Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-08-2013 à 18:49
coucou les amies

Dany, toujours un agenda de ministre et oui ces charmantes personnes sont de retour pour notre bin être
Pour moi l'ophtalmo c'est en novembre , j'ai pris le rendez-vous en février, et lorsque j'ai dit que j'avais une vue très basse , la secrétaire m'a demandée si je n'avais pas de problèmes lors des examens, c'est pas rassurant sera-t-elle à la hauteur ? ? ??? .
Michèle, et oui c'est reparti, sérieuse et pas de folies
Je vous laisse pour ce soir :x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 23-08-2013 à 11:29
bonjour. . .. . ..
Un autre week end classé orange et rouge
j'attends la rentrée de l'ostéopathe, du kiné, du labo, de l'ophtalmo, et. . . le dentiste. . .

Je ne suis pas certaine de rester sur la "petite" dose de plaquénil pour soulager la chondrocalcinose qui s'installe sur mes articulations. Pour la douleur, j'ai la cortisone en réserve mais je suis sous morphine 3 fois par jour ET ça, il faut l'accepter. . . éviter l' accoutumance mais ne pas oublier la dose de mi-journée si je veux rester active :^>
No paniqu' !!!!! mes douleurs ne sont pas mortelles !!! elles m'entraînent sans doute vers 2 béquilles à plus ou moins long terme. . .. ou bien un petit fauteuil à roulettes !!!!
Par contre, si la bêbête fait son nid, on la découvrira quand scann' et IRM seront un peu mieux prescrits pour une recherche globale d'un corps qui s' épuise petit à petit.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 22-08-2013 à 12:23
Bonjour à vous toutes,

Je vous espère en forme, plus ou moins, pour une nouvelle rentée, pour la "Méthode Savoir-Maigrir". . ..

Le soleil disparait petit à petit, les coups de soleil seront pour l'année prochaine. . .

Bonne journée à vous et bon courage.
Michelle


audirouge (67) répond Posté le 22-08-2013 à 07:49
bonjour les filles

dany tu peux m'expliquer stp tu es passée au stade supérieur pour tes douleurs , ils t'ont changés lesmédocs !!!!!tu prends quoi maintenant et ça t'aide !!!!!
nounours moi pour l'instant je supporte bien le soleil j'adore et surtout maintenant qu'il fait bien moins chaud
passez toutes une bonne journée
big bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-08-2013 à 18:38
Ben zut c'est embêtant pour toi, remarque je suis devenu plus sensible au soleil aussi mais je ne m'exposais vraiment au paravent et oui j'ai une peu de rouquine, même si je suis brune. . ..
Bises ma belle :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 21-08-2013 à 11:38
BONJOUR. . .. . ...

NOUNOURS, B-) B-) B-) B-) B-) je dois me contenter de "regarder" le soleil. . ..
Je suis passée au stade supérieur pour gérer Dame Douleur :^> :-S X( et je ne dois pas m'exposer au soleil !!!!!!!!

Je n'en suis pas à espérer le temps gris et la pluie, j'aime voir le sourire et la peau dorée des vacanciers. . ..
@+++++++++++++++++


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-08-2013 à 10:42
Coucou le petit forum

Dany et oui il faut penser aux choses sérieuses, mais d'ici là profites bien de la famille et du soleil
Plein de bises :x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 19-08-2013 à 10:49
BON JOUR B-)


danyblues (44) répond Posté le 18-08-2013 à 20:11
bonsoir
J'ai mes parisiens 2 petites semaines encore. . .. . .. :)
je viens de préparer une liste de rendez-vous médicaux à mettre en place. . ..
les jours vont défiler au pas de course!!!!!!!!!!!
bonne nuit


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 17-08-2013 à 20:40
Bonjours Nounours_0 ( Ambassadrice ),

Toutes les dates d'Anniversaire sont notées sur "l'Almanach" le calendrier de la poste, vous avez tout.

Quelle surprise pour votre douche, le tuba n'est pas nécessaire, le seau rempli d'eau est de grande utilité, pas drôle du tout, rien ne vaut une bonne douche près de la piscine, en maillot de bain. . .Un plongeon et c'est bon!, que de misère, enfin! en principe tout fini bien. . .Rire.
Bonne fin d'après midi.
Michelle



101 - 110 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen