Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
caline (25) répond Posté le 17-07-2011 à 11:09
BONJOUR MES AMIES personne aujourd'hui il est vrai que nous ne sommes que les deux ZERBINETTE mais j'avais envie de venir vous dire combien j'ai été gatée hier.Nous sommes partis manger au BUFFALO vraiment bien chacun a pris ce qu'il a voulu à la fin du repas les employés sont arrivés avec le gateau avec bougies ma chère en chantant "JOYEUX ANNIVERSAIRE" tous les gens ont applaudi,c'était émouvant mais j'ai pu retenir mes larmes,ensuite nous sommes rentrés à la maison,j'avais acheté un gateau, du champagne et nous avons continuer puis est venu le temps des cadeaux,j'ai cru ce matin que j'avais rêvé mais non,j'ai reçu de mon petit fils une imprimante dernier cri puis un portable de son papa et son amie,un parfum et le déodorant à la vanille noire par ma fille et même mes petites filles m'ont offert chacune un petit coffret de gel douche et de la gelée corporelle une à la mangue et l'autre au pamplemousse qu'est ce que je vais sentir bon mais le pire maintenant c'est que je dois vraiment apprendre à me servir de mon portable en plus avec celui là je pourrai prendre des photos,ça me fais peur d'autant que j'en aie déjà un que je ne sais pas m'en servir que pour appeler et en prenant mon temps envoyer des messages,pour moi ce sont un peu des cadeaux (empoisonnés)car j'ai du mal mais il faut absolument que je m'y mette après tout je ne suis pas plus bête qu'une autre en bref SOIREE MERVEILLEUSE BON DIMANCHE :-* :-* :-* :-* A DEMAIN :x :x :x :x


caline (25) répond Posté le 16-07-2011 à 14:11
BONOUR LES FILLES CLAUDINE tu pars quand même chez ta belle mère tu as bien raison après tout tu es en vacances et ce qui se passe à l'école ne t'en occupes pas au moins prend le temps de vivre pendant ce temps, la mairie et la police n'ont qu'à faire des rondes, de toute façons ils doivent bien savoir qui sont les casseurs en général il sont connus s'ils faisaient un peu mieux leur travail ils en auraient déjà certainement arrêté,ce n'est pas vous qui allez y laissez votre santé quand même.ZERBINETTE je t'attend lundi pas de problème.Ce soir j'emmène ma petite famille manger au restaurant enfin si l'on peux dire les jeunes veulent aller au BUFFALO et ensuite nous allons rentrer chez moi pour manger le gateau et boire le champagne,j'espère que nous allons passé une bonne soirée,il faut bien que je marque le coup pour mon anniv.ça y est zerbinette ton cadre est posé depuis hier après midi je desespèrais mais tu vois bien quand il faut compter sur les autres ça n'est pas évident je l'ai mis au dessus de ma télé comme ça je le vois bien,tu jugeras par toi même lundi.MES AMIES JE VOUS SOUHAITE UN BON SAMEDI JE VOUS FAIS PLEIN DE GROS :-* :-* :-* :-* :-* A DEMAIN :x :x :x :x :x


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 16-07-2011 à 09:07

bonjour mes amies .je vous fait un ptit coucou ,avant de partir chez ma belle mere .on a encore eu de la casse a l'ecole cette nuit ,j'attends la police pour faire le constat .bisous et bon week-end . :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 15-07-2011 à 08:45

Bonjour les amies, CALINE, je viendrai en début d'après midi, merci d'avance.
CLAUDINE merci pour les renseignements pour les chats, CALINE à raison faire du vélo cela ne fait pas maigrir, mais çà fait perdre des calories, à chaque séance de sport, je perds, environ 100 calories, ce qui me permet de manger un tout petit peu plus si besoin, mais l'avantage de faire du sport c'est que cela nous muscle et nous affine, donc un peu de vélo tous les jours ne peut que t'être bénéfique, et puis cela permet aussi de rester en forme, alors courage nous sommes de tout coeur avec toi, mets toi de la musique ou devant la télé se sera moins mmonotone.Aujourd'hui je vais finir de laver mes volets, j'en profite car mon mari est là il pourra me les décrocher,je vous souhaite une bonne journée, j'ai une pensée pour PACHTOU, gros :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 14-07-2011 à 21:44

bonne nuit mes amies .merci caline pour les encouragements .ce soir et demain j'ai mon petit jules .dormez bien et faites de beaux reves :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


caline (25) répond Posté le 14-07-2011 à 20:35
CERISIA que deviens-tu?tu dois avoir terminé l'école à présent si tu as le temps vient nous faire un petit coucou,ça nous fera plaisir. :-* :-* :-* :-* :-*


caline (25) répond Posté le 14-07-2011 à 20:32
BONSOIR LES AMIES ZERBINETTE tu peux venir chercher les verrines lundi pas de problème tu sais où j'habite maintenant,comme je te disais j'en ai une douzaine et elles sont à toi,ça va me faire plaisir de te revoir je t'attend.CLAUDINE j'espère que tes vacances te seront profitables et que tu essaieras de perdre du poids,laisse tous tes ennuis d'école de coté,tu es en vacances et si les médiateurs font des rondes vous pourrez vous reposer,fais du vèlo mais tu sais ça ne te feras pas maigrir sinon il faut faire beaucoup de kms et à la maison ça n'est pas le pied mais ça ne te fera pas de mal mais surtout ne compte pas trop dessus pour maigrir fais plutôt ce que je t'ai dit et l'un avec l'autre tu auras des resultats COURAGE -CRAMPONNES-TOI nous sommes avec toi et tu verras quand tu auras des resultats tu seras contente et mieux dans ton corps et dans ta tête,surtout ne reprend jamais 2 fois,tu sais que c'est la 2eme fois qui fais grossir,profite aussi qu'il fait beau pour te mettre aux crudités et bois au moins 1l 1/2 d'eau par jour et tu verras que dans une semaine tu verras DAME BALANCE repartir dans la bonne direction c'est ce que je vis voici 10 jours et ça fait plaisir,en attendant BONNE SOIREE GROS :-* :-* :-* COURAGE ET A DEMAIN :x :x :x :x :x


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 14-07-2011 à 10:45

bonjour mes amies ..1 ier jour de vacances .ce matin je suis restée un peu plus longtemps au lit .hier soir on a encore eut un gros feu de poubelle alors il a fallu attendre les pompiers et la police .hier j'ai eu la visite des mediateurs de quartiers ,ils ont ete contactés par la mairie ,avec les photos ,ils vont aller voir les familles et vont faire des rondes plus souvent.
.caline,je vais suivre tes conseils et deja essayer de ne plus me servir 2 fois et manger moins de fromage .hier je me suis acheter un velo d'appartement ,quand je tne travaille pas je bouge moins et comme prisca ne peut plus trop marcher il fautr que je depense mes calories autrement .zerbinette ,je trouve mes chats sur d'autres forums ou sur gifs animes gratuits ,ou sur www.belles images .com ,ou sur google je tape images de chats ou jolis chats .bisous sans oublier patchou qui doit caliner sa zou . :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 14-07-2011 à 07:38

bonjour à vous toutes
un pt café sans brioche
bonne journée
gros bisous :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 13-07-2011 à 20:41

Bonsoir les amies, merci CALINE si cela ne t'embête pas je viendrai lundi pour les verrines, car ce week-end est bien chargé.CLAUDINE ou trouves-tu ces jolis dessins de chats? Je pense que PACHTOU, profite bien de ces vacances près de sa fille. Ce soir je suis fatiguée dodo de bonne heure, bonne soirée gros :-* :-* :-*



1381 - 1390 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen