Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 10-06-2012 à 18:10
Bonjour les amies encore une nouvelle sur le forum, c'est super, bienvenue à BAVANAISE. CALINE je comprends et j'approuve pour le numéro de téléphone, j'attendrai.SOPHIEALICE, avec la crise cela ne doit pas être facile de vendre des maisons, une amie de mon fils quitte son métier de coiffeuse trop de pression de son patron, et aimerait ce lancer dans l'immobilier!!CLAUDINE et JACQUELINE j'espère que vous allez bien. Bonne fin de journée gros :-* :-* :-* :-* à toutes


pachtou (25) répond Posté le 10-06-2012 à 15:22
Bonjour les Filles,

Câline, voilà une autre Maminette de Bavans sur notre forum, c'est-y pas beau ? comme ça vous êtes 2.Bienvenue à elle.

Je ne sais comment vont les autres participantes, mais entre les familles, les jardins, et les activités manuelles, certaines sont débordées.

Sophie-Alice, c'est sur que pour voir les clients, certains jours conviennent mieux, il faut qu'ils aient du temps, qu'il soient disponibles.

Pour ma part, rien de cela, depuis ma retraite, j'ai décidé de ne plus me soumettre à des obligations, des horaires, et des activités. Je fais ce qui me plaît, (voire rien) suivant mon humeur. J'ai trop subi le stress, et ai toujours vécu un oeil sur la montre, et fait ce que les autres voulaient que je fasse. Quand on travaille, c'est un peu obligatoire, mais maintenant, c'est hors de question.

Il n'y a que le jardin qui "m'impose" quelques travaux, mais en même temps ça me fait bouger, et comme je n'aime pas ce qui est moche, en quoi que ce soit, je les fais avec plaisir.

Bon Week end à touts, bisous. :-* :-* :-* :-*


sophiealice (fontain, 25) répond Posté le 10-06-2012 à 09:41
Bonjour toutes,

Hélas Caline je travaille tous les week-end mais je ne bosse pas le mardi et le mercredi, c'est la politique de mon entreprise. Je travaille dans l'immobilier et pour voir les gens c'est plus simple. Je suis seule dans mon bureau de vente qui est rue de Belfort ou rue andrey à Besancon vous pouvez passer me voir si vous êtes un jour dans le coin. Deux rdv aujourd'hui ca va m'occuper.
Bisous à toutes


bavanaise (Bavans, 25) répond Posté le 10-06-2012 à 03:41
Bonjour amies de franche Comté!Je me permets de participer à vos conversations, j'espère que celà ne vous dérange pas? j'ai commencé la méthode Cohen depuis le 27 Févier, mais comme je suis novice sur l'ordi, je n'osais pas m'aventurer sur le forum.En espérant vous lire bientôt,je vous souhaite un bon dimanche!


caline_25550 (25) répond Posté le 09-06-2012 à 15:28
BONJOUR MES AMIES pas beaucoup à lire,j'espère que vous allez toutes bien malgré le temps enfin pas de pluie aujourd'hui c'est déjà ça.PACHTOU tes pivoines sont très jolies j'espère qu'elles n'ont pas trop souffert de la pluie c'est très fragile,JAQUELINE tu as toi aussi de très jolies fleurs et un petit filou magnifique il a l'air costaud l'air de l'isle sur le doubs lui convient bien.SOPHIEALICE j'espère que si tu es en congé ce wek-end tu auras le beau temps,excuse moi je n'avais pas vu que ce n'était qu'un seul prénom j'avais vu une fille de plus mais ça n'est pas grave.ZERBINETTE je te donnerai le n° de téléphone de notre responsable mais je veux lui demander son autorisation avant ça peut peut-être la gêner, dès que j'ai son accord je te le donne je pense que c'est pour votre travail manuel je la vois lundi après midi.CLAUDINE je pense que tu es en bonne santé et que tes problèmes commencent à s'estomper.J'ai vu le chirurgien mardi tout va bien pour mon genou il est content et moi aussi,pour n'avoir vraiment plus mal je dois attendre encore 3 mois et après encore 6 mois pour une complète guérison c'est déjà très bien comme ça je marche très bien et je monte les escaliers comme tout le monde chose que je ne faisais plus,j'ai mal le long de la cuisse en conduisant mais il me dit que ça vient de ma colonne c'est vrai qu'elle est bien abimée je fais avec quand je suis fatiguée je m'arrête.Mon frère part lundi matin je l'emmène à la gare de Belfort pour 8h15 GROS :-* :-* :-


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 08-06-2012 à 12:20
Bonjour les amies, et oui PACHTOU nous sommes toutes bien occupées, moi je suis en train de faire du tri et du vide dans mes armoires, comme il pleut beaucoup , j'en profite. Très jolie ta rose, moi il me reste de vieux rosiers que nous allons enlevé cet automne ils ont 25 ans et ne donnent plus que quelques roses rouges. Je suis allée ausport ce matin, mais pas de marche cet après midi, il pleut vraiment trop.Bon week-end à toutes gros :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 07-06-2012 à 18:59

Bonsoir à toutes,

J'espère pour vos jardins que vous n'avez pas eu d'orgage violent ni de grèle. Ici j'avait tout planqué au cas où, j'avais trop la frousse que ce soit saccagé. Du coup ça m'a fait faire une gym d'enfer (porter les 3 jardinières de fenêtre 25 kg chacune), sans compter les 3 grand bacs de terrasse que j'ai du pousser ou trainer pour les abriter sous la grande table. Demain. . ..je recommence en sens inverse X( X( X( X(

Photo de la 1ère rose de mon nouveau rosier planté en mars :-q :-q :-q

Je vois que vous êtes toutes bien occupées et souhaite que vous alliez toutes bien.
bisous et bonne soirée.


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 06-06-2012 à 14:06
Bonjour les filles, j'ai été bien occupée, je n'ai pu venir vous faire un coucou. J'ai passé une bonne fête des mères, j'ai eu droit à 5 magnifiques roses rouges qui venaient de l'équateur, malheureusement, elles ne sentent pas bon du tout.Magnifiques les pivoines,et j'adore les clématites.CALINE est-ce que tu pourrais m'avoir le numéro de téléphone de la dame qui vous fait faire les meubles en carton, je te remercie d'avance. Je vous envoie à toutes plein de gros :-* :-* :-* :-* :-*, bonne après-midi


pachtou (25) répond Posté le 05-06-2012 à 11:21

Coucou les Minettes,

Les voilà en vase les pivoines ; mais aujourd'hui soleil pas très chaud; super pour toi SophieAlice.

Jacqueline je vois qu'on a à peu près les mêmes clématites, et. . ..le même arrosoir : le mien est vert anis ;) ;) ;)

Zerbinette je vois que tout va bien. . .. si tu fêtes ton mariage pendant 2 jours !! @-) @-) Avec une fiesta et un barbecue pareils, comment veux-tu que Gertrude soit agréable ; mais après tout, de temps en temps ça fait du bien de se lâcher.

Bonne journée les Minettes, Claudia, Claudine, Cerisia, Câline, bisous à toutes.


sophiealice (fontain, 25) répond Posté le 04-06-2012 à 08:12
Bonjour,

Que de pluie dimanche, ce soir je suis en Week-end j'espere que je n'aurais pas ce temps.
Très jolies pivoines Patchou, j'adore ces fleurs.
Bonne journées



771 - 780 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen