Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 24-07-2010 à 08:21
Coucou les filles,

pas de forum ces jours-ci, car problème de voiture : grosse réparation en vue, chère bien sur, donc opté pour le remplacement de la voiture en bénéficiant des dernières primes et autres promo. J'étais donc soucieuse et bien occupée.

ça fait toujours plaisir de faire la connaissance d'une copine de forum. Je l'ai fait l'an dernier avec Coco (de l'autre forum). On s'est donné RV à Paris, où nous avons fait les soldes ensemble un jour entier. On s'est bien reconnue, car on s'était vues par Wcam interposée. Elle était venue me chercher à la gare de Lyon.

Quant à Nouche, depuis 2 ans je la retrouve à Luxeuil en septembre, où elle fait 1 cure avec son mari. Nous passons 1 journée ensemble. C'est sympa.

Vous avez passé un bon moment. La simple boisson d'eau citronnée est très raffraichissante et c'est sans calorie. Ce qui est bien avec JMC, c'est qu'on est vraiment bien informé sur ce qu'on doit manger, et POURQUOI on doit laisser de côté, ou réduire certaines choses. A force, notre appétit se régule de lui-même, et nous ne mangeons plus comme avant.
ça fait depuis novembre 2008 que j'ai arrêté, mais j'applique toujours ses principes : diminuer les portions, manger moins gras, cuisiner soi-même, bien associer les aliments, et du coup je me maintiens entre 58,3 (ce matin) et 59,8, voir 60 en cas d'écart, mais en deux jours, il n'y paraît plus.

Câline j'espère que tu as moins mal au genou.
Coucou à notre Pontissalienne.
Bonne journée à toutes.


caline (25) répond Posté le 23-07-2010 à 21:15
je vais essayer de trouver PACHTOU bisous


caline (25) répond Posté le 23-07-2010 à 21:14
bonjour les filles ma journée au resto s'est bien passée j'ai pris une assiette de crudités il y avait une salade verte des petites crevettes roses dessus une rondelle de citron 4 grosses crevettes piquées dedans du saumon des petits morceaux de tomate et quelques feuilletés en garniture je ne sais pas ce qu'il y avait dedans mais c'était très bon tu vois je n'ai pas abuser après en dessert j'ai pris 2 boules de sorbet citron framboise j'ai très bien manger mes tantes ont pris elles de la friture qui était très très grasse si tu avais vu leurs serviettes je leur en aie d'ailleurs donner chacune une de la table à coté elles n'ont pas pu finir leur assiette en plus frites salade et mayo.Je l'aie échapper belle mais ça ne m'a même pas donner envie et pourtant j'aime les frites.On va voir demain ce que la balance me reserve je voudrais souhaiter une bonne fête à PACHTOU pour demain mais apparemment elle n'est pas là tant pis.GROS BISOUS PACHTOU on pense bien à toi et gros bisous à vous deux à bientôt


cerisia (seloncourt, 25) répond Posté le 23-07-2010 à 10:06
salut les filles

patchou marie ou etes vous ? :((

caline j'ai reçu ta lettre hier merci !tu vois le 900 t'aide à decoler mais il ne faut pas le faire trop longtemps 3 4 jours maxi .pour le resto essaye de choisir dans la carte des plats qui se rapproche le plus du plan du regime genre: assiette de crudité viande ou poisson avec une assiette de legume (sans feculent car au resto on fait forcement des ecarts vinaigrette non allegé avec les crudité viande en sauce donc il faut compenser en suprimant les feculents) et coupelle de fruits en dessert et là tu n'aura pas fait trop d'ecarts.
une fois la commande passé au resto profite bien et passe du bon temps avec tes tantes et tu n'aura pas à culpabilise car tu aura choisi un menu equilibré

bonne journée :D


caline (25) répond Posté le 22-07-2010 à 09:21
bonjour les filles CERISIA je crois que le 900 me fait du bien d'après ce que j'ai vu en vitesse hier on verra comme il faut samedi,aujourd'hui je suis invitée par deux tantes pour aller au resto j'espère pouvoir manger léger je ne connais pas du tout.Promis je vais faire très attention je pense que tu dois recevoir ma petite lettre aujourd'hui je l'ai mise mardi soir à la poste en me promenant.La fin de la semaine approche tu vas bientôt revoir ton petit mari profites en au maxi.Je vous fais des gros bisous à toutes les trois bonne journée à bientôt


cerisia (seloncourt, 25) répond Posté le 20-07-2010 à 21:44
salut les filles !

moi aussi caline j'ai ete tres contente de te rencontrer j'ai passé un moment tres agreable en ta companie .par contre j'ai vu que tu as vraiment du mal à marché par moment et j'en suis peiné pour toi car si tu ne dit rien je pense que tu doit soufrir vivement qu'on te mette ta prothese car je suis sur que ça ira mieux apres ;) tu as vu le pulco c'etait largement suffisant ;) .je me suis apercu en rentrant que j'avais oublié mon papier je voulais te demander de me tel pour me donner tous ça si tu ne l'a pas encore envoyé tel moi le matin je suis dispo je ne travail dans mon atelier que l'apres midi .
marie j'espere que tu profite bien de ta famille et que tous vas bien pour toi
patchou j'espere que les "restes" n'auront pas trop d'incidence sur la balance samedi je te remercie aussi pour ton idee de fruit rouge miam miam :P je recoit de la famille ce WE je leur ferrai ça en dessert
je vous laisse mon ordi est sous les combles et il fait une chaleur à mourrir
gros :-* :-* :-* à toutes


caline (25) répond Posté le 20-07-2010 à 20:02
bonsoir les filles où êtes vous ? ? ???il n'y a personne ce soir et il est bientôt 20heures je vais sortir faire mon petit tour 1/2 heure c'est déjà bien quand je rentre je ne sens plus mon genou et j'ai eu mal toute la nuit enfin c'est bientôt fini j'espère que vous allez bien toutes les trois.Je vous embrassent bonne nuit bonne journée pour demain,gros bisous


caline (25) répond Posté le 19-07-2010 à 19:57
PACHTOU ton idée était sympa mais CERISIA a voulu du pulco avec de l'eau nous avons bien discutée pour ma part je l'ai trouvée très très bien et j'espère que nous n'en resterons pas là la prochaine fois c'est moi qui irait chez elle elle va me faire voir son atelier de céramique j'espère pour elle que ça va marcher je le souhaite de tout coeur elle est tellement gentille et en plus elle sait ce qu'elle veut et c'est un grand mérite chez elle Tu ne lui diras pas c'est entre nous garde le secret.CERISIA tu as oublié le papier chez moi je vais te l'envoyer j'espère que comme moi tu as apprécié cet après midi.ce serait bien si le mari de MARIE pouvait te trouver un stage Gros bisous à vous 3 bonne nuit


caline (25) répond Posté le 18-07-2010 à 20:13
bonsoir les filles A demain Cerisia d'accord pour le pulco citron j'en bois aussi Gros bisous


cerisia (seloncourt, 25) répond Posté le 18-07-2010 à 12:59
simpa ton idee patchou!
mais ne te casse pas trop la tete caline un verre d'eau avec un peu de pulco dedans c'est tres bon et largement suffisant et petit plus pratiquement 0 calories
ne prepare rien à manger j'ai fait pas mal d'exces cette semaine donc là je me reprends en main et 0 ecarts autorisé cette semaine je n'ai perdu que 100 g

bises à toutes



2471 - 2480 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen