen