Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
kiki25 (25) répond Posté le 31-08-2010 à 21:50
j'ai téléphoné à Nicolina, elle m'a dit qu'elle avait encore de la place le mardi soir à 20.30 et jeudi à 19.00
Je vais aller rapidement chez mon médecin pour le certif et renvoyer le tout à l'aquagym
Bye et à bientôt :)

Bisous à Pachtou :-* et aux autres filles si un jour elles se manifestent O:-)
J'aimerais faire connaissance !


josépha (25) répond Posté le 31-08-2010 à 12:55
UNE petite précision pour KIKI j'ai eu Nicolina (aquagym) au téléphone, elle part vendredi et ne rentre que le I5 - les cours reprennent le mardi 21 -


kiki25 (25) répond Posté le 30-08-2010 à 20:28
Je te remercie ;)
Je connais cette piscine, j'y suis déjà aller mais il y a quelques années. . ..j'ai arrêté car ils avaient supprimé un cours du soir, je crois que c'était le mardi !
Je connaissais Dédé, une personne fort sympathique et qui nous poussais des chansonnettes dans l'eau. . ..d'ailleurs elle habite Exincourt comme moi.
Je vais demain leurs téléphoner.
@ + :)


josépha (25) répond Posté le 30-08-2010 à 16:45
OK pour l'aquagym - moi je vais à SELONCOURT (piscine de l'ADAPEI) par le club de MONTBELIARD GYM AQUATIQUE (0381967815) - le mardi AM - mais je sais qu'il reste de la place le jeudi à 19 H et le mardi à 20 H 30 - tu peux téléphoner - pour le prix c'est moins cher que WATERFORM - je te laisse mon mail "mijo2588@free.fr"


kiki25 (25) répond Posté le 30-08-2010 à 14:40
bonjour à toi Josépha
Je te remercie pour ton mail sympa. . .. ;)
En par parlant justement de sport, connais-tu un club de gym aquatique ? Justement je voulais m'y inscrire mais où ? ? ? Je connais Waterform mais ce n'est pas trop dans mes prix. . .Comme tu dis, j'ai 3 enfants puis 2 autres tous les WE (famille recomposée)
A bientôt :)

Un petit coucou à Patchtou, je démarre aujourd'hui et je suis super motivée !!!
Bisous et à bientôt :-*


josépha (25) répond Posté le 30-08-2010 à 14:29
J'habite aussi près de Montbéliard et je voulais dire à Kiki qu'elle peut en plus faire de l'aquagym, ça aide bien - je fais aussi du vélo - avec trois enfants tu n'as peut être pas le temps - bon courage,JMC marche bien si on est sérieux


pachtou (25) répond Posté le 29-08-2010 à 17:54
bonsoir Kiki,

comme toi je me pose la question : où sont-elles ? elles se plaignaient qu'on soit peu, et les voilà qui disparaissent.
Je sais que Cerisia est très occupée pas sa poterie et sont futur stage.

tu sais dans les resto maintenant, je trouve qu'ils ont fait des efforts, la cuisine est moins grasse, moins lourde, et on trouve toujours des plats avec des grillades et des légumes, en dessert à cette saison, les sorbets sont bien.

Je ne te dis pas courage pour demain, car vraiment ce n'est pas un programme difficile, draconien, mais quelque chose de logique et sain. Ne te ressers pas, alors que tes enfants, eux, le peuvent, ils ont besoin de grandir. Un conseil ne force pas sur les fromages, genre comté, morbier ou autres, un petit peu de temps en temps seulement.
Depuis que j'ai fait l'impasse dessus, j'ai perdu 1,5 kg, et mon cholestérol a baissé.

Où en es-tu dans ce domaine ? As-tu fait une analyse de sang, c'est un bon indicateur : sucre, graisses, cholestérol, acide urique ? Quand on a les résultats, on voit mieux sur quoi on doit cibler les efforts : moins de sucre ? moins de gras ?

Tu verras, tout ça on l'apprend en suivant les conseils de JMC, et on acquiert vite une façon saine de se nourrir.

Bonne fin de dimanche à toi. :-* :-*

regarde aussi le blog de JMC, lis bien ses conseils, et applique-les, tu verras que toute ta famille s'en portera bien


kiki25 (25) répond Posté le 29-08-2010 à 15:30
Bonjour Patchtou :D
Je te remercie pour ton soutient et également tes compliments envers moi :^>
Toi aussi, ta photo montre que tu es une personne bien dans ta peau, chaleureuse et très sympathique !!

Ce dimanche, j'ai été au resto avec mon mari et mon petit dernier Baptiste. . ...j'en ai profité tout en restant raisonnable avant d'attaquer mon programme dès demain. . . O:-)

j'aimerais également avoir un contact avec les autres filles. . .mais où sont-elles ? ? ? :D

A bientôt et bonne journée !


pachtou (25) répond Posté le 28-08-2010 à 13:23
Bonjour,

Alors Câline et Cerisia, vous avez disparu ? Vous nous faites des infidélités ? Personne d'autre que moi pour accueillir notre petite nouvelle.

Où que vous soyiez, passez un bon WEnd, bisous :-* :-* et à bientôt.


pachtou (25) répond Posté le 26-08-2010 à 20:13

Kiki Bonsoir,

Ne te décourage pas d'avance, moi aussi je suis gourmande, et bien sur il faudra l'être moins, mais on y arrive. Maintenant je ne mange plus pareil qu'avant : moins grandes quantités, moins gras, aliments mieux associés, etc. . .

Sur une autre forum où je suis aussi, je connais des Mamies, qui ont perdu 20 kg, sans s'affamer, et qui sont maintenant en vitesse de croisière.

J'aime bien ta photo souriante et ton regard pétillant ; Pour ma part j'ai beaucoup plus d'années que toi !!!! hélas ;) ;) ;)

Courage à toi et à bientôt.



2401 - 2410 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen