Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
cerisia (seloncourt, 25) répond Posté le 18-07-2010 à 12:50
trop cool marie merci :x :x :x


caline (25) répond Posté le 17-07-2010 à 10:04
bonjour les filles Pas mal ton idée Pachtou je vois que tu en as toujours de bonnes j'ai relevé aussi les boissons fraiches c'est vrai que ça va changer de l'eau.Cette semaine j'ai repris 1kg 200 je pense que je mange trop de fruits et je bois beaucoup ça doit venir de ça parce que autrement je ne mange que des crudités je n'ai vraiment pas faim et au moins une fois par jour un esquimau mais un magnum il faut que j'arrete tout ça sinon ce n'est pas la peine de faire un régime je pense que Cerisia me donnera de bons conseils j'y compte bien on va se remotivée.En plus pour mon anniv j'avais fais un buffet froid et comme mes invités n'ont rien manger je leur aie presque tout donner à emporter il me restait une salade de pomme de terre avec des cervelas et un taboulé j'ai terminé la salade mais j'ai jeté le taboulé (trop sec).A bientôt les filles et merci de tes bons conseils Pachtou je te dirai si nous avons aimé.Gros bisous à vous toutes et bonne journée.J'attend des nouvelles de Cerisia pour lundi il me tarde de faire connaissance BISOUS


pachtou (25) répond Posté le 16-07-2010 à 18:50
Coucou,

Pour répondre à Marie : NON pas sage au 14 juillet, j'avais ma fille, et nous nous sommes fait plaisir, mais la balance a fait la grimace ce matin, car je "termine" les bonnes choses qui restent.

Ici toujours aussi chaud, ce matin debout à 6 h 30, petit déj en terrasse et en silence, puis grand arrosage du jardin. Autrement, rien fait sinon lecture à l'ombre.

Passez un bon WE, et un bon moment à Bavans pour les 2 qui se retrouveront autour d'un bon sorbet framboise, sans biscuits à côté, mais entouré de framboises fraiches, ou de fruits rouges décongelés, (Câline ça peut être une idée à mettre au frais).

Bonne soirée. :-*


caline (25) répond Posté le 16-07-2010 à 10:35
bonjour les filles,je vois que Pachtou est venue nous rejoindre c'est gentil à toi peut-être y en aura t-il d'autre qui sait;tu as le même prénom que ma fille je te remercie de tes voeux pour mon anniversaire c'est gentil je pense que l'on devrait faire un petit carnet pour ne pas s'oublier car ça fait plaisir de voir que l'on pense à nous alors si vous voulez vous donnerez votre date de naissance et le moment venu nous nous le souhaiterons.Pour toi Cerisia c'est ok pour lundi 14 h je t'attendrai devant chez moi,qu'est ce que je mets au frais un gland ou un choux à la crème(hihihihihihihi) je sais que tu es gourmande mais moi aussi alors pas question sinon dame balance ne sera pas contente d'autant plus que depuis mardi j'ai pris du poids que je n'arrive plus à perdre et pourtant ce n'est pas de manger.Gros bisous bonne journée à toutes les 3 et à lundi pour Cerisia


marie (25) répond Posté le 16-07-2010 à 08:53
:D Bonjour les filles toujours passage rapide mais pense à vous que vous êtes "bavardes"
Bienvenue à Pachtou. . .avez-vous été sages pour le 14 juillet ? ? ? Je vous embrasse au plaisir de vous lire. Cerisia je vais demander à mon mari s'il connait un potier car il a quelques adresses d'artisans d'art vu que lui même fait de la sculture et de la peinture. :-* :-*


cerisia (seloncourt, 25) répond Posté le 15-07-2010 à 22:41
caline je passerai dans le week end pour voir si tout est ok pour notre rendez vous ça serrai domage de se rater sur un malentendu :-S


cerisia (seloncourt, 25) répond Posté le 15-07-2010 à 22:39
salut les filles !

bienvenue patchou je vois que tu a pris de bonne habitudes avec JMC je suis contente pour toi viens nous voir de temps en temps ça nous ferras plaisr ;)
caline je parlais de la mairie de bavans mais je peux te rejoindre chez toi avec les indication que tu m'a donné je devrais trouver pour que ce soit plus simple attends moi devant ton immeuble sur le parking j'ai une voiture bleue

desolée pour mon absence je pensais vous avoir prevenue mais en relisant mes messages je m'apercoit que non
je suis partie hier pour un entretien pour faire une formation qualifiante de tournage ça se deroule sur 9 mois et c'est à environ 450 km c'est ou je vais faire mes stages de perfectionnement l'entretien c'est super bien passé je pense que j'ai toute mes chances d'etre admise il ne me reste plus qu'a trouver 2 stage de 3 semaines chez un potier professionnel d'ailleur si vous en connaissez un dans votre entourage faites moi signe car les stages sont dur à trouver
je ne pense pas avoir le temps de revenir avant lundi ou mardi sur le forum donc je vous souhaite un bon week end et caline je te dis à lundi 14 h devant chez toi
gros :-* :-* :-* à toutes


pachtou (25) répond Posté le 15-07-2010 à 21:45
Joyeux anniversaire Câline, de la part de Pachtou :D

Tu vois je vous ai trouvées les 3 du 25 !! Il me semble que Marie de Pontarlier est venue un petit peu vers les Mamies dynamiques il y a quelque temps.

Pour Cerisia dont je fais la connaissance, je suis Pachtou (en réalité Christine) et j'habite à 6 km de Besançon, direction Dole. j'aurai 69 ans en novembre,suis en retraite depuis 2 ans 1/2. J'ai une fille de 36 ans, qui habite Metz, pas de petits enfants et n'en aurai jamais. Pas grave je m'y suis faite et ma fille aussi.

En lisant les pages antérieures, j'ai vu en deuil dans tes proches, et je compatis ; j'ai perdu mon dernier frère mi-mars, 63 ans et n'ai plus de parents.

Pour les pertes de poids, ça marche, pas forcément au même rythme pour chacune, mais ce qui est bien, c'est qu'avec les conseils de JMC, on APPREND à se nourrir sainement, et on apprend aussi plein de choses sur les aliments et leurs effets. Ensuite, même désabonnée, on garde les bonnes habitudes. Même si on supprime ou diminue fortement des choses pour lesquelles on était accro, on s'y fait très bien, et on ne ressent (du moins moi) aucun manque. (notamment fromages, chocolat et biscuits avec le thé, car cholestérol)Ce dernier est descendu en chute libre, et du coup j'ai reperdu 2 kg ;) :-q , car moins de gras.

Bonne soirée à vous 3, et bon après midi le lundi 19. à +


caline (25) répond Posté le 15-07-2010 à 19:05
OUH!OUH! Cerisia où es tu? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???ne me laisse pas tomber comme une vieille chaussette j'attends ta réponse pour lundi je pense que tu es très occupée je viendrai faire un tour demain matin voir si j'ai une réponse.Gros bisous à Marie et à toi et bonne nuit


caline (25) répond Posté le 14-07-2010 à 11:33
bonjour mes filles Cerisia d'accord pour lundi 19 07 devant la mairie mais laquelle? ? ??? si c'est à Bavans ce n'est pas la peine d'aller si loin si tu connais un peu je reste dans les immeubles après Colruyt sur la gauche en arrivant le 1er immeuble rose il y a un parking devant je reste au n° 1 - 2eme étage sinon si c'est à Seloncourt je connais la mairie donc mettons nous d'accord ça me fera très plaisir de faire ta connaissance.Déjà je te remercie pour tes bons voeux d'anniversaire j'ai été encore une fois très gâtée.En attendant de tes nouvelles je te fais de gros bisous.Pour Marie profite au maxi de ta famille on se retrouvera après Gros bisous aussi à toi



2481 - 2490 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen