Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
jacqueline25250 (l''iele sur le doux , 25) répond Posté le 08-09-2011 à 20:11

bonsoir a toutes CALINE j'ai 61 ans et chloé est ma petie fille :x :x ,CLAUDINE il faud faire attention a la santé quand il faud un arret de travail il ne faud pas hésité car moi j'ai eux plusieurs accidents de travail soigner mais je n'est pas voulu m'arrétée car j'étais responsable de 35 personnes sur mon travail et bien c'est maintenant que je le ressent.bonne nuit a demain :-* :-* :-* photo de mon fils sa femme et chloé sa fille derrière jessica et alice 2 autres petites filles de paris


pachtou (25) répond Posté le 08-09-2011 à 12:13
Bonjour les minettes,

Claudine rien qu'à lire le début du message : mal de tête, et saignement de nez = surtension. Heureusement que tu as saigné du nez, c'est une soupape qui peut éviter les ruptures d'anévrismes, ou le claquage d'un vaisseau dans la tête, avec toutes les conséquences qu'on imagine. Ils ont raison de t'arrêter.

c'est en fin d'après midi que je rejoins mes amis du Ht Doubs, et l'avion c'est vendredi matin.
Zerbinette, très belle photo de famille, et beaucoup de bonne humeur. ça fait plaisir à voir.
Câline, j'espère que quand je rentrerai, je pourrai lire que tes problèmes de genoux seront terminés.
Ce matin, j'ai tondu, changé les draps, la machine tourne et ils sécheront au soleil et au vent avant que je parte.
Je vous souhaite une bonne semaine, et vous enverrai du soleil, car j'en aurai bcp, voire trop à mon goût. Je le supporte de moins en moins. à Séville dimanche = 38° :(( :(( :(( :-O :-O :-O
Bisous à toutes, et meilleure sant aux souffrantes. :-* :-*


claudine25_25000 (besançon, 25) répond Posté le 08-09-2011 à 11:03

bonjour caline .mercide prendre des nouvelles de cerisia .j'espere que ton medecin trouvera un remede pour tes genoux .moi c'est pas la forme depuis quelques jours ,j'etais fatiguée et mardi gros mal de tete ,a 14 h je me suis mise a saigner tres fort du nez et apres avoir compreeeser ma narine ça c'est arrete au bout de 45mn , mais a 18 h ça a recommencé et la ça n'arretait pas alors les collegues sont allées vochercher mon mari qui a appelé le samu ,e suis restée jusqu'a hier soir ,j'avais 17.9 de tension .j'ai un arret maladie jusqu'a samedi ,a l'hopital le medecin m'a dit d'aller voir mon medecin pour le traitement pour la tension et prolonger l'arret .je vous faits pleins de bisous et vais retourner me reposer un peu . :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 08-09-2011 à 09:38
Toujours pas de nouvelles de CERISIA je ne sais pas ce qu'il se passe je vais essayer de téléphoner j'aimerai savoir ce qu'elle devient et vous aussi les filles je suppose,je vous tiens au courant :-* :-* :-* :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 08-09-2011 à 09:35
BONJOUR LES AMIES,ça y est PACHTOU es partie pour je l'espère de belles vacances mais je n'en doute pas en ANDALOUSIE il fait quand même très chaud et avec le soleil c'est quand même plus agréable à condition de supporter le soleil ce qui n'est pas mon cas X( X( X( X( .ZERBINETTE tu as une bien jolie famille et ce qui fait plaisir c'est que vous avez l'air de bien vous entendre :-q :-q :-q :-q c'est super une famille unie dans la joie comme dans la peine.CLAUDINE je pense que tu as bien repris le travail et que les enfants ne sont pas trop pénibles et surtout qu'ils vous laissent dormir la nuit sans refaire les dégats comme pendant les vacances.JACQUELINE c'est de ta fille CLOHE que tu parles ou ta petite fille je ne sais pas ton âge donc je me pose la question.Je croyais que mes genoux allaient mieux mais alors depuis mardi qu'est ce que j'ai mal et aux deux en plus :(( :(( :(( :(( ce matin j'ai repris de la cortisone vivement la semaine prochaine que je sache à qu'elle sauce je vais être mangée, de toute façon je ne suis pas décidée à me refaire réopérée à moins qu'il me garantisse la guérison à 100% mais ça s'est autre chose.MES AMIES JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE JE VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-* :-* A DEMAIN :x :x :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 08-09-2011 à 08:50

Bonjour les filles pas beaucoup de temps ce matin pour vous parler, j'ai rendez_vous chez la coiffeuse,bonnes vacances PACHTOU nous penserons bien à toi,je vous présente toute ma famille, mon mari, mes garçons , mes belles-filles et devant à droite mon beau-frère, devant une bonne pizza italienne rien à voir avec les pizzas françaises. bonne journée à vous toutes gros :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 07-09-2011 à 20:54
Merci les filles de me souhaiter bon voyage.
Valise et sac sont faits. Je suis certaine que tout ce que je vais voir me plaira,je me suis déjà bien baladée sur Internet, y compris pour voir les hotels où nous serons.

Je te rassure Jacqueline, je ne boirai pas bcop d'apéritifs, quoiqu'avec mes 58,5 kgs je peux m'octroyer 1 extra par-ci, par-là. Ce que j'adore, et j'en consomme beaucoup ici, c'est le Gaspacho ! :P :P :P En tout cas j'aurai intérêt à me protéger du soleil qui va taper dur. J'ai déjà le chouette éventail, acheté à Barcelone, il y a 5 ans.

Bien que loin, je penserai à vous.
Zerbinette, très belle photo des vieilles pierres fleuries.
Courage à celles qui ont repris le travail, et gros bisous à toutes. :x :x :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 07-09-2011 à 10:12

Bonjour les amies, bon voyage en Andalousie PACHTOU, moi j'y suis allée en octobre2009, j'ai beaucoup aimé. Hier je suis allée chez le medecin, j'ai de nouveau mal au dos, je porte une ceinture et je dois faire du kiné, en plus d'anti inflamatoire. C'est la jeunesse qui s'en va!!!! Voici une photo d'Italie, c'est le vieux Grado. Bonne journée à toutes et gros :-* :-* :-*


jacqueline25250 (l''iele sur le doux , 25) répond Posté le 06-09-2011 à 21:26
bonsoir a toutes pachtou bon voyage lunettes et chapeau de soleil pas trop d'apéro c'est pas bon pour le régime,l'école maternelle pour chloé c'est trés bien passée pas de pleures c'est vrais qu'elle a été en crèche 10 mois avant l'école elle étais impatiente d'allez a l'école je vous souhaitent une bonne nuit a demain :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 06-09-2011 à 18:41
Bien sur Câline que je vois ton message ; je lis tous les jours. ce matin coiffeur pour refaire les mèches ; elles sont bien réussies, très claires.

bien sur que je ferai des photos, mais la plupart seront avec un appareil traditionnel. J'en ferai quelques unes avec mon téléphone. J'ai eu aujourd'hui la liste des hotels où nous serons. Je les ai aussitôt cherchés et trouvés sur Internet. Ils ont l'air très bien, bien équipés, et surtout le dernier tout près de la plage !! :D :D :D :-q :-q de toutes façons, ils ont tous des piscines et comme il fera en moyenne 30° partout, à l'heure de l'apéro, c'est surtout là qu'on me trouvera B-) B-) ; Quant à me ramener un Andalous, tu n'y penses pas !? Je suis trop bien sans bonhomme, ah la la ! :-q :-q ;)
Gros bisous à vous deux, ainsi qu'à Zerbinette, Jeanine, Jacqueline. :-* :-* :-*



1301 - 1310 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen