Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 26-05-2012 à 13:07

ma 1ère rose
bonjour à toutes
je vois que tous le monde va bien c'est l'essentiel :) je vais bien surtout depuis que nous avons du soleil :) je n'es encore rien perdue cette semaine mais je ne m'inquiète pas j'ai quand même perdue 14 kg donc je suis mieux que l'année dernière a cette époque ;) .
bisous :-* :-* :-* :-* :-*


sophiealice (fontain, 25) répond Posté le 25-05-2012 à 21:20
Bonsoir,
helas non j'ai des horaires décalés mes week-end le mardi mercredi je bosse le samedi et le dimanche après midi sauf ce dimanche j'ai pris un jour exeptionnellement.
a+


pachtou (25) répond Posté le 25-05-2012 à 16:17
Bonjour les Minettes,

contente pour vous 3 Câline, Zerbinette, et Cerisia que vous ayiez passé un bon après-midi, même court.

Enfin le beau temps, même chaud malgré la bise ; du coup mon Weigelia prend enfin ses aises et ouvre ses fleurs; ce n'est pas trop tôt.
Ce soir, repas des voisins (avec 1 semaine d'avance ! ?)organisé par la municipalité. ce sera sympa.
Chacun apporte un plat et/ou une boisson. je viens de préparer un plat, tapissé de salade, saupoudrée de grains de maïs et d'olives noires, et j'ai disposé sur tout ça, des tomates cocktail farcies de macédoine au thon mayonnaise.

J'ai fait ça, car je sais qu'il y aura trop de pizza, tartes, quiches, salades de lentilles, taboulés, cakes salés, qui bourrent et sont trop caloriques. Rien que d'y penser, j'ai l'estomac saturé.

Félicitations Sophie pour les 200 g perdus, tu es sur la bonne pente. Courage pour le travail, ce soir terminé, à moins que tu sois en RTT dès le vendredi midi??

Dimanche je vais à RANG les l'Isle, car c'est la réunion des descendants du côté de ma belle-mère.On sera sans doute beaucoup.

Profitez bien de votre WEnd ensoleillé. bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


sophiealice (fontain, 25) répond Posté le 25-05-2012 à 08:11
Bonjour,
Il est bientôt temps pour moi de partir au boulot, grosse journée en perspective, et encore 200 grs de moins sur la balance malgré un resto hier à Dijon.Je vous souhaite à toutes une bonne journée.


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 24-05-2012 à 21:43
Bonsoir les minettes, je n'ai rien d'autre à ajouter CALINE CERISIA a eu un gros virus et son ordi est fichu, je suis très heureuse d'avoir fait sa connaissance c'est une jeune femme très sympathique, nous avons passé un bon moment chez CALINE.Nous devrons attendre un moment pour discuter avec elle sur le forum, car pour le moment elle ne peut pas changer son ordi. Elle nous a invité à aller voir son atelier de poterie et j'avoue que je suis curieuse et impatiente d'y aller. Je vous souhaite une bonne nuit, et je vous envoies à toutes plein de gros :-* :-* :-* :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 24-05-2012 à 17:21
BONSOIR LES FILLES tout d'abord je vais m'excuser j'ai vu trois filles de plus et elles ne sont que deux,c'est ZERBINETTE qui me l'a dit aujourd'hui mais où ais-je donc la tête,ça ne fais rien nous allons bien en avoir une troisièrme un de ces jours.voilà cet après midi j'ai eu la visite de ZERBINETTE et de CERISIA qui nous a dit que son ordi est fichu elle s'est ramassé un gros virus :(( :(( :(( :(( ,ZERBINETTE vous expliquera mieux que moi,elle va très bien elle compte se remettre au travail le plus rapidement possible mais comme elle doit tout réinstaller plus haut et ne rien porter à cause de son opération du dos elle va avoir un peu de mal,elle doit faire très attention encore un moment.Nous avons passé un petit moment ensemble car elles devaient rentrer de bonne heure mais le principal c'était de se voir ça fait vraiment plaisir.J'espère les filles que vous allez toutes bien,je vous fais de gros :-* :-* :-* :-* et a bientôt :x :x :x :x


pachtou (25) répond Posté le 23-05-2012 à 17:20
Sophie, sur la page là, en haut à gauche, clique sur "repas", et sur la nouvelle page, clique sur "recettes", et ensuite tu choisis, entrées, plats, dessert, et tu as plein de recette de JMC.

Pas de chance pour le temps en effet ; je viens de tondre tout de même car demain pas disponible et ensuite herbe trop haute. je suis crevée, et tout à l'heure, gym à 19 h, pas vraiment motivée, mais si je commence à penser "à quoi bon". . ..
Allez, Pachtou, du nerf, du "gin-gin" comme on disait en Suisse et dans le Ht Doubs ;) ;) ;)
Zerbinette, pas vraiment bon un exercice trop brutal juste après manger. Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre.

Bonne soirée à toutes. :-* :-* :-*


sophiealice (fontain, 25) répond Posté le 23-05-2012 à 15:17
Re,
J'ai mon fils qui arrive avec son amie ce week-end, si vous aviez des recettes sympa pas trop calorique ca me serait d'un grand secour merci d'avance.


sophiealice (fontain, 25) répond Posté le 23-05-2012 à 14:29
Bonjour,

Merci d'avoir répondu à ma question Patchou, je reviens de courses avec mes filles il pleut toujours ici et je reprends le boulot demain, pas de chance pour mes 2 jours de congé.


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 23-05-2012 à 13:11
Bonjour les filles , malaise ce matin en faisant un cours de gym, pourtant je venais de manger, j'ai eu un gros vertige, je pense que c'était un peu rapide pour moi?heureusement ma belle-fille était là, tout est rentré dans l'ordre et cet après midi pas de marche je me repose.CALINE tu parles de trois nouvelles sur le forum je n'en compte que deux, SOPHIEALICE et NEOLINE ? ? ??? Ok pour jeudi.Je vais me reposer gros :-* :-* :-* :-* :-* à toutes



791 - 800 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen