Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
caline (25) répond Posté le 31-07-2010 à 10:01
coucou les filles!!!!! oui je pense comme toi PACHTOU nous avons acquis plus de savoir surtout en orthographe que les jeunes maintenant, ce n'est pas rare que mes petits enfants me demande comment s'écrit tel mot même mon petit fils qui est sorti ingénieur en informatique lui il me pose souvent des questions en me disant que je devrais tout savoir je lui répond que la vie m'a appris beaucoup de choses et que j'en apprend encore la preuve je me suis mise à l'informatique il n'y a pas longtemps mais là tous mes petits enfants me battent haut la main et j'ai beaucoup plus de mal maintenant à retenir ce qu'il m'apprend mais je pense que c'est normal nous n'avons plus à notre age la même facilité à retenir et il y a quand même des choses que je ne comprendrai jamais je crois ,enfin je me débrouille c'est le principal.J'ai vu que tu as de nouveau perdu un être cher à ton coeur même si elle ne faisait pas complètement partie de ta famille il y a comme ça des liens qui se créent avec des personnes plus qu'avec d'autre aussi je te présente mes sincères condoléances dans cette nouvelle épreuve sur l'autre forum tu parles de ton mari tu es divorcée aussi ? et apparemment il est à l'hopital.Tu sais que le mien depuis que nous sommes séparés n'a jamais été aussi gentil il m'a même fait parvenir un joli bouquet de fleurs pour mon anniversaire et ce n'est pas la 1ere fois.AH!!les hommes BONNE JOURNEE GROS BISOUS A VOUS 3


pachtou (25) répond Posté le 30-07-2010 à 19:07
coucou les Filles,

Oui Câline j'ai été jeune professeur dans un grand lycée Bisontin, et après ma disponibilité pour m'occuper de ma fille, j'ai repris en 84, mais dans les services administratifs de l'Université.
L'orthographe et la grammaire j'adore, et je peux te dire, qu'avec ton certif. tu avais une orthographe, un langage et certaines connaissances générales que n'ont pas certains bacheliers maintenant. Quand je recevais les étudiants dans mon bureau les dernières années (2006-2007) j'étais sidérée de la bassesse du niveau, et du manque de culture. X(

Mais on ne peut pas vouloir 80% et plus de reçus :-S :-S :-S et un niveau élevé.
Des fautes on en fait toutes, car on tape vite, on ne relit pas, ou peu, mais il n'empêche que la majorité des gens de notre âge, écrit mieux et a plus de vocabulaire que la nouvelle génération. J'en ai été dégoûtée.

Ma voiture roule bien,elle est jolie, mais le changement, la décision, l'achat ont été tellement inattendus et rapides, que je n'en éprouve pas la même joie, que si ça avait espéré, murement pensé, comparé, choisi, et attendu. c'est drôle.

10 kg de moins c'est bien, et ce sera mieux pour ton opération qui se passera très bien sans doute.

Marie, toujours un peu difficile de faire attention quand il y a de la famille autour de la table. La semaine prochaine, je suis sure que je vais reprendre des grammes. . .. :-O
Bon WE à toutes et bisous :-* :-*


caline (25) répond Posté le 30-07-2010 à 12:13
PACHTOU la voiture ça roule!!!!!!!!!!!!!!! promènes toi bien pour te la mettre en mains BISOUS


caline (25) répond Posté le 30-07-2010 à 12:10
Bonjour les filles ça y est je suis allée hier voir le chirurgien mon opération est prévue pour le 8 septembre, ce matin j'ai déjà pris tous mes rendez-vous cardiologue radiologue anésthesiste je dois faire prise de sang ,analyse d'urine 12 jours avant l'opération.Il m'a parlé des risques qu'il peut y avoir avec cette opération ça fait un peu peur surtout que je ne choppe pas un microbe sinon il faut réouvrir enlever la prothèse soigner l'inflammation et après si c'est possible remettre tout en place sinon je garderai le genou raide sans prothèse.ça me refroidi un peu mais il faut quand même que je le fasse en priant DIEU que ça se passe bien mais j'ai confiance je crois que je suis dans de bonnes mains.Pour le poids MARIE je verrai demain j'approche les 10 kgs .Cet après midi je vais au deuil d'un homme de 83 ans qui travaillait avec moi (il était portier dans la même usine) il s'est jeté dans le Doubs il a été retrouvé quelques jours après c'est terrible de finir comme ça ,c'est vrai que c'est une homme qui était détruit par l'alcool (encore un de plus )il ne voyait même plus ses enfants quel cauchemar de partir comme ça .Bon les filles je vous laisse BONNE JOURNEE GROS BISOUS et à CERISIA bon wek-end


marie (25) répond Posté le 29-07-2010 à 14:49
:D Coucou les filles comment allez vous. Ici beaucoup de travail sûrement du au temps. . .
Patchou, j'espère que tu as trouvé la voiture de tes rêves. Caline c'est pour quand ton opération, tu en es où avec ta perte de poids j'ai du retard à rattraper. Cerisia, je pense toujours à toi pour 1 stage mais pas facile je continue. Pour moi, je pense que malgré 1 perte de poids tranquille environ 800g/semaine, la balance ne va pas être ma copine pas facile à gérer les écarts on se laisse aller enfin demain est un autre jour. Je vous fais de gros bisous :-* et à bientôt


caline (25) répond Posté le 29-07-2010 à 09:26
ça y est PACHTOU j'ai trouvé les équivalences merci de m'avoir aidée mais dis moi je crois avoir lu sur l'autre forum que tu es une institutrice en retraite?? c'est pour ça que tu râle sur les fautes mais tu sais on fait ce qu'on peut nous!!!!!!!!! BISOUS


caline (25) répond Posté le 29-07-2010 à 09:16
bonne réception de ta voiture PACHTOU je ne sais pas si j'ai sauté un épisode mais je ne sais pas ce que c'est je sais qu'elle est bleu marine c'est tout à bientôt bisous


caline (25) répond Posté le 29-07-2010 à 09:12
coucou les filles PACHTOU effectivement je n'avais pas vu ta faute d'orthographe comme quoi les fautes ça passe en second je ne sais pas toi mais le mien me souligne le mot quand j'ai fais une faute alors j'essaie de corriger mais tu sais j'avais beau être bonne en orthographe à l'école ça fait quand même 57 ans que j'ai quitté l'école en allant qu'au certificat à l'époque c'était beaucoup mais je n'ai pas voulu continuer je n'aimais pas alors question anglais zero!!!!! je rigole avec mes petites filles quand elles veulent m'apprendre elle m'ont dit que je ne suis pas douée bien qu'à la chorale j'ai déjà chanté en russe en anglais en italien et en créole alors je pense que je ne suis pas si nulle que ça blague à part Je vous souhaite une BONNE JOURNEE ET VOUS FAIS DE GROS BISOUS à toutes les trois


pachtou (25) répond Posté le 28-07-2010 à 13:25
Excusez moi, je râle à propos de l'orthographe, mais j'ai écrit vite, j'ai enlevé des bouts de phrase, et finalement il y a des fautes : bonus est mieux que "bonnus".
Lisez vite, comme ça vous ne verrez rien. B-) :-*


pachtou (25) répond Posté le 28-07-2010 à 13:23
coucou,

Câline ne t'affole pas : quand tu es sur cette page là, regarde en haut à gauche, et tu clique sur "bonnus", autrement tu peux aller directement sur la"repas et liste de courses", et quand tu as ouvert cette page, tout en bas, tu as d'autres rubrique, dont celle des équivalence, etc..

Entre nous soit dit, ces bonnus sont très intéressants.

Ce matin à l'ouverture, la banque, j'avais les fonds, (je les ai bcp moins maintenant)donc chèque de banque ultra-simple, en 1/4 d'heure.

Ici temps très doux et gris, je serai obligée de ressortir pour aller chercher du fil. Je rétrécis un pantalon jean turquoise, stocké depuis. . .car pas le courage de m'y mettre. C'était dommage, car pratiquement jamais porté, et j'ai le petit blouson assorti, l'ensemble est turquoise, très joli, c'était idiot et du gaspillage de laisser en plan.

Joyeuses agapes samedi soir,en choisissant des choses sans sauces, des légumes, du poisson, je trouve que maintenant on peut très bien manger au resto, sans trop de calories. Dans les bons restaurant, il y a eu un gros effort de fait.

avec ma Zou nous avons délicieusement mangé, bcp, mais rien que des choses à base de fruits, légumes, viande poêlée ou au gril, et dessert à base de sorbet, mais très élaboré. Du coup pas de problème.

Bonne journée les minettes, et à bientôt ;) :x



2451 - 2460 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen