Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 02-07-2012 à 10:02
Bonjour les amies, PACHTOU tu as eu de la chance tu aurais pu te faire plus de mal. quand je me fais mal, je prends de l'arnica en granules 4 à 5 fois par jour cela évite les bleus et les douleurs.A Mathay pas de grélons, mais des coups de vent et beaucoup de pluie.Pour le moment il ne pleut plus, je vais aller chez la tante de mon mari pour cueillir quelques groseilles, et après je vais chercher des abricots chez mon frère, ils viennent du midi, je vais faire des confitures.Je vous souhaite une bonne journée bizzzzzzzzzzzz à toutes


bavanaise (Bavans, 25) répond Posté le 01-07-2012 à 20:33
Bonsoir, j'espère que tes douleurs vont s'atténuer pachtou! Sur Bavans aussi la grêle a fait des siennes! mes fleurs ont pris des sales coups et sur ma voiture on voit des impacts mais d'après les informations il y a pire que nous! Je vous souhaite à toutes une bonne soirée sans orage!! A bientôt!


pachtou (25) répond Posté le 01-07-2012 à 20:15
coucou les Filles,

Contente Zerbinette que ta fête se soit bien passée.

Ici hier soir, méga, méga orage de 19 h 15 à 23 h30 !!!! violence inouïe : des grelons comme des grosses mirabelles, ma rhubarche,hachée, mais le pire, c'est que avant la grêle j'ai voulu vite sortir pour protéger mes impatiences sur la terrasse, et j'ai glissé sur la marche en béton lisse et mouillé de la porte fenêtre et j'ai fait un double axel de toute beauté.

Me suis retrouvée assise par terre, bien sur les 2 poignets ont tout pris, ainsi que les reins, juste au niveau des 2 fossettes que nous avons au bas du dos. Heureusement la colonne, coccyx, sacrum n'ont rien. Je n'aurai que de gros bleus. J'ai fait une compresse de syntol et j'ai bandé la main droite toute la nuit. c'est cette main là la plus touchée.;
De plus, j'ai du faire de faux mouvements, car j'ai mal aux muscles qui vont des clavicules au bas du sternum : si j'éternue ou que je tousse, ils se contractent et les courbatures me font très mal. Dans quelques jour il n'y paraîtra plus.

Dimanche pluvieux donc, et canapé, télé, mots croisés, pas ma tasse de thé à cette saison, je préfère être dehors.

Comme toi j'espère que les autres Mamies vont pour le mieux. Jacqueline a ses petits, et le bébé est peut-être arrivé.
Bisous à câline, claudine, cerisia, et. :-* :-* :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 01-07-2012 à 11:46
Bonjour les amies, PACHTOU ma fête des voisins c'est très bien passé, 26 personnes, nous avons fini à 3 heures du matin pour les derniers; Nous avons eu la pluie mais pas de grélons un bon coup de vent il a fallu retenir le chapiteau, tout le monde était content, et nous remettrons çà l'année prochaine.Moi aussi j'ai fait raccourcir mes cheveux sur la nuque j'éavais vraiment trop chaud. J'espère que nos autres amies vont bien. Je vous souhaite un bon dimanche gros :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 30-06-2012 à 17:59
coucou à toutes,

Aujourd'hui aussi c'est étouffant ; je n'en peux plus. suis allée chez le coiffeur ce matin, pour raccourcir beaucoup, je ne supportais plus les cheveux dans la nuque.

J'ai vu sur météo france, et sur le journal que nous étions en vigilence orange avec orages violents possibles. Hier soir et cette nuit, éclairs et vagues grondements, mais toujours sec.

J'espère que vous allez toutes le mieux possible ; Zerbinette profite bien du repas des voisins, c'est souvent très sympa et convivial.

bon dimanche à toutes. :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 30-06-2012 à 17:59
coucou à toutes,

Aujourd'hui aussi c'est étouffant ; je n'en peux plus. suis allée chez le coiffeur ce matin, pour raccourcir beaucoup, je ne supportais plus les cheveux dans la nuque.

J'ai vu sur météo france, et sur le journal que nous étions en vigilence orange avec orages violents possibles. Hier soir et cette nuit, éclairs et vagues grondements, mais toujours sec.

J'espère que vous allez toutes le mieux possible ; Zerbinette profite bien du repas des voisins, c'est souvent très sympa et convivial.

bon dimanche à toutes. :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 29-06-2012 à 08:45
Bonjour les amies,hier c'était étouffant, ce matin on respire un peu, mais ils annoncent encore 28°. J'espère qu'il ne pleuvera pas demain, nous avons organisé la fête des voisins, avec du retard mais ce n'est pas grave. NOus sommes une trentaine avec les enfants, la mairie nous a prété un chapiteau des tables et des bancs, normal le maire habite notre quartier, je suis sur qu'il va en profiter pour réquisitionner du monde pour les prochaines élections municipales, c'est de bonne guerre!Donc demain je n'aurai peut-être pas le temps de venir vous faire un petit coucou. Je vous souhaite un bon week-end grosses :-* :-* :-* :-* :-* à toutes


pachtou (25) répond Posté le 28-06-2012 à 18:43

Coucou Les Minettes,

Zerbinette, toujours perturbants les obsèques, car automatiquement ça nous replonge dans de tristes souvenirs.
Oui en Gruyère il y a de belles balade à faire ; il y a une via ferrata à flanc de falaise, et nous qui étions dans le téléphérique, nous voyions les courageux, littéralement pendus le long des rochers. Sur les sentiers, il est facile de rouler sur un caillou ; nous avons vu aussi un hélicoptère se poser vers un ferme, et hélitreuiller un blessé.

Câline, aide bien sur, mais n'abuse pas de tes forces, tu sais que notre corps "enregistre" tout ce qu'on lui fait subir, et quand on s'y attend le moins,. . ..il dit "stop", alors attention, notre âge nous rappelle à l'ordre.

J'étouffe et ne sais plus quoi me mettre sur le dos ; c'est trop de chaleur brusquement. J'ai tout arrosé avec le grand tuyau ce matin, et ai déplacé sur 20 m (comme j'ai pu) mon énorme laurier rose :-O :-O :-O :-O je ne vous dis pas la suée !!!! ensuite, direct dans un bain tiède où je serais restée des heures. Après midi rien, sinon lecture en chaise longue sous l'arbre. Parasol et terrasse trop chaud.

Bavanaise passe de bonnes vacances là où tu vas, c'est très sympa.
Bisous à toutes.


bavanaise (Bavans, 25) répond Posté le 28-06-2012 à 10:25
Bonjour!! Je vois que tout le monde est en "voyage de fin d'année" Vous avez bien raison profitez bien!!! je suis en vacances à la fin de la semaine prochaine et je pars deux
semaines à Palavas les Flots! Pas de souci Caline je t'appelle un soir de cette semaine!!
Bonne journée à vous toutes et à plus!


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 28-06-2012 à 08:37
Bonjour les filles, PACHTOU tes petits coins de fleurs sont très jolis, et le paysage de la gruyère, c'est magnifique, tu en as pris plein les yeux.Mon mari dit qu'il doit y avoir de belles randonnées à faire.CALINE repose toi je trouve que tu en fais trop, j'espère que tu auras l'occasion de faire connaissance avec BAVANAISE. Aujourd'hui je dois aller à un enterrement, et j'avoue que depuis le décès de ma maman j'ai beaucoup de mal, mais c'est la maman d'un ami d'enfance je ne peux pas me dérober.Je vous souhaite une bonne journée gros gros :-* :-* :-* :-* à toutes



741 - 750 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen