Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou répond Posté le 27-07-2011 à 13:42
Bonjour les Filles,

Claudine j'ai récupéré ma tondeuse hier après midi et ai pu m'en servir ce matin avant que les averses arrivent. Le tricot c'est surtout le soir devant la télé. l'après midi s'il y a du soleil, c'est plutôt chaise longue et lecture. je n'aime pas rester au salon quand le temps est correct, j'ai assez le temps cet automne et cet hiver. Rien que d'y penser, ça me déprime.

Zerbinette passe de bonnes vacances en Italie, et Câline à Villeurbanne. Je suis contente que ton petit fils ait trouvé un nouvel appartement.
Bisous à toutes. :-* :-* :-*


claudine25_25000 (besançon, 25) répond Posté le 27-07-2011 à 11:07

bonjour patchou .je suis comme toi ,tricot ,lecture et mots croises ,par ce temps il n'y a pas le choix ,aujourdh'ui ça a l'air de changer ,on va peut etre pouvoir sortir un peu .je te souhaite une bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


claudine25_25000 (besançon, 25) répond Posté le 27-07-2011 à 11:02

bonjour zerbinette .ta cuisine doit embaumer les confitures .je n'en fait plus ,je ne suis pas tres douée ,je les rate a chaque fois ,sois ,elles sont trop dures ,sois trop liquides et je n'ai pas beaucoup de place pour stoker .bisous bonne journée . :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


claudine25_25000 (besançon, 25) répond Posté le 27-07-2011 à 10:57

bonjour caline .profite bien de tes vacances ,j'espere que tu aurras du soleil .bisous et au 20 :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 27-07-2011 à 09:27
BONOUR MES AMIES non je ne suis pas encore partie je ne l'aurais pas fait sans vous dire au revoir.Je vais chez mon petit fils à VILLEURBANE garder son appart comme je vous l'ai dit il n'est pas sécurisé du tout et en plus à plein pied comme ça il passera de meilleurs vacances et en revenant ils vont déménager je suis contente il aura les clefs demain en même temps je verrai le nouvel appart.ZERBINETTE je te souhaite de très bonnes vacances en ITALIE avec ta petite famille,PACHTOU profite bien de ta fille en espèrant qu'il fasse un peu plus beau et chaud que ce mois de juillet,CLAUDINE essaie de te reposer pense à toi.les filles je vous laisse,je n'ai pas trop de temps encore du boulot de dernière minute,je pense rentrer autour du 20 en attendant je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour ce mois d'aôut GROS GROS :-* :-* :-* :-* A VOUS TROIS ET DANS 1 MOIS ENVIRON JE PENSERAI BIEN A VOUS SOYEZ SAGES :D :D :D :D :x :x :x :x :x


pachtou répond Posté le 25-07-2011 à 11:50
Bonjour les Minettes,

Tant mieux Zerbinette si la journéed'anniversaire s'est passée au mieux.En cuisine tu as dû te surpasser. Tu auras bien mérité tes vacances en Italie (dans quel coin ?)avec ta famille. Vous avez raison de protiter des vacances pour vous retrouver tous.
Claudine ton mari a raison, nous (eux comme nous)gardons trop de choses dont nous ne nous servons pas souvent voire pas du tout. Cependant, veille au grain pour ce qui concerne tes affaires personnelles, :-O :-O et si besoin. . ..venge-toi X( X( en jetant aussi qque chose à lui!!!! :D :D :D

j'ai remis des petites chaussettes, et sous mon pull, décolleté en V et à manches longues, j'ai mis un petit caraco. C'est super, sans trop d'épaisseur, et ça tient bien chaud au corps. Hier un peu de lecture en chaise longue quand le soleil voulait bien faire un clin d'oeil. Aujourd'hui même pas, ce sera plutôt tricot devant la télé.

Bonne journée à toutes les deux, puisque Câline est partie. J'espère qu'elle passe de bons moments où qu'elle soit. :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 25-07-2011 à 10:29

bonjour mes amies .encore un temps tout gris et il ne fait pas chaud caline j'espere que tu aurras un peu plus chaud ou tu vas en vacances .je profite de mes vacances pour faire un peu plus de menage ,je vais doucement .il faut aussi que je surveille mon cheri qui a decidé de bazarder tout ce qui ne sers plus a rien , mais il a tendance a trouver que c'est plus mes affairres qui prennent de la place ,alors je guette .cet apres midi je vais voir ma maman qui est a nouveau décidée a vendre sa maison ,cette fois ci elle m' a pris rendez vous avec le notaire pour la faire estimerbonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 25-07-2011 à 09:00

Bonjour les amies. Enfin l'anniversaire de mon fils est passé, et bien passé tout le monde était content, je les avais invité juste pour midi, et ils sont tous partis à 23 heures, nous avons bien ri et mon grand était vraiment surpris.Mais çà a été la folie 3 jours avant j'ai passé mon temps dans la cuisine.Et j'ai essayé de ne rien oublier.Alors tu vois CALINE je n'ai pas eu le temps de m'occuper des mirabelles, normalement nous allons les cueillir mardi ou jeudi, dommage que tu ne sois pas là j'aurais pu t'en amener.Non PACHTOU je ne suis pas encore en vacances, nous partons le 6 aout pour 15 jours en Italie avec mes enfants.Se sera vite là maintenant, cette semaine je vais remettre la maison au propre et commencer à préparer certaines affaire que nous devons prendre car en location il faut penser au draps ect. . ..CLAUDINE profite bien de tes vacances pour te reposer.Bon mon fils de Paris et encore ici, je l'entends qui se lève, je vais encore profiter un peu de lui, il repart cet après-midi. Je vous souhaite une bonne journée gros :-* :-* :-* à vous trois.


pachtou répond Posté le 24-07-2011 à 11:29
Coucou les Minettes,

Me revoilà ; Câline vivement que toutes tes formalités de succession soient terminées.Si ce n'est pas indiscret tu pars où en vacances, longtemps ? Où que tu sois, j'espère que tu trouveras du soleil. Ce dimanche je ne sors pas, pas assez beau et pas envie. tricot et télé. Ce matin, j'ai tout de même fait une peu de rangement dans le placard à vêtements. . .. pour faire de la place pour quand ma Zou viendra samedi.

Zerbinette, coucou, en vacances aussi ? Claudine profite pour te reposer, je pense que tu en as besoin.
Bon dimanche à vous 3. :-* :-* :-*


caline (25) répond Posté le 24-07-2011 à 10:48
BONJOUR MES AMIES où êtes vous plus de petits mots gentils à part CLAUDINE qui nous souhaite une bonne nuit j'espère ZERBINETTE que tu n'es pas coincée dans tes confitures ou peut être es tu parties cueillir les mirabelles,et toi PACHTOU que deviens tu pas de mot depuis le 20 tu nous manques bien que ce soit les vacances,le départ approche pour moi aussi, mercredi je prend le train à 13h23 à MONTBELIARD.Je croyais aller signer chez le notaire mardi matin comme prévu mais ma belle fille m'a téléphoné vendredi soir il manque encore des papiers alors qu'il m'avait dit au téléphone il y a déjà bien 15 jours sinon plus que le dossier était complet qu'il n'attendait que notre signature donc j'y vais demain matin j'ai préparé tout ce que j'ai trouvé dans les papiers de mon mari j'espère que cette fois ça ira,il faut vous dire que ma belle fille est allée voir le clerc de notaire pour savoir s'il avait du passif ou de l'actif,qu'elle ne voulait pas payer les dettes de son père,elle ne sait pas que s'il a des dettes c'est moi qui les paierez puisque nous sommes mariés,elle voulait savoir ce qu'il y avait sur son compte je lui ai dit que je ne savais pas elle a toujours considéré son père comme le père payeur (c'est ce qu'elle lui a marqué sur une lettre)alors elle attendra elle ne saura rien de moi,je ne sais pas si le notaire peut le dire avant l'ouverture ce serait dommage j'aimerai voir sa tête.je vous souhaite un BON DIMANCHE PLEIN DE BELLES CHOSES GROS :-* :-* :-* A DEMAIN :x



1361 - 1370 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen