Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 31-07-2013 à 11:48
B-) bonjour :)


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 28-07-2013 à 20:37
Bonjour Nounours et à vous toutes,

Oui le mauvais temps comme celui là, nous nous en passerions bien, dans certains endroit ça été violent. . .Avec une chaleur pareille rien d'étonnant, il fallait que ça craque, hélas un peu trop dans certaines villes ou ailleurs.

Danyblues, je vous souhaite, beaucoup moins de douleurs, oui les Médecins partent en vacances à tour de rôle. . .Et c'est bien normal, ils subissent la pression comme nous tous. . .Meilleure santé Dany.

Bonne fin de soirée à vous toutes.
Michelle


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-07-2013 à 11:02
Salut les amies

Je suis encore là ,nous avons eu un bel orage hier matin, mais nous avons échappé au grêlon comme des œufs de poule qui sont tombés sur un petit village à 4 km , dégâts dans les cultures et sur les toits, hier soir nous avons eu une petite tempête, un peu comme à Joinville mais moins grave @-)
Finalement je me demande je ne préfère pas la douceur printanière de ce matin
J'espère que tout va pour vous , je vous embrasse :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-07-2013 à 18:35
Bonjour les filles

Dany, l'orage est passé ce matin et cette après midi de nouveau la chaleur. . .. . .dire que nous râlions car il ne faisait pas beau en juin!!!!!!!
Ma semaine a débuté bien tristement j'ai appris samedi passé la disparition d'une amie, cela m'a un peu déstabilisée et je ne commence que maintenant ^à voire la vie de nouveau un peu plus en rose. . ...
Je vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 26-07-2013 à 11:00
bonjour. . ...
l'orage est 'il au coin du bois? ? ?? pour l'instant, c'est le soleil qui rayonne.
Je reviens un peu plus tard d'accord? ? ?
:x :x :x :x =(( =(( =(( =(( =(( B-) B-) B-) B-) B-)


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 25-07-2013 à 23:29
Bonjour Danyblues,

Oui le tour c'est offert un tour du parc du château de Versailles. . ., ils ont bien fait, les châtelains devez être en Angleterre. . ., un nouveau-né, le futur Roi et arrivé. . .
Bonne soirée.
Michelle


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-07-2013 à 18:50
Bonsoir Dany et les amies

Moi aussi j'ai plein de souvenir à Versailles, ma tante y habitait et le château était la sortie favorite de mon école primaire
Les jumeaux poussent bien et commencent a faire du quatre pattes, le gars est autant turbulent que sa sœur est calme ,*mais c'est si beau un sourire d'enfant , demain je prendrais mon appareil et je t'enverrais une photo n mp
La week-end fut un peu triste, j'ai eu une mauvaise nouvelle samedi, , bon maintenant çà va
Je vous fait plein de bises et restez bien au frais *-:)
:x :x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 22-07-2013 à 10:14
Ouh la la NOUNOURS !!! Elle était bien spacieuse cette location de chalet. Les moustiques s'invitent toujours partout.
Je suis heureuse de lire que tu vas bien. Excellente nouvelle.
Cette semaine, j'ai 2 RV à la clinique anti douleurs. Les Docteurs bobos étaient en vacances donc. . . mes analyses n'ont pas été lues.
Soit ils mettent un traitement en place ou on recommence la biologie . . . 1 mois de plus ou de moins, comme je ne sais pas quand j'ai chopé ça, il n'y a plus d'urgence. Je deviens presque fataliste, un p'tit bobo de plus, on n'compte plus!
Comment vont les jumeaux? ? ??
MICHELLE, ce dimanche, le Tour a fait une belle randonnée entre Versailles et Paris. J'ai fait certaines de ces découvertes avec mon fils. . . Souvenirs souvenirs pour la vieille provinciale que je suis.

Il ne faut pas oublier de se désaltérer, on le dit, on l'entend, on le lit. Dame prudence s'impose.
Prenez bien soin de Vous les amies.
@ très vite. . .. . ... BISOUS :x =(( :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-07-2013 à 18:32
Dany, la photo a été faite pendant les vacances, le coin était charmant, à part les moustiques :-S
Demain , je m'y recolle encore avant qu'il ne pleuve @-)
Autrement comment vas-tu?
Pour moi tout va bien :)
:x :x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 20-07-2013 à 15:43
bravo!!! photo de vacances ou de la maison? ? ??
C'est le jouet des hommes le BBQ ici. Je prépare le maximum, ils surveillent la cuisson. B-)

:x =(( :-*



141 - 150 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen