Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 06-11-2010 à 13:48
Merci CLAUDINE, et merci aussi à PACHTOU et à CALINE, le moral :-q remonte tout va bien, le poids stagne mais tant pis, il ne me reste que 2 kg à perdre, j'ai tout mon temps,vous avez toutes l'air de bien aller tant mieux, je commence à penser aux fêtes même si cette année ce n'est pas chez moi. Pour NOuvel-An, j'ai reçu une invitation, cette année il y a un thème, :-S costume MEDIEVAL recommandé, si vous avez des idées *-:) merci de me les envoyer.
Je vous souhaite un bon week-end bizzzzzzz à toutes :-* :-* :-*


caline (25) répond Posté le 06-11-2010 à 11:18
COUCOU LES FILLES j'espère que le moral de ZERBINETTE remonte et que le rhume de PACHTOU descend c'est vraiment la saison surtout avec cette douceur quand à CLAUDINE toujours ses mignons petits chats celui d'aujourd'hui avec la maman et son bébé dans les bras (pattes)c'est vraiment adorable moi qui me pose la question à savoir si je vais reprendre un bébé je ne sais pas quoi faire les chats sont tellement faciles j'ai peur que ma CHIPIE ne soit jalouse voir malheureuse car elle est toujours après moi elle veut toujours des calins , des bisous je ne sais comment ça se passera si j'en reprend un petit je ne veux pas qu'elle en souffre.Quand à mon genou je fais de gros progrès au début je ne faisais que pédaler sur un pédalier que je pouvais règler pour ne pas trop plier les genoux mais maintenant c'est le vèlo d'appartement le kiné n'en revenait pas car il faut déjà plier le genou à 110° pour remonter la jambe en arrière je suis contente des progrès.Par contre je me suis pesée ce matin j'ai repris 1kg400 c'est bien fait pour moi après mon repas je me permet de boire un café avec des gateaux et pas n'importe lesquels ce sont soit des gaufrettes soit des palmiers naturellement c'est plein de sucre alors à partir d'aujourd'hui terminé. . .. . .. . . enfin j'espère je me dis que je suis encore en convalescence mais quand même d'autant que j'avais perdu 2kgs 500 depuis mon opération LES FILLES JE VOUS QUITTE JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET VOUS PLEIN DE GROS :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 04-11-2010 à 16:39
Bonsoir les Filles,

Claudine, j'avais pensé à toi pour le téléphone, car le n° venait de Planoise ; pas grave je n'étais pas là. Peut être quelqu'un qui s'est trompé. J'imagine les enfants avec les catalogues de jouets, pour eux c'est la bonne période, pour notre portefeuille, un peu moins. X( X( X(

Pour le rhume, oui, inhalations, citronade, gellules, granules, etc. . . ça va un peu mieux en ce sens que j'ai la tête moins lourde, et surtout le nez qui ne coule plus sans arrêt, et je tousse beaucoup moins.

Zerbinette comment vas-tu ? la période n'est pas vraiment propice à un bon moral, Toussaint, temps gris, pluie, mais dis-toi que chaque jour qui passe te rapproche du printemps, de la lumière et de la chaleur.

Demain je pars pour le WE chez une amie, connue sur le forum de JMC il y a 2 ans 1/2 ; elle est à côté de Dijon, donc pas très loin. Nous allons aller à la foire "Gastronomique", tout en restant raisonnables, car même si nous ne suivons plus le vrai régime, nous avons gardé nos bonnes habitudes, c'est ça l'important.

je vous embrasse et vous retrouverai dimanche soir à mon retour. gros bisous à toutes. :-* :-* :-*

Câline, tu t'entraîne toujours pour le tour de france. . ..en chambre, avec ton vélo ; c'est bien, dans peu de temps, ton genou aura retrouvé toute sa souplesse.


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 03-11-2010 à 21:13

zerbinette ,j'avais lu que ton anniversaire était le 27 , mais n'ai pas pensé que c'était deja passé ,alors bon anniversaire avec du retard . :x :x :x :x :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 03-11-2010 à 21:08

bonsoir caline ,zerbinette et patchou.j'espere que vous étes en forme .patchou ce n'est pas moi qui ai essayer de t'appeler ,je ne sais meme pas ou tu habites ,ni ton numéro de téléphone .
ça sens l'automne .le temps passe vite , la toussaint viens de passer et nous recevons l
es catalogues de jouets ,les petits enfants font deja leurs liste pour le pére noel .
caline ,je vois que ton genou va bien .ça valait le coup de souffir ,tu as vite récupéré .
patchou je te souhaite que ton rhume passe vite .as tu pensé aux tisanes de thym , de serpolet avec du miel?
zerbinette ,je te souhaite que ton moral remonte .as tu avancé tes travaux manuels ? :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 03-11-2010 à 19:22
Bonsoir CALINE, cela ne va pas trop mal , le moral il y a des hauts et des bas, mais dans l'ensemble tout va bien , pour mon régime j'ai repris 1 kg, avec mon voyage et mon anniversaire !!!!!!, mais ce n'est pas grave, il me reste 2 kg à perdre pour arriver à mon poids idéal je ne me plains pas . j'ai le temps. je vois que tu fais des progrets pour ton genou, je te félécite. il n'y a vraiment pas beaucoup de monde sur le forum, j'espère qu'elles vont revenir en attendant je te souhaite une bonne soirée à bientôt bizzzzzzzzzzzzz :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 03-11-2010 à 18:49
Bonsoir les Filles,

Claudine, la Reine était tellement occupée aux préparatifs de la réception de l'Emir du Qatar, qu'elle n'a pas eu le temps de m'offrir un thé ! Crime de lèse-Pachtou, tu ne crois pas ? Ceci dit j'en ai raméné, des boites de thé.

Je suis contente de savoir que ton genou va bien et que tu récupères ton agilité rapidement.

Zerbinette, tu as raison, si tu peux invite, ça fait du bien de parler, de rire, de préparer des bonnes choses, tu te sentiras mieux, et penseras moins aux choses tristes. J'ai perdu maman il y a 6 ans, c'était loin d'être ma confidente (car pour tout, j'avais systématiquement tort, alors je ne lui confiais rien) et pourtant elle me manque quand même. Souvent, quand je vois ou entends qque chose d'amusant, je me dis "il faudra que je le dise à Mamie". . .et puis, je réalise, dommage :(( :(( Malheureusement on passe tous par là, plus ou moins tôt.

Je suis très enrhumée, mais je vais quand même aller à la gym pour 19 h, de transpirer ça chassera les microbes, j'espère seulement ne pas les refiler aux autres. J'ai refait provision de citrons, clémentines, et ma soupe de légume avec plein de céleri, est en train de cuire : ça sent bon.

Bonne soirée les minettes, et bonne nuit. Pour moi avec le nez bouché, ça ne sera pas le top. :-* :-* :-* :-*


caline (25) répond Posté le 03-11-2010 à 10:09
BONJOUR LES FILLES ça y est PACHTOU tu es rentrée de LONDRES et tu as même vu la Reine tu n'es pas allée pour rien au moins est ce qu'elle t'a payé le thé ? ? ?? ? ??il parait que c'est joli à voir ma petite fille va y aller avec le lycée je crois en Avril pour la 2eme fois ça lui avait bien plus, aussi bien sur elles vendent des brioches pour que le prix du voyage soit abordable c'est bien ces voyages pour les jeunes.Quand à moi ma réeduc continue je vais 3 fois par semaine chez le kiné à MONTBELIARD et tu sais quoi ? je conduis je réussis même depuis hier à faire du vèlo d'appartement je suis contente ça veut dire que je plie mon genou à 110° j'ai vraiment bien récupéré c'est sur, ça tire encore un peu mais c'est normal il n'y a encore pas 2 mois que je suis opérée.Et toi ZERBINETTE j'espère que le moral remonte ne te laisse pas plonger ça à beau être l'automne ne fais pas comme les feuilles redresse la tête et fonce nous avons tous des problèmes et crois moi j'ai ma part mais soyons plus fortes et penses surtout à ta santé le moral c'est 50% de guérison.BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET GROS :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 31-10-2010 à 08:56
Good Morning les filles,

Alor je vois que le moral est dans les chaussettes ? de quoi, de quoi ? Allez, zou, je vais vous rebooster.

Londres :-q :-q :-q Un monde fou, trépidant, des bus rouges en quantité incroyable. Belles maisons dans les quartiers chics, avec perrons entourés de jolies petites colonnes, blanches, belles portes peintes, et cuivres astiqués, fenêtres garnies de cyclamens, et plantes vivaces. Grands magasins stupéfiants, notamment Harrods au rayon alimentation : quelle présentation, et quelles décorations. . .

Mercredi matin visite du chateau de Windsor. . .où la Reine était pour accueillir l'Emir du Qatar. Je ne vous raconte pas le service d'ordre, le rituel, etc. . .phénoménal :-O :-O

Jeudi un peu de shopping en allant voir le quartier de Westminster et visite du British muséum, rien que le rez de chaussée, et encore, car pour tout voir, il doit bien falloir une semaine complète, au moins.Heureusement temps correct, couvert mais sans pluie.

La traversée (30 mn)en car dans le shuttle, (train dans lequel rentre le car d'où on ne descend pas)est curieuse, on sent qu'on bouge, mais on ne se voit pas avancer.

Hier, cimetière comme tout le monde, et naturellement je m'y suis enrhumée. ça me gonfle.
Marcel a commencé sa cure ; j'espère qu'il en tirera bénéfice. contente hier soir de me refaire de la bonne soupe et de manger des fruits. :D :D
A bientôt les minettes, et bon dimanche. :x :x :-* :-*


caline (25) répond Posté le 30-10-2010 à 17:50
bonjour ZERBINETTE il n'y a plus grand monde tout le monde est parti MARCEL en cure PACHTOU en vacances CERISIA en stage il était temps que nous revenions les deux et CLAUDINE plus de nouvelles non plus la semaine prochaine sera plus vivante PACHTOU pourra nous raconter ses vacances à LONDRES Maintenant toi en attendant tu vas remonter ton moral je sais que ce n'est pas évident mais dis toi déjà pour ton régime il ne faut pas te laisser descendre le poids oui mais pas le moral au fait tu en es où de ta perte de poids.En attendant de tes nouvelles je te fais de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-*



2241 - 2250 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen