Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 04-10-2010 à 13:46

bonjour zerbinette .je suis contente que tu ailles mieux .as tu essayé le magnésium?,j'en ai fait une cure en septembre et ça ma bien aidée .tu pars en vavances ,jèspere que tu aurras le beau temps . :x :x :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 04-10-2010 à 13:41

bonjour cerisia .je souhaite que ton stage se passe bien ,ça depends aussi de l'ambiance .est ce que vous serez beaucoup? bonne journée :x :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 04-10-2010 à 13:13
Mes autres Mamies d'autres forum ont fait pareil, et on peut toujours tchater, et voir le blog de JMC.

Bon après-midi à tous, en suivant les conseils de Jean Mimi. :-q :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 04-10-2010 à 13:11
Bonjour les filles, et. . ..Monsieur Marcel


Bienvenue sur notre forum Doubiste. Je suis toujours surprise de lire qu'il faut du courage pour suivre les conseils de JMC, car il ne s'agit pas de "régime", mais de "savoir manger", ce qui est totalement différent.

Peut être aussi que ces conseils n'ont pas changé mes habitudes de nourriture ; à la maison nous avons toujours mangé toutes sorte de légumes, des fruits, des laitages, de la viande, du poisson, et des féculents (mais ces derniers n'étaient pas la priorité). Si bien que finalement je n'avais pas bcp à perdre, mais ça me gênait (car toujours été mince)et c'était plutôt dû au manque d'activité physique depuis la retraite, et surtout à la gourmandise en fromages et chocolat.

Donc j'ai fortement réduit tout ça, de même que mes portions : au lieu de 200 g de viande, 120 g me suffisent, en revanche 200 g de légumes au lieu de 150 g. Du coup perdu les 3 ou 4 kg, et surtout baissé rapidement le cholestérol, donc tout bon.

Marcel tu verras, tout va bien aller, fais attention à ce que dit JMC, et tu prendras vite les bonnes habitude. Sur un autre forum, une mamie dont j'ai fait la connaissance il y a 2 ans, a perdu 25 kg, d'autres 15 ou 10, et ELLES NE LES ONT PAS REPRIS car maintenant elles gardé la bonne façon de se nourrir.

Cerisia, enregistre cette page de forum dans tes favoris, et ainsi tu pourras toujours y revenir. je l'ai déjà dit, ça fait 2 ans que j'ai fini, et j'ai toujours accès à tous les forums.


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 04-10-2010 à 12:29
Bonjour MARCEL, aller au les coeurs tu n'es pas seul, il va te falloir du courage, mais tu verras cela fonctionne bien et puis nous sommes toutes là pour te soutenir.
CERISIA, je te souhaite plein de bonnes choses, j'espère que ta formation aboutira à quelque chose de concret. Je penserai bien à toi.Ne t'en fait pas je me soigne.
Bizzzzzzzzzz à toutes et à MARCEL :-* :-* :-*


cerisia (seloncourt, 25) répond Posté le 04-10-2010 à 11:40
aie aie aie
desole pour les fautes d'ortographes mais j'ai ecris rapidement sans me relire


cerisia (seloncourt, 25) répond Posté le 04-10-2010 à 11:37
suite car message precedent trop long

mais soi sûr que lorsque ma formation serra termine je reprendrai le regime pour perdre les 20 kg qui me reste
en attendant j'ai poser plein de question aux coatchs pour etre sure de ne pas reprendre de poids pendant ces 9 mois et je vais suivre leur conseil à la lettre
je viendrai vous faire un petit coucou de temps en temps (si je peux)
zerbinette soigne toi bien
patchou continue de venir animé ce forum car tu maintient le lien avec toute les personnes presentes
claudine continue à mettre de belles images
et à toutes je vous souhaite bon courage et bonne continuation

gros biosous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
cerisia


cerisia (seloncourt, 25) répond Posté le 04-10-2010 à 11:31
salut les filles et marcel ;) !

j'espere que je pourrai encore me connecter apres l'arret de mon abonnement car j'ai essayé d'acceder au forum sans me connecter et je peux lire vos messages mais pas y repondre j'ai ce message:L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
et lorsque j'ai validé mon desabonnement j'ai eu un message qui me disait que je n'aurai plus acces au forum
je verrai bien
la reeducation de caline se pase bien elle sortira peut etre vendredi elle pourra donc venir vous voir
moi je pars mercredi et je dois preparer encore plein de choses donc je ne pense pas pouvoir revenir avant mon depart
je souhaite la bienvenue à marcel dommage que je parte en bourgogne lorsque tu arrive sur le forum; en tant que voisine moi aussi on aurai pu se rencontrer car c'est tres motivant
ne t'inquiete pas marcel pour ton regime tous se passera bien il faut seulement se donner le temps de perdre du poids et bien suivre toutes les indications de JMC
sur 6 mois de regime j'ai perdu 16 kg en 4 mois les deux dernier mois je n'ai pas suivi le regime correctement je n'ai donc pas perdu de poids mais je n'en ai pas repris non plus.là je viens de mettre fin à mon abonnement car je pars en formation pour 9 mois je ne pourrai donc plus faire le regime


marcel lagniez (montbeliard, 25) répond Posté le 04-10-2010 à 10:46
bonjour a tous j'ai lu qu il y avais des gensdu doubs je suis un chti de montbeliard je doit perdre 30kg pour pouvoire etre operer du dos et en ce moment je n 'ai pas beaucoup le moral :(( :(( j'espere avoire des reponse merci a tous et a blentot bonjour a zerbinette voisine de mathay :) :) marcel


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 03-10-2010 à 20:02
Bonsoir
Oui PATCHOU, j'ai l'impression que cela va un peu mieux, je croyais que les vitamines me donneraient un sérieux coup de fouet mais non il faut que j'attende encore un peu. Mais mon moral remonte et c'est tant mieux. Les vacances approchent, je pars le 10 en Andalousie, si vous avez des conseils à me donner pour mon régime n'hésitez pas. J'espère que vous avez passer un bon week-end sous le soleil.
Bonne soirée à toutes et bonne nuit bizzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*



2291 - 2300 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen