Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 03-06-2012 à 20:38

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée de fête des Mères, et que vous avez été gatées. Ici tél. de la Zou et carte internet très douce.
Cet après midi, je suis allée à une exposition de livres des auteurs Comtois indépendants, et à laquelle participait mon amie Doloise. Ce soir elle est venue dîner à la maison et vient de repartir.

Ce matin réveil en fanfare avec le tonnerre ; depuis il pleut, mais les jardins en avaient besoin. J'ai du cueillir un bouquet de pivoines, car certaines, gorgées d'eau, trainaient par-terre.
Je vous souhaite une bonne soirée et surtout bonne nuit. bisous du marchand de sable ;) ;) ;)


caline_25550 (25) répond Posté le 02-06-2012 à 10:00
BONJOUR LES FILLES j'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez à fond de ce beau soleil c'est vraiment agréable de se lever de pouvoir ouvrir partout mais attention aux courants d'air et aux coups de soleil pour ma part je ne le supporte pas X( X( X( X( donc à petite dose.Les amies je vous souhaite un très bon wek-end ensoleillé GROS :-* :-* :-* :-* A BIENTÔT :x :x :x :x :x


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 31-05-2012 à 17:15

clématites avec filou mon chat
bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 31-05-2012 à 17:13

mon rosier
bonjour à toutes

tous va bien avec le soleil B-) :) :) :) , en ce moment je fait une cure d'asperges sauvages c'est bon je ne connaissait pas il a fallu que je vienne m'installer en franche comté pour en manger @-)


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 31-05-2012 à 12:13
Bonjour les filles, CALINE c'est bien d'aider ta fille mais ménage toi quand même,SOPHIE ouille ouille ouille la carte bancaire, mais de temps en temps il faut bien se faire plaisir.J'espère que l toutes les autres minettes vont bien, gros :-* :-* :-* :-* à toutes et bonne journée


caline_25550 (25) répond Posté le 31-05-2012 à 09:13
BONJOUR LES FILLES toujours bien occupée maintenant je vais aider ma fille qui a eu les clés de sa maison jeudi il y a du boulot pour l'instant nous détapissons les 3 chambres,la salle de bain du haut plus le couloir et là ce n'est pas de la tarte,c'est du papier vinil je ne vous explique pas,pour l'instant mon frère est avec ma fille et cet après midi après la cantine je vais y aller moi aussi hier au soir je suis rentrée ,je n'en pouvais plus inutile de vous dire que j'ai bien dormi ma fille est là quand j'ai besoin d'elle donc c'est normal que nous l'aidions son ami est parti en stage pour la semaine c'est mal tombé mais ils avaient déjà bien travailler ce wek-end.La maison sera très jolie une fois terminée mais il y a beaucoup de travail interieur comme exterieur il va leur falloir beaucoup de temps et de patience.J'espère les filles que vous allez toutes bien avec ce beau temps et que vous profitez du soleil.Je vous fais de gros :-* :-* :-* :-* :-* a bientôt :x :x :x :x :x


sophiealice (fontain, 25) répond Posté le 30-05-2012 à 18:20
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui j'ai fais du shopping avec mes filles la carte bleue a bien fonctionné. Demain je reprends le boulot, j'espere que la semaine sera aussi bonne que la derniere,j'ai vendu deux apparts et avec la crise c'est pas toujours facile.
a +


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 30-05-2012 à 12:25
Bonjour les amies samedi dimanche et lundi très chargés, 50 ans de mariage fête pendant 2 jours et lundi barbecue chez notre caviste en alsace vin à volonté . Gertrude faisait aussi la grimace, cette fois-ci je me suis mise au régime et ce matin, 500g de moins.PACHTOU moi aussi je range les habits d'hiver enfin du soleil, on en a besoin. JACQUELINE tu vas profiter de tes petits j'espère que vous aurai du beau temps, car il faut les occuper et c'est plus facile quand il fait beau.Je vous souhaite une bonne journée gros :-* :-* :-* :-* :-*


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 29-05-2012 à 20:19
bonsoir à toutes
bonne journée nous sommes allez nous promener en forêt et nous avons ramasser des asperges sauvages très bon avec une vinaigrette ou mayo diététique, décompression total ;) ((surtout pas de travaux))dans un mois j'ai mes petites filles de paris elles vont prendre l'air saint de franche comté.bisous a toutes :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 29-05-2012 à 18:37
Alors les Filles, où êtes-vous ? Dans vos jardins ?

Dimanche grande cousinade à Rang ; temps superbe, beaucoup de monde, peut être la photo dans le journal de demain.

Sinon, hier et aujourd'hui, lecture en chaise-longue sur la terrasse avec mon joli jardin bien fleuri. repos, ça fait du bien. Gertrude pas vraiment sympa en ce moment, bien sur, mais rien de catastrophique.
:-S
Grosse lessive de "noir" : pulls d'hiver, pantalons, jean, etc. . . pour les ranger dans les bacs, tout propres afin d'éviter les mites. Il va falloir sortir tee-shirts, jupes légères, petites tuniques, pantacourts etc. . .. enfin!! B-) :-q

J'espère que vous allez toutes le mieux possible. bonne soirée à tout le monde. :-* :-*



781 - 790 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen