Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 21-11-2010 à 17:23
A propos ,où es-tu passé MANUE, j'espère que tu tiens le coup pour faire ton régime reviens vite nous voir bizzzzzz :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 21-11-2010 à 17:19
Bonsoir à toutes, j'espère que vous avez passé un bon week-end, demain je fais la nounou, je garde mon petit neveu de 18 mois, j'espère que bientôt se seront mes petits enfants, je vous souhaite à tous une bonne soirée bizzzzzzzz :-* :-*


marcel lagniez (montbeliard, 25) répond Posté le 20-11-2010 à 07:40
bonjour à toutes bon dimanche à vous ;) :-* :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 19-11-2010 à 17:50
Bonsoir les filles se soir réunion pour commander mes graines de chocolat, chaque année je fais mes chocolats, mendiants ect. . .. . .. . .J'espère que vous allez bien bonne soirée :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 19-11-2010 à 17:03
Bonsoir tout le monde,

C'est bien Marcel de reprendre un peu la marche, tu n'en tireras que des bienfaits. Je vois très bien où se trouve la clinique, car, quand j'étais en activité, j'allais de temps en temps dans le cadre de mon travail, à l'Université STGI qui se trouve sur le site des portres du Jura.

Zerbinette tu es plus courageuse que moi pour la marche, je n'en fais pas comme je devrais, sauf de temps en temps en rando avec des amis. Je vais en faire une le 11 décembre à travers les collines bisontines, pour finir avec un vin chaud au marché de Noël.
Bonne soirée à tous et bonne nuit. . . :-* :-* :x


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 19-11-2010 à 08:22
Bonjour MARCEL je connais la clinique pour y être déjà allée,c'était en traumatologie, je ne connais pas les autres chirurgiens. De te remettre à marcher c'est une bonne initiative,tu verras quand tu auras perdu tes kg, tu marcheras encore mieux, et si tu persiste tu ne pourras plus te passer de perendre l'air tous les jours, moi je marche tous les jours entre 1/2 heure 1 heure, c'est une marche tonique, et maintenant lorsque je ne peux pas y aller, cela me manque. Je te souhaite une bonne journée bizzzz :-* :-*


marcel lagniez (montbeliard, 25) répond Posté le 19-11-2010 à 07:38
bonjour mesdames merci à toi pachtou pour tes encouragement.zerbinette le 24 le chirurgien va decider de la date de l'operation aux portes du jura la clinique se trouve à quelque centaine de mètre de chez moi depuis hier matin je me suis remis àfaire un peut de marche avec les cannes anglaises j'ai les jambes qui tremble un peut mais ca me fait du bien je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée à toutes :D :-* :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 18-11-2010 à 20:44
Alors les filles et MARCEL ou êtes vous bone soirée bizzzzz :-* :-* à tous


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 18-11-2010 à 08:59
Bonjour a toi Marcel et à vous les filles, je penserai bien à toi le 24 MARCEL, et garde le moral tout va bien se passer, ou vas-tu te faire opérer? Mon amie c'est fait opérer et elle va bien, malgré des adérences, ils ne lui ont fait qu'une célio, et son rétablissement est plus rapide, un peu de fatigue c'est tout .bonne journée à bientôt bizzzzzz :-* :-*


marcel lagniez (montbeliard, 25) répond Posté le 18-11-2010 à 08:28
bonjour mesdames.zerbinette-pachtou-caline-claudine et cerisia absente pour cause de deplacement bon j'ai rendez vous le 24 au soir chez le chirurgien j'espere que ca ne va pas trainer pour que je soistranquille pendant les fe^tes de noel à vittelj'ai connue des gensformidable tous dans la méme galére alors on se serre les coudes.maintenant je vais ecrire l'hopital de berk plage dans un service obesité morbide parceque 25kg ca peut prendre beaucoup de temp et j'en marre cela va bientot faire 3 ans que ca dure avec des bas je vous remercie pour vos encouragement à toutes ;) :-* :-* :-* :-*



2201 - 2210 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen