Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
marcel lagniez (montbeliard, 25) répond Posté le 15-10-2010 à 12:28
bonjour à vous j'espere que tout le monde va bien caline il faut du courage moi je compte les jours je ne vous oublis pas je pense beaucoup à vous toutes à bientot ;) ;) :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 13-10-2010 à 16:34
Bonjour tout le monde,

toujours du beau solei profitons en,pour le moral et pour les lessives, c'est super.

Câline comment vas-tu, bien je l'espère. Peux-tu mieux plier le genou ?

Ici pas grand chose de neuf, sinon que je commence petit à petit à ressortir les vêtements plus chauds, mais sans enthousiasme.
Cerisia est-elle partie à son stage ? Et Marcel, pas de nouvelles ?

Bonne fin d'après midi à tous et à bientôt. :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 10-10-2010 à 20:01

bonsoir , mes amies du 25 et aussi a marcel .
caline je suis contente de te reparler ,et de voir que tu es presque remise de ton opération .tu vasz bientot pouvoir faire la course avec les petits a la cantine .mon fils est marié depuis le 18 septembre .zerbinette bon voyage et bonne vacances .
cerisia je te souhaite que ton stage se passe bien ,et qu'il y aie une bonne ambiance .
bonsoir patchou .j'espereque tu as passé une bonne journée.je suis allée voir ma maman a pessans .j'ai ceuilli des haricots secs ,et des bettraves rouges .j'ai méme mangé des fraises .je te souhaite une bonne nuit. :x :x :x :x :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 10-10-2010 à 17:41
Coucou,

ça y est Zerbinette a décollé, et maintenant doit être arrivée à bon port, la veinarde : l'Andalousie, magnifique, et quel temps elle va avoir.

C'est bien Câline, te re-voilà debout,c'est bien, mais ne force jamais, fais ce que tu peux, sans plus. Les choses lourdes ou difficiles, laisse-les aux aides qui seront là pour ça. Quant au 2e fils de Claudine, ça y est il est marié depuis plusieurs semaines.

Marcel, bons petits plats, d'accord, mais diététiques et équilibrés, finalement avec les conseils de JMC, c'est simple, on s'y fait bien, et on prend de bonnes habitudes.

Cerisia doit être en stage, j'espère pour elle que tout se passera bien.
Bonne soirée à tous, bon appétit "mesuré", et bonne nuit.


caline (25) répond Posté le 10-10-2010 à 10:21
COUCOU LES FILLES ET MONSIEUR MARCEL Je vous avais promis un petit mot ce matin eh bien me voilà.ZERBINETTE je te souhaite bon courage pour ton voyage en avion mais comme tu l'as déjà constaté toi même puisque ce n'est pas la 1ere fois que c'est super tu as toujours un peu d'aprehension mais avec tout ce qui vole il n'y a pas beaucoup d'accident c'est un moyen sur de voyager et en plus sans fatigue alors profites en bien et reviens nous toute bronzée avec plein de belles choses dans les yeux.PACHTOU j'espère que cette semaine semaine sera le dernière j'ai voulu venir chez moi seule pour voir de quoi je suis capable je trouve que je me débrouille bien peut être à part pour les courses mais comme je vais avoir une aide ménagère quand je rentre 2 jours par semaine ça va le faire.Allez MARCEL haut les coeurs ta compagne va te faire de bons petits plats et le miracle va s'accomplir il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas pour toi surtout que je crois que les hommes perdent plus vite que les femmes mais surtout ne grignote pas entre les repas sinon c'est la cata.Courage à CLAUDINE qui prépare le mariage de son 2eme fils.GROS BISOUS A TOUS A BIENTÔT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 09-10-2010 à 20:20
Bonsoir à toutes et à toi Marcel. Merci CALINE pour ton accueil, je te souhaite un bon rétablissement. Je suis venue vous dire, que mes valises étaient prètes, je décolle donc demain pour l'Andalousie à 19 h 30. Vous penserez à moi car j'ai la frousse, pourtant ce n'est pas la première fois mais je n'y peux rien. J'espère que nous aurons le beau temps. Je reviendrez vous parlez, lundi 18 en attendant portez-vous bien, je vous embrasse toutes et toi aussi MARCEL :x :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 09-10-2010 à 12:08
Coucou Câline,

ça fait plaisir de te revoir et de te lire à nouveau, encore une petite semaine de rééduc et tu seras prête pour les futurs marathons, ou randos.

Marcel, courage, tu vas voir, tout va aller comme sur des roulettes, le régime n'est pas difficile, ça change une peu les habitudes de certains (nes) mais sans plus, et puisque c'est efficace et que au niveau santé on se porte mieux, ça vaut la peine.

toujours le beau temps, super, après midi tonte de mon carré d'herbe, et ensuite petite marche pour aller jusqu'au village voisin, pour voir une exposition de produits locaux (fruits, légumes, miels, etc. . .).
Bon WE à tous. :-* :-* :-*


caline (25) répond Posté le 09-10-2010 à 11:28
Je voudrais mettre aussi un mot pour CERISIA je ne sais quand elle va rentrer je voudrais te remercier pour tes coups de téléphone qui m'ont fait bien plaisir je souhaite que tout se passe bien pour toi à l'école comme pour ton stage et que tu réalises enfin ton rêve nous faire rêver avec toutes les jolies choses que tu vas nous faire,j'espère que ton mari va bien je te fais plein de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


caline (25) répond Posté le 09-10-2010 à 11:22
je voudrais aussi remercier CLAUDINE pour ses beaux petits chats comme d'hab ils sont superbe et ce matin quand je me suis connectée que je les aie vu ça m'a fait chaud au coeur.J'ai vu aussi que nous avons une petite nouvelle ZERBINETTE DE MATHAY nous ne sommes pas loin moi je suis de BAVANS je suis une mamie de 71 ans et je vous souhaite à tous les deux la bienvenue sur notre forum et MARCEL si tu as besoin de conseils n'hésite pas PACHTOU se fera un plaisir de te guider.En attendant je vous fais à tous de gros bisous.Je repars demain vers midi je vais manger chez ma fille je passerai dans la matinée vous faire un coucou sinon au prochain wek-end :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


caline (25) répond Posté le 09-10-2010 à 11:12
COUCOU LES FILLES !!!!!!!!!!!et MONSIEUR MARCEL!!! je suis venue ce wek-end en permission je pensais que ce serait définitif mais le docteur trouve que je ne plie pas assez mon genou donc théoriquement je repars pour une semaine j'espère que je ferai assez de progrès pour être au top.La semaine dernière mercredi jeudi vendredi j'ai fais une tendinite plus le wek-end que nous n'avons pas de kiné j'ai du me reposée et forcement je n'ai pas progressé mais je vais me ratrapper cette semaine.J'ai lu tous vos messages d'encouragement
et je vous remercie du fond du coeur ça fait du bien de voir que l'on pense à nous et à mon tour je voudrais dire à MARCEL bon courage pour la perte de poids et ensuite pour l'opération moi même j'ai perdu 10 kgs avec JMC DEPUIS LE 29 MARS et crois moi avant une opération c'est mieux j'ai encore perdu 1kg 500 depuis mon opération.



2271 - 2280 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen