Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 17-11-2010 à 21:09
Tu m'as mal comprise PACHTOU, je ne suis pas triste, mais un peu trop sensible, j'apprécie beaucoup tout ce que je vois et ce que je lis, ne t'inquiète pas tout va bien , surtout que j'arrive au poids que je désirais plus vite que prévu, mais je suis encore là pour 3 mois, je ne vais pas vous lâvhez comme çà, je souhaite à toutes une bonne soirée bizzzzzzzz :-*


pachtou (25) répond Posté le 17-11-2010 à 18:11

Le lustre mesure à peu près 2 m de diamètre, et presque autant de haut.

Marcel, courage pour l'opération de la vésicule, tu verras, après tu te sentiras bcp mieux.
Je vous embrasse tous. :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 17-11-2010 à 18:07

Bonsoir tout le monde,

Félicitations Marcel pour tes kg perdus ; Il est évident que lorsqu'on est suivi par un toubib, et qu'en plus on n'est pas chez soi, les régimes sont mieux suivis, d'où la perte rapide.

Ma petite Zerbinette, tes quelques lignes ci-dessus, me paraissent un peu tristounettes ; le forum fait du bien, il faut y venir, y parler, y raconter nos petits bonheurs, soulager un peu nos peines, tout le monde en a, donc on les comprend.

Merci pour vos souhaits d'anniversaire qui me font chaud au coeur. Gym tout à l'heure à 19 h et ça m'embête un peu de devoir ressortir, même pas loin ; à cette heure-là, j'aime bien être chez moi au chaud dans mon cocon.

Je vous mets une photo du lustre en cristal de St Louis, entièrement taillé "pointe de diamant", exposé au musée Pompidou à Metz : 650 kg, dommage qu'en photo ça ne rende pas vraiment la réalité. Sur une autre page, vous verrez un autre élément du musée. . ...ma pomme ;) ;) ;)


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 16-11-2010 à 21:38

bonne nuit pâtchou :x :x :x :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 16-11-2010 à 21:34

bonne nuit zerbinette :x :x :x :-* :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 16-11-2010 à 21:33

bonsoir caline .pour les images ,je tape "gifs animés " ou "jolis gifs " ou jolies images " sur google ,apres je les enregistre dans un dossier "images ,et quand je les mets sur le forum je clique sur parcourir , le dossier apparait ,je selectionne mon image choisie ,il a une petite roulette qui tourne et quand ça marque supprimer ,je clique sur ok .ou tu vas sur les autres forums et si tu vois une image qui te plais tu l'enregistre pareil ,et tu fais la méme chose .bonne nuit


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 16-11-2010 à 21:18
bonsoir les filles quand je viens sur le forum et que je lis vos petits mots gentils, et vois vos magnifiques images,cela me fait chaud au coeur, :x je souris et je me dis qu'il y a quand même des personnes qui ont du coeur, qui ont toujours le petit mot pour faire plaisir, je ne doute pas que c'est sincère et pour cela je vous remercie toutes,je ne vous connais que par ce forum et j'ai vraiment l'impression d'avoir de vraies amies, je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée :-* :-* :-*


caline (25) répond Posté le 16-11-2010 à 18:00
BON ANNIVERSAIRE A PACHTOU J'AI OUBLIE :( :( :(


caline (25) répond Posté le 16-11-2010 à 17:58
CLAUDINE merci encore pour ton petit chat mais où les trouvent tu donc il va vraiment falloir que je m'y mette à chercher des cartes mon petit fils m'avait montrer mais j'ai tout oublié si je ne le fais pas tout de suite à mon age on perd vite et tu sais quoi j'ai peur de tout casser alors je me contente d'admirer les tiens.Je ne sais qui avait mis sur le forum qu'il y en avait un sur les francs-comtois j'y suis allée mais ça date de 2009 peut être y en a t-il un autre si vous connaissez dites le moi.GROS BISOUS BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


caline (25) répond Posté le 16-11-2010 à 17:49
MARCEL NOUS EST REVENU et avec 7kgs 400 de moins +les 4kgs JMC tu vois que tu y arrives félicitations :-q :-q :-q :-q :-q encore 25 kgs mais à ce train là tu vas vite y parvenir et si tu te fais opérer de la vésicule biliaire tu vas certainement encore perdre quelques kgs tu as penser à nous c'est gentil mais nous même nous étions avec toi je me suis faite opéré de la vésicule ça s'est très bien passé ne panique pas il n'y a pas de quoi je referais volontier la vésicule que le genou.ZERBINETTE ET PACHTOU vous êtes allez voir vos enfants ça fait plaisir je ne pense pas pouvoir y aller cette année voir mon fils ça fait trop loin il habite dans l'AUBE et je ne sais pas si mon genou supporterait la voiture si loin et par le train pas pratique ,heureusement j'ai ma fille tout près et nous ferons NÖEL ensemble.je vous fais de gros :-* :-* :-* :-* et à bientôt



2211 - 2220 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen