Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 14-08-2013 à 08:33
bonjour les filles et dany

dany que vois je !!!
tu es grand mère !!!pour la 1er fois !!
j'espère que tout va bien pour vous
passez une bonne journée
gros bisous


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 13-08-2013 à 15:04
Bonjour Nounours, et à vous toutes,

Je vois qu'il a du changement dans les nouveaux contrats, merci pour l'info et de nous tenir à la page des notes de services.

Je vous souhaite une très bonne journée quand même, et bon courage à toutes.
Michelle


danyblues (44) répond Posté le 13-08-2013 à 10:33
Grrrrrrrrrr
hier, j'avais fait une réponse, un commentaire plus exactement pour NOUNOURS et vrrrrrrrrrrrrrttttt !!!
Disparu. . .. au coin de la rue. . .. . ..
Pour JOJO, si elle nous quitte faute de renouvellement d'abonnement, NOUNOURS donnera quelques messages de temps en temps!!!!!!!!!
MAIS, je le redis ici, c'est très correct de nous prévenir de ce départ choisi.
Rester sans message sur un forum ouvre toutes suppositions
ICI, j'ai l'énoooooooooooorme privilège du passage fidèle de NOUNOURS.
Ne rougis pas mon amie, tes petits hop hop ont porté leurs fruits. Je reste dans les premières pages de " Rencontres et petites annonces"
Je ne désespère pas de trouver quelques autres "29 février" voyageant sur le site de Jean Michel Cohen . . ..
A plus tard. . ... Audirouge. . . Michelle. . .. et. . .. . .
C'est quand vous voulez!!!!!!!!! ;)
B-) belle journée NOUNOURS. . .. . . je t'embrassssssssssssssssssE :x =(( :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-08-2013 à 10:54
Bonjour à vous

Et non Dany dans les nouveaux contrats l'accès cesse avec ton abonnement et oui c'est un peu bête ou normal, çà dépend
Jojojo, moi je sais où te retrouver donc pas de soucis, continue tranquillement jusqu'à la retraite et surtout que la boite n'ai pas ta peau
Dany je t'ai mis un message perso, tu vas mieux comprendre
Autrement pour le reste, çà va
je vous embrasse :x
:x :x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 11-08-2013 à 16:26
COUCOU JOJOJO _8 ;)

même sans abonnement, tu peux revenir vers nous je crois, pour donner de tes nouvelles, j'aimerais bien si tu as un peu de temps encore.

Quoiqu'il en soit, je te dis un GRAND MERCI d'avoir fait ce message d'au revoir !!!!
Parfois, je n'arrive pas à trouver la sérénité de ce proverbe " pas de nouvelle, bonnes nouvelles!!!"
Je te fais des gros bisous Jojo :x =(( :-*


danyblues (44) répond Posté le 11-08-2013 à 16:11
bonjour..

Dis-moi NOUNOURS, tu parles ici d'une amie disparue. . . Amie de longue date ou cyber' Amie? ? ??
Amie comme nous le sommes Toi pour moi et moi pour Toi quand nous nous faisons la surprise de messages autres que ceux de nos échanges sur le forum Jean Mimi. . .? ? ?
J'ai vécu la douleur d'une telle disparition, nous avions d'incroyables points communs de dates, de chiffres, de lieux et ces merveilleuses découvertes nous ont unies à jamais. Elle me manque et je n'ai jamais trouvé d'autre mot que AMIE pour parler d'Elle. Son numéro de portable est toujours enregistré et quand il s'affiche, c'est un petit message de son mari que je reçois. J'étais une amie toute neuve mais c'est avec moi qu'elle a tenu à passer les dernières heures de son clan autre que familial. Nous avons eu des confidences extraordinairement profondes et privées, j'étais à son écoute pendant cette longue visite à l'hôpital, j'en suis ressortie assommée. J'ai pris une longue respiration quand je suis sortie, j'ai fait les 100 kms de retour en ne pensant qu'à ELLE, à son anniversaire quelques jours plus tard. . . Son mari a bien reçu le courrier. . ...
Dyna a été une très belle personne du premier forum Jean Mimi qui a reçu nos premières expériences d'apprentissage à mieux savoir manger.
Nous voulions perdre des kilos, elle voulait trouver une autre façon de s'alimenter pour maintenir son poids. . ...

Prends bien soin de Toi ma toute belle. Il fait soleil à Nantes. . ..
Je t'embrasse.

Et vous ? ? ? comment allez-vous? Nous nous retrouvons un peu plus tard? ? ?? ? ?
C'est comme vous voulez !!!!!!!!!
Je dépose ici quelques fidèles pensées, si vous passez. . .. . .. cadeau !!! servez-vous.


jojojo_8 répond Posté le 11-08-2013 à 16:08
Bonjour tout le monde et Nounours,
Mon abonnement prend fin,
Mais, je resterai en relation avec Nounours,
Merci, pour tous ces bons moments
Bonne continuation,


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-08-2013 à 11:42
Bonjour Dany

Commet j'aime bien lire de ces nouvelles, la famille prend un drôle de coup de jeune chez toi, que du bonheur :)

Ici, c'est toujours la routine de notre petite vie, cette semaine nous allons encore être d'enterrement , la belle fille du voisin est partie , cela me fit souvenir de mon amie, mais aussi penser à cette saloperie de maladie, pourtant je n'ai pas peur pour moi. . ..mais je réfléchie quand même .

Le temps a bien changé et les petits matins sont frais mais le soleil vient radoucir nos vielles carcasses en journée, heureusement

Ce matin j'ai fait une tarte aux groseilles elle a l'air sympa , Monsieur est en train de s'énerver avec le BBQ , pourvu que çà marche !!!!!
Passez un bon dimanche :x :x :x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-08-2013 à 11:03
coucou ;)


danyblues (44) répond Posté le 10-08-2013 à 10:44
bonjour



121 - 130 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen