Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 30-08-2011 à 13:11
Bonjour les Minettes

et bienvenue à Jacqueline, qui j'espère continueras de bavarder avec nous.
Ici c'est Pachtou (Christine) d'à côté de Besançon. 70 ans mi-novembre, et retraitée de l'Université depuis 4 ans. 1 grand fille, 38 ans, célibataire, et qui habite Metz. Moi aussi suis seule. . ..et ne m'en plains pas :D :D :D Je tricote,brode, bricole et jardine! J'aime aussi beaucoup la Musique et la lecture, sans compter les chats.

Claudine j'étais pratiquement certaine de ne me pas me tromper pour la musique. Rien de tel pour t'imaginer que tu avais fait la traversée ;) ;) ;) Je suis étonnée que ta fille ait 2 orteils cassés, et qu'il faille simplement "attendre" ! @-) @-) @-)

Tout à l'heure je vais finir de tondre. Hier, mon grand cable de 25 m était "nase". donc fait la 1/2 du travail avec une allonge + petite. ce matin, racheté un 20 m, ça suffit, et je finirai.
J'ai aussi cueilli et taillé la lavande ; fait un bouquet qui sèche dans mon placard à linge, avant d'égrener pour faire des sachets à mettre dans les commodes.

bon après midi à toutes. bisous :-* :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 30-08-2011 à 10:31
BONJOUR LES FILLES et bienvenue à JACQUELINE qui j'espère fera un bout de chemin avec nous,CLAUDINE s'est présentée mais elle a omis de te dire qu'elle nous ravissait avec toutes ses photos de chats si tu les aimes tu vas être gatée comme nous toutes.Moi je suis CALINE de mon vrai prénom RENEE je suis une mamie de 72 ans,je vis seule j'ai deux grands enfants et 5 petits enfants, 6 mon petit fils étant en ménage et pour moi sa petite copine c'est ma petite fille également.je ne sais pas ce qu'a mon ordi mais j'ai du mal à aller sur windows live pour lire mes messages pourtant il s'est reposé 1 mois,et voilà encore une fois en panne heureusement ça ne dure pas mais quand même je crois que j'écris et quand je lève la tête il n'y a rien.JACQUELINE si tu veux donnes nous ta date de naissance un petit mot ce jour là des copines fait toujours plaisir.MES AMIES BONNE JOURNEE GROS :-* :-* :-* :-* A DEMAIN SI L'ORDI LE VEUT BIEN :x :x :x :x :x


caline_25550 (25) répond Posté le 30-08-2011 à 10:31
BONJOUR LES FILLES et bienvenue à JACQUELINE qui j'espère fera un bout de chemin avec nous,CLAUDINE s'est présentée mais elle a omis de te dire qu'elle nous ravissait avec toutes ses photos de chats si tu les aimes tu vas être gatée comme nous toutes.Moi je suis CALINE de mon vrai prénom RENEE je suis une mamie de 72 ans,je vis seule j'ai deux grands enfants et 5 petits enfants, 6 mon petit fils étant en ménage et pour moi sa petite copine c'est ma petite fille également.je ne sais pas ce qu'a mon ordi mais j'ai du mal à aller sur windows live pour lire mes messages pourtant il s'est reposé 1 mois,et voilà encore une fois en panne heureusement ça ne dure pas mais quand même je crois que j'écris et quand je lève la tête il n'y a rien.JACQUELINE si tu veux donnes nous ta date de naissance un petit mot ce jour là des copines fait toujours plaisir.MES AMIES BONNE JOURNEE GROS :-* :-* :-* :-* A DEMAIN SI L'ORDI LE VEUT BIEN :x :x :x :x :x


claudine25_25000 (besançon, 25) répond Posté le 29-08-2011 à 21:35

bonsoir mes amies .patchou tu as trouvé la musique etait bien ,celle de l'autre coté de la mediterrannée.et la marchandise ne valait pas grand chose , donc je suis rentrée bredouille .aline , ma fille a encore mal ,c'est 2 orteils qui sont cassées mais il n'y a qu'a faire des panssements d'alcool et de la patience.
caline je suis contente que ton genou te fasse un peu moins mal et que les medecins trouveront une potion magique ,tu pourrais peu etre essayer les cures .en attendant il faut ménager tes genoux ,surtout que tu vas avoir pas mal d'activites .
bienvenue jacqueline .j'espere que tu viendras souvent papoter avec nous et nous en dire un peu plus sur toi ,pour mieux se connaitre .
j'ai 59 ans ,ai un mari en retraite ,2 fils ,une fille ,8 petits enfants.une chienne et un matou .j'habite a besançon et suis agent de service et concierge dans une ecole.
bonne soirée et bonne nuit . :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jacqueline25250 (l''iele sur le doux , 25) répond Posté le 29-08-2011 à 20:32
bonjour je suis jacqueline et je suis du 25 l'isle sur le doubs.


pachtou (25) répond Posté le 29-08-2011 à 19:48
je viens de relire. . ..trop tard !!! il s'agit de la rue de Savoye ! :^> :^> :^>


pachtou (25) répond Posté le 29-08-2011 à 19:47
Bonsoir les Filles,


Alors claudine tu es allée au VG de la rue de Savoir ? ça ne t'a pas plus, c'était quoi comme musique ?. . ..celle de l'autre côté de la méditerrannée ?

Moi je suis montée à Malbuisson, ça fait une balade, le temps était beau ; je n'ai rien acheté car besoin de rien. Mais c'est joli, car il y a aussi de la belle brocante en + du vide grenier. Il y avait de belles choses. On aurait envie de tout bazarder ce qu'on a, pour renouveler, mais le porte monnaie n'est pas d'accord.

J'espère que le pied de ta fille (ou belle fille, je ne sais plus) n'a rien de cassé. C'est vrai qu'un gros choc sur le coup de pied ça fait excessivement mal, j'en sais quelque chose.
Câline comment va ton genou ? un peu mieux ? jusqu'au 15/9 c'est long.

Bonne soirée les minettes et à bientôt.


claudine25_25000 (besançon, 25) répond Posté le 29-08-2011 à 11:49

bonjour mes amies .j'espere que vous etes en forme pour entamer cette nouvelle semaine..hier je n'ai meme pas eu le temps d'ouvrir l'ordi .le matin je suis allée a une brocante dans le quartier , mais il n'y avait rien et quand j'ai entendu la musique je suis rentrée .l'apres midi j'avais des amis ,aline et jules .a 17 h jules a renversé une grosse bouteille de sirop en fer sur un pied a sa maman .a 21h elle avait tellement mal ,le pied tout bleu et enflé qu'elle est allée a la maison medicale qui l'ont envoyée a l'hopital qui n'ont rien pu faire que lui faire un pansemment d'alcool.pendant ce temps je gardais jules chez elle .a 22h elle me telephone qu'il y en a encore pour 3h .mon mari est venu me chercher avec jules qui a dormi a la maison et a 1h du matin il est retourné chercher aline a l'hopital .donc ce matin grasse matinée .il y a un peu de soleil , mais il ne fait pas chaud .bonne journée bisous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 28-08-2011 à 09:54
BONJOUR MES AMIES toujours pas de nouvelles de CERISIA,je l'ai appelée sur son fixe et son portable mais elle est toujours sur messagerie,je lui ai laissé un message,j'espère qu'elle me répondra,elle ne peut pas nous laisser tomber comme ça,pas elle!!!!! je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles.Non CLAUDINE je n'ai pas lu ton message,je vais le lire après,pour mon genou disons qu'il y a une petite amélioration,j'arrive à monter et descendre les escaliers mais en me cramponnant après la rampe et en allant doucement,je sens que je n'ai pas de force dans le genou et ça me fait une barre de haut en bas du genou c'est ça qui me gêne et me fait mal je retourne voir le chirurgien le 15 09, mais je dois voir le rhumatologue le 14 car il doit lui faire une lettre, de toute façon il ne m'ouvrira pas,je préfère rester comme ça en espérant que ça s'améliore encore un peu,pour l'autre avec l'infiltration qu'il m'a fait en juillet je n'ai plus mal mais pour combien de temps? ? ? Je reprend moi aussi la cantine le 5 septembre,le travail manuel également,l'aide aux devoirs et le soir la chorale journée bien chargée pour la reprise,je crois que je vais bien dormir après ça,c'est vrai que le lundi est une journée bien chargée,ce serait mieux si l'on pouvait en mettre un peu tous les jours,ce serait moins fatigant mais on va faire avec.MES AMIES JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE AVEC LE BEAU TEMPS :-* :-* :-* :-* :-* A DEMAIN :x :x :x :x :x :x :x


claudine25_25000 (besançon, 25) répond Posté le 27-08-2011 à 22:26

bonsoir mes amies .patchou , maintenant je ferai attention en achetant mes oeufs .a midi ma soeur nous a invité au resto pour mon anniversaire et apres on est alles voir ma maman .j'ai ramassé des peches .elles sont delicieuses et malgre qu'il y en a beaucoup elles sont de bonne taille .je vous souhaite une tres bonne nuit :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*



1331 - 1340 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen