Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 14-08-2010 à 18:34
Bonjour les Filles,

Câline la maison que tu vois n'est pas celle où j'habite, la mienne tu ne peux la voir, car elle est sur la gauche de la photo ; celle que tu vois, est de l'autre côté de la rue en contre-bas de mon arbre. Quant l'avion est passé, j'étais en short et petit haut bain de soleil, pas assez chaud pour le maillot de bain, mais en juillet, si !! B-) B-)

J'habite à quelques km de Besançon (5 mn), direction Dole.

Que fais-tu de beau en ce moment ? je suis allée cueillir mes tomates, et maintenant je vais pouvoir faire mes sauces pour l'hiver.

Nous aussi sur l'autre forum, nous discutons bien et créons des liens, c'est pour cela que j'y suis fidèle, et certaines mamies aussi depuis 2 ans passés : Nouche, Coco, Zizou et moi sommes les plus anciennes. Il y en a d'autres avec qui nous continuons de discuter par téléphone ou mails.
Claudine tu es dans quel coin à Besançon si ce n'est pas indiscret ? Ce serait rigolo qu'on se croise
Bon dimanche à toutes :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 14-08-2010 à 14:51

bonjour caline ,cerisia et pachtou .c'est une copine de mon autre forum qui m'a dit que vous vous demandiez ce que je devenais .je suis toujours avec jmc mais sur un autre forum "qui a 20kg a perdre ?il est tres animé et nous sommes assez nombreuses .le forum tourne presque jour et nuit .on maigri en rigolant .j'espere que vous allez bien .je vais vous faire rire ,je vois que vous n'aimez pas trop les jc , mon mari s'appelle jean claude ,c'est vrai ,et il doit faire exception a la regle , car je me suis mariée b2 fois avec lui .passer une bonne journée et a+si vous avez envie de discuter :x :x :x :-* :-*


caline (25) répond Posté le 14-08-2010 à 09:25
BONJOUR LES FILLES,je ne suis pas étonnée PACHTOU que le pilote de l'avion t'ai repérée une si belle maison pleine de fleurs et en plus une nana qui s'habille en 38 tu penses ça se voit de loin il t'a repérée je ne savais plus où tu habitais j'ai dû retourner en arrière tu es près de DOLE ma fille a un copain qui reste dans ton coin je ne sais pas où exactement je vais lui demander quand je la verrai.Tu mets les initiales de ton (ex) jc ce sont les mêmes que le mien je pense que c'est un jean claude aussi on aurait encore un point commun helas pas en bien.Nous avions aussi sur le forum une CLAUDINE de BESANCON je ne la voit plus j'espère qu'elle va revenir et MARIE et CERISIA toujours bien occupée.LES FILLES JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS ET BON WEK-END


pachtou (25) répond Posté le 12-08-2010 à 12:10

Bonjour les Minettes,

Contente que vous ayiez passé un bon après-midi ensemble jeudi, ces rencontres font toujours du bien.

je ne suis pas venue sur le forum, car pendant 4 jours je n'ai pas été là, et je n'avais pas emmené l'ordi.
La voiture va bien, elle rentre et elle sort du garage pour l'instant convenablement ;
Câline, comme toi, "jamais 2 sans 3" c'est hors de question, JC m'a dégoûtée des messieurs et de tout ce qui va avec ; J'avais tant de haine accumulée, qu'une giffle aurait été peu pour me venger ! j'aurais été capable de faire bien, bien pire ! X( X( X( heureusement que j'étais à + de 60 km même s'il en sort un de sa cachette, je ne suis pas preneuse, vraiment plus envie. Cerisia vit avec le tien tous les bons moments qui se présentent, et donc des vacances. On ne sait jamais de quoi demain sera fait. @-)

après midi, je vais chez une amie prendre le café (et petits gâteaux) et lui rempoter son orchidée. Je lui ai trouvé joli pot spécial, de la même couleur que le coeur de son orchidée : fuchsia foncé. ça fait un très bel ensemble.

je joins un autre petit coin de ma terrasse, Câline, tu verras où je bouquine. . .
Bonne journée


caline (25) répond Posté le 11-08-2010 à 17:01
coucou les filles depuis samedi plus personne sur le forum je sais que CERISIA est très occupée,MARIE et PACHTOU également moi j'ai eu mes petites filles depuis dimanche jusqu'à cet après midi alors voilà les jours passent beaucoup trop vite mais bientôt tout va rentrer dans l'ordre et les journées seront très longues et là nous serons contentes de nous retrouvées régulierement en attendant de vous lire je vous fais de gros bisous,A BIENTÔT


caline (25) répond Posté le 06-08-2010 à 20:31
COUCOU LES FILLES je vois CERISIA QUE TU VAS AVOIR DU PAIN SUR LA PLANCHE mais tu ne peux pas refusé à ton mari de partir en vacances vous ne vous voyez déjà pas beaucoup ça va vous faire du bien et tu sais le travail va attendre si tu n'exposes pas tout ce que tu voudrais à NÖEL ce sera pour l'année prochaine il faut aussi penser à vous deux et je t'ai dit si je peux te rendre un petit service n'hésite pas à m'appeler mais un petit car tu as vu je suis novice en la matière.Je ne vois plus PACHTOU ni MARIE je pense aussi qu'elles sont occupées.Je te fais de gros bisous et bon wek-end.GROS BISOUS LES FILLES


cerisia (seloncourt, 25) répond Posté le 06-08-2010 à 16:18
salut les filles !

j'etais super contente de te voir caline :D on a passé un bon apres midi . merci pour ton aide :^> tu n'etait pas obligé je voulais juste m'avancer dans mon travail tout en discutant avec toi.

je vais devoir travailler encore plus dur :P car mon mari voudrai partir en vacances au mois de septembre si il a ses vacances . je ne me vois pas lui refuser ça on est pas parti depuis septembre dernier et comme je pars debut octobre je comprends qu'il veuille passer le plus de temps avec moi.

c'est une année difficile qui s'annonce :P mais j'y arriverai je ne suis pas prete de baisser les bras; maintenant que je suis sur le point de realiser mon reve B-)

je reviendrai vous faire des petits coucou de temps en temps mais je serrai moins presente sur le forum ce mois-ci

gros :-* à toutes


caline (25) répond Posté le 06-08-2010 à 09:34
COUCOU les filles ,hier nous nous sommes retrouvées chez CERISIA nous avons passé un bon après-midi nous sommes descendue dans son atelier,elle m'a montré ce qu'elle faisait pour dire qu'il n'y a que 2 ans qu'elle apprend le métier elle se debrouille déjà très bien et elle est pleine d'idées je crois qu'elle va nous faire une bonne potière elle a beaucoup de travail car elle expose au marché de NOËL et comme elle part en stage en octobre elle veut s'avancer.PACHTOU COMMENT VA LA VOITURE? ? ? bien j'espère et pour la rentrer au garage ça va? ? ?? ? ? GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE LES FILLES


caline (25) répond Posté le 04-08-2010 à 19:21
COUCOU!!!!!!!!!! non je plaisante, jamais deux sans trois pas pour moi merci j'ai donné
GROS BISOUS


caline (25) répond Posté le 04-08-2010 à 19:11
COUCOU!!!!!!!!!! non je plaisante jamais deux sans trois pas pour moi merci j'ai donné
GROS ISOUS



2431 - 2440 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen