Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 04-08-2011 à 21:18

Bonsoir mes amies, un dernier coucou avant mon départ, demain je n'aurai pas le temps de venir papoter. Ne t'inquiète pas PACHTOU tout ce qui pousse sous la cabane des oiseaux est arraché au fur et à mesure.Aujourd'hui je vous envoie une autre photo, mais je ne me souviens pas du nom de l'arbuste, je vous metterai la photo de la fleur prise de près.Ce matin j'ai passé la matinée au garage pour ma voiture en me changeant le pare brise, ils m'ont coupé un cable, il a fallu changer tout le faisseau electrique, cet après midi j'ai fait du coulis de tomates avec mes premières tomates du jardin.Huuuummmmmmmmmmmm cela sentais bon la tomate, cet hiver je serai contente de les retrouver.Je vous souhaite une bonne soirée mes amies et je vous dis à très bientôt je vous envoie plein de gros bisous :-* :-* :-* :-*


pachtou répond Posté le 04-08-2011 à 07:57
Coucou le Filles,

les tournesols qui poussent sans rien demander, j'ai connu ces deux dernières années. Moi aussi j'en avais gardé. Cependant, zerbinette, fais attention !!! regarde bien sous ta mangeoire s'il n'y a pas aussi de l'ambroisie qui pousse. Souvent il y en a dans les sacs de graines de tournesol, et elles se resèment toutes seules. Il faut IMPERATIVEMENT les arracher, car ça pousse vite, c'est envahissant et surtout très allergène. C'est recommandé par tous les botanistes. Pour les asthmatiques c'est terrible, et pour les autres aussi. Si on peut comparer avec quelque chose que tu connais : ça a des feuilles découpées (un peu)comme celles des oeillets d'inde, vert moins foncé, et un peu blanchâtre dessous.

Bien sur que ma Zou est là depuis damedi dernier :D :D . . ..elle repart demain :(( :(( :(( contente malgré tout, car sa nouvelle voiture est arrivée hier ; Donc demain après midi, elle laisse la vieille chez Renault, et emmène la nouvelle. Il était temps. Elle aura eu de la chance pour le temps, nous avons pu faire du barbecue tous les jours, et déjeuner dehors.
Claudine, comment vas-tu ? es-tu reposée ? bisous à toutes. :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 03-08-2011 à 20:11

Bonsoir les amies, encore une journée bien remplie, aujourd'hui j'ai fait les dernières courses pour les vacances j'ai fait changer les pneus de ma voiture etc etc, et demain je suis obligée de retourner au garage renault, en changeant mon pare brise qui était fendu, ils m'ont coupé le cable de l'allumage automatique des feux.Je vais perdre 1 h et demie à attendre. Déjà une semaine que notre amie CALINE est partie j'espère qu'elle passe un moment chez son petit fils.J'espère que vous allez bien mes amies, PACHTOU ta fille est peut-être déjà là?Je vous envoie la photo des tournesols qui ont poussé sous la cabane des oiseaux, ce sont des graines qu'ils n'ont pas mangé et nous les avons laissé, mais aujourd'hui il n'en reste rien ils sont déjà venus les manger, Bonne soirée à toutes les deux et gros :-*


pachtou répond Posté le 03-08-2011 à 20:02
Bonsoir les Minettes,

Zerbinette j'ai eu exactment la même spirée dans mon jardin, comme je ne peux la mettre sur le forum, je te l'envoie par mail. Mercu aussi à toi pour tres messages, j'ai regardé ce matin celui des papillons : MAGNIFIQUE aussi. je vais le montrer à ma Zou.

Claudine j'espère que tu te repose. Dimanche nous sommes allées à Rougemont à la grande fouille : rien acheté car ce qui nous intéressait était un peu cher ; Autrement barbecue, scrabbles, motix sur ordi en terrasse, un peu en ville hier après midi, mais trop chaud. Nous étions contentes de revenir dans le jardin, tranquillement.

Je vous souhaite une bonne nuit calme. faites de beaux rêves. :-* :-* :-* O:-) O:-)


claudine25_25000 (besançon, 25) répond Posté le 01-08-2011 à 22:32

bonne nuit avous mes amies .dormez bien et faite de beaux reves .bisous :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 01-08-2011 à 10:25

Bonjour mes amies, je ne suis pas souvent sur le forum en ce moment, mais çà y est j'ai terminé mes conserves et confitures de mirabelles, j'ai fait mes dernières verrines ce matin. Maintenant je vais préparé mes vacances, en commençant par nettoyer la voiture, elle en a besoin, car jusqu'à maintenant nous n'avions pas le droit de les laver.Et demain je l'emmène au garage car j'ai mon pare-brise de fendu.Merci PACHTOU pour toutes ces belles images que tu m'envoies, j'ai un dossier et je les mets toutes dedans.Et pour ta recette je l'ai relevée je vais l'essayer. CLAUDINE j'espère que tu décompresse et que tu profites pour te reposer. Je vous souhaite une bonne journée gros :-* :-* et je vous envoies quelques photo de mon jardin.Celui-là c'est un spirée il était magnifique


claudine25_25000 (besançon, 25) répond Posté le 31-07-2011 à 22:13

bonsoir mes amies .je vous souhaite de bien dormir et de faire de beaux reves .bisous :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou répond Posté le 28-07-2011 à 08:45
Recette donnée par une amie d'un autre forum : je l'ai faite hier soir avec du cabillaud, c'est facile, léger et bon. j'ai remplacé le piment par qques gouttes de tabasco, et salé avec de la fleur de sel au piment d'Espelette (achété l'an dernier à la saline d'Arc et senans, à la boutique : super)

Pour deux personnes:une belle daurade royale
Quelques cives ou ciboulette ou oignons blancs
Deux tomates,une cuil à soupe de moutarde
2 gousses d'ail ,un piment rouge (petit piment rond )
Le jus de deux citrons , thym ,sel ,
Faites nettoyer le poisson,le couper en deux (garder la tête,les antillais là mange )
FAIRE mariner au moins une heure avec le jus de citron ,l'ail en morceaux,ecrasé le piment surtout ne pas le crever il serait trop fort , du sel un peu d'eau (1/2verre)
Faire revenir dans une petite cuil à soupe d'huile ,les cives les tomates coupées en morceaux ,la moutarde,Ajouter le poisson ainsi que le jus de la marinade ,ajouter UN PEU d'eau pour juste recouvrir mettre un brin de thym ,le piment (pas crevé,il donnera son parfum mais pas son piquant)verifier le sel
Couvrir et laisser cuire doucement 15 min
Introduire en fin de cuisson de l'ail écrasée
Servir chaud avec un riz créole (blanc)mettre du jus de cuisson sur le riz.
Bon appétit.


pachtou répond Posté le 28-07-2011 à 08:40
Bonjour les Minettes,

Zerbinette, tu as raison de profiter, et de partir dans le midi ; c'est seulement quand nos hommes sont obligés de faire tout tous seuls, qu'il s'aperçoivent de notre valeur. . .domestique !!!! :-O :-O :-O et qu'ils se montrent "un peu plus gentils" à notre retour, et encore, pas tous.

Comme le temps est correct ce matin, ça donne du courage pour le ménage : je vais nettoyer les lustres, et faire les vitres, voilà le programme pour ce matin, l'après midi je n'aime pas le ménage. Tout ce qu'on veut le matin, mais rien l'après midi.

bonne journée à toutes. :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 28-07-2011 à 08:30

Bonjour les amies, je ne viens pas souvent sur le forum, je suis débordée, hier nous étions invités chez une cousine à mon mari, nous savons passé une excellente journée, nous sommes rentrés à minuit.Ce soir nous allons cueillir des mirabelles s'il ne pleut pas, et j'ai passé mon mardi à l'hosto, une autre de mes amies, est tombée fracture du col du fémur et double fracture à l'épaule, je ne l'ai pas trouvé bien elle avait le blanc des yeux jaunes, elle n'a pas une vie facile, toujours de gros problèmes avec sa fille unique qui a 5 enfants,je me demande si elle ne se réfugie pas dans l'alcool.Je l'ai trouvé très amaigrie, c'est peut-être pour cela qu'elle me paraissait avoir pris un sacré coup de vieux pourtant elle a mon âge.Cela me fait beaucoup de peine, j'espère que tout va s'arranger pour elle.Le départ pour l'Italie s'approche à grand pas encore une bonne semaine.Je rentre d'Italie le 20 août, et je repars le 23 avec mes enfants dans le midi, chez la marraine de mon fils qui m'invite à venir avec eux, chez elle, elle est propriétaire d'un bungalo à SERIGNAN c'est la première fois que je laisserai mon mari tout seul, mais je n'ai pas envie de me priver. Il verra ce que c'est que de se débrouiller sans sa femme.J'espère que CALINE passera un bon moment chez son petit-fils,je vous fais de gros bisous à toutes les deux, passez une bonne journée :-* :-* :-*



1351 - 1360 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen