Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 18-07-2012 à 21:33
Coucou à toutes,

Zerbinette hélas, pas drôle d'avoir besoin d'un médecin pendant l'été ; je souhaite que l'ORL trouve vite la cause et un soulagement à tes vertiges.

aujourd'hui très beau temps, pas trop chaud, comme j'aime . j'ai tout arrosé en profondeur pendant 1 heure, demain matin je tonds. Autrement petites courses et lecture en chaise longue, le pied :-q :-q :-q B-) B-) B-)

J'espère que nos autres Maminettes vont bien, Câline, Cerisia, Bavanais, Jacqueline qui doit avoir hâte de contempler son petit Nhoa. Elle est très occupées avec ses petites soeurs.
Bonne soirée et bisous à toutes :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 18-07-2012 à 09:05
Bonjour PACHTOU pas beaucoup de monde sur le forum, ells sont bien occupées, quant à moi, j'ai des vertiges qui ne me lachent plus, j'ai rendez-vous chez l'ORL le 31 août, cela fait long, mais je n'ai pas le choix ce sont les vacances.Enfin le soleil est là cela fait du bien, je vais pouvoir broder sur la terrasse, c'est la seule chose que je peux faire. Je te souhaite une bonne journée je t'embrasse ainsi que toutes les autres :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 17-07-2012 à 18:58
Bonjour tout le monde. . ...si on peut dire,

alors les mamies en vacances ? bisous à toutes et bonne soirée. :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 13-07-2012 à 20:23
Bonsoir les amies, le voilà enfin ce bébé, j'imagine la joie des petites soeurs et de la mamie, envoie nous vite une petite photo JACQUELINE.J'espère connaître cette joie l'année prochaine, je croise les doigts. Tout va bien chez moi cet après midi j'ai fait du shopping, mais je n'ai rien acheté, juste un petit collier fantaisie.Comme j'ai pas mal de courgettes au jardin, je fais des amuses gueules c'est une recette sur trois jours et c'est délicieux.Dimanche j'ai 9 personnes à table au menu barbecue, je sens que nous allons manger à l'intérieur mais tant pis. Bonne soirée à toutes, et gros :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 13-07-2012 à 14:09

Enfin le voilà, il est "né le divin enfant". . .. :D :D ;) ;) :-q :-q depuis le temps qu'on l'attendait. Tou s'est bien passé tant mieux ; voilà encore une maminette qui sera aux anges le 4 août. Félicitations aux parents et grands-parents.

Quant aux autres Maminettes, j'espère qu'elles vont bien.

Ici ça va, ça sent déjà le feu de bois, car ce soir méchoui communal et feu d'artifice. :P :P :P *-:) *-:) :-q :-q pourvu que le temps reste comme en ce moment : nuages, mais sec et pas froid.

Bonne fin de journée, joyeux 14 juillet en famille peut être. bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 13-07-2012 à 10:12
bonjour à toutes

je m'appelle NHOA je suis né mercredi vers 18h je pèse 3kg448 et je mesure 48 cm mes grandes soeurs sont contentes :) :) :) ils m'ont vu en photos et ont attend mon arrivé chez mamie le 4 août ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-*


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 10-07-2012 à 18:43
bonsoir à toutes
désoler le bébé n'est toujours pas là, mais ce soir ont attend :^> :^> :^> :^> :^> :^> en ce moment pas le temps de me connecté j'ai 3 filles a la maison Chloé 4 ans,Cécilia 5 ans, Jessica 9 ans que de bruit et de cris mais ça ce passe bien,la suite aux prochain jours. :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 10-07-2012 à 17:26
Bonjour les Filles,

Zerbinette je comprends ton émotion lors des chants, et dans une église, l'acoustique est en général correcte ; pour ceux qui aiment ce sont toujours des moments intenses. Le Diairi, je le chantais aussi avec maman ; c'est une jolie chanson, un peu mélancolique, mais émouvante.

J'ai acheté 2 barquettes d'abricots pour me les faire en compote, que je mettrai aussi en bocaux, je prèfère à la confiture, car moins de sucre. Avec les fb 0%, ça ira très bien.

Tu vas aussi faire la cueillette des "brimbelles" aussi délicieuses en tartes qu'en confiture, mais gare à la teinture des dents :-O :-O :-O ;) ;) ;)

Jacqueline quelles nouvelles ? Depuis le temps que le "bouchon", comme tu dis, est parti, le bébé doit être là ? Raconte @-) @-) @-)

Câline tout ce que tu dis, ma Zou l'a vécu l'an dernier avec son algodystrophie de la cheville : les papiers pas renvoyés par son chef, à la sécu et dans les temps, donc ni salaire, ni indemnités, etc. . ..ensuite toubib, kiné, et médecin conseil pas sur la même longueur d'onde, tu connais le scénario. Du coup, pour que loyer, électricité, gaz, etc, etc soient payés, tu devines qui s'y est collé X( X( X( X(

Je retourne sur ma terrasse, car les gouttes ne sont pas loin d'arriver sur le parasol.
Bisous à toutes et bonne fin d'après midi. :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 10-07-2012 à 12:06
Bonjour les amies,je suis vraiment désolée pour toi et pour ta fille CALINE franchement je ne vois pas ce que vous pouvez faire si ce n'est que de demander un peu d'aide au ccas.JACQUELINE, tu vois bien que nous sommes toutes impatientes de savoir pour le bébé!!!!!!BAVANAISE, mes confitures sont terminées et réussies, jusqu'aux prochaines, je vais bientôt aller chercher des myrtilles à FRanchevelle, en Haute-Saône.J'ai passé un excellent Week-end, notre 20° anniversaire du jumelage c'est très bien passé sans fausse note,avec beaucoup d'émotion de chaleur, d'amitié, la chorale du Diairi et celle de Carpignano ont fait une interprétation qui restera toujours dans mon coeur, elles m'ont transportées de joie et de bonheur, le Diairi, parce que qu'ils ont interprété des morceaux que ma maman fredonnait, et la chorale (Classique) italienne parce que se sont des chanteurs professionnels, et que leurs voix dans l'église quand elles montaient en puissance, nous ont fait vibrer. Tout le monde était content, français et italiens, nous nous sommes quittés lundi matin avec beaucoup de mal, et des larmes dans les yeux.Bon je vais continuer de remettre ma maison au propre et faire du repassage, je vous souhaite une bonne après-midi je vous embrasse toutes très fort :-* :x



caline_25550 (25) répond Posté le 09-07-2012 à 21:04
moi aussi je suis complètement dégoutée j'ai peur qu'elle ne tombe en dépression,elle est toujours fatiguée,ne fais que pleurer,ça ne va vraiment plus,elle m'a dit qu'elle attendait de voir le docteur et qu'elle reprendrait son travail, mais l'inspecteur du travail lui a dit que le médecin du travail ne la laisserait pas reprendre, comment faire ? ? ?? je comence à croire que j'aurai dû l'appelée aïcha peut être que ça marcherait mieux je ne suis pas raciste mais je me pose des questions.Assez parler de nous alors JACQUELINE ce bébé est -il arrivé ? ? ???nous l'attendons impatiemment il fait assez chaud pour qu'il montre le petit bout de son nez ce petit coquin,c'est surement difficile pour la maman avec ce temps orageux elle doit fatiguer.Tu sais PACHTOU si nous nous sommes rencontrées avac BAVANAISE ce n'est que pure coïncidence ne connaissant rien de moi qu'elle se soit arrêter comme ça et tomber sur la bonne personne c'est extraordinaire je ne sais pas si je l'aurai fait mais c'était super l'effet de surprise a été total et vraiment sympa,je pense qu'elle est partie en vacance et nous nous reverrons à son retour.MES AMIES JE VOUS SOUHAITE BONNE NUIT ET GROS :-* :-* :-* :-* DORMEZ BIEN :x :x :x :x



721 - 730 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen