Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou répond Posté le 15-03-2011 à 07:56
coucou,

Oui Claudine j'y ai pensé au café, mais comme il était déjà tard dans la matinée et que tu avais quelqu'un à déjeuner, je n'ai rien dit. Comme tu le propose ce sera pour une prochaine fois.
Moi non plus je ne sais plus pour combien de jour Zerbinette est absente.
Bisous et bonne journée à toi Câline, vivement que tout ce travail cesse.
Bonne journée à toutes.


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 15-03-2011 à 06:27

bonjour mes amies .
caline ,je ne t'ai pas lu hier ,je pense que tu es fatiguéé et que tu fini tes travaux .
zerbinette ,je ne me rapelle plus pour combien de temps tu es partie .
patchou ,j'étais tres émue de faire ta connaissance ,on aurrais pu prendre un café ,ça sera pour la prochaine rencontre .je suis aussi sur le forum "qui a plus de 20kg a perdre ?"de karhen et il y a aussi des personnes qui ont perdu 25 a 30kg.je ne suis pas assez sérieuse pour le régime ,chaque fois que je maigri j'ai la peau qui se détend et ça ne m'encourage pas .
je vous souhaite une bonne journée . :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou répond Posté le 14-03-2011 à 21:33
j'ai fait une fausse manip, et le message est parti, je continue donc, pour faire un coucou à Zerbinette, et vous embrasser toutes en vous souhaitant une bonne nuit.
PS. Sur le blog de JMC, il y a un exemple d'une "régimeuse" qui a perdu 30 kg en 6 mois !!!! allez regarder, elle est très bien.


pachtou répond Posté le 14-03-2011 à 21:32
Bonsoir tout le monde,

Claudine j'espère que tu as passé un bon après-midi avec ta maman. C'est amusant, hier matin j'ai été surprise pas ta grandeur. Je ne sais pourquoi je t'imaginais plus petite. C'est vraiment rigolo que nous nous soyons "tombées" dessus, tout à fait par hasard. En principe j'y vais tous les mois, et presque toujours à cette heure-là, vers 9 h 30/ 10 h.

Câline vivement que tout ce travail qui t'incombe soit terminé, qui tu puisse enfin te reposer, et surtout ton genou.


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 13-03-2011 à 18:20

bonjour mes amies
caline ,j'espere que tu es moins fatiguée et que ton genou te fais moins souffrir :x :x :x :-* :-* :-* :-*
patchou ,je suis contente d'avoir fait ta connaissance ,comme tu disais hier ,il faudrait que se rencontre toutes ,on est pas nombreuses .cet apres midi je suis allée avec ma soeur voir ma maman :x :x :x :-* :-* :-*
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit :x :x :x :-* :-*


pachtou répond Posté le 13-03-2011 à 15:15
Bonjour les Minettes,

Câline, les escaliers à haute dose ne sont pas l'exercice rêvé pour ton genou si peu de temps après l'opération. Tu aurais du demander de l'aide avant. Pour qu'il désenfle, mets des glaçons dans un sac plastique, et passe le sac sur ton genou (pas directement sur la peau)ou fixe le avec une grande bande.

Ce matin superbe brocante, où j'ai fait la connaissance de Claudine. C'est elle qui m'a reconnue. Nous avions toutes les 2 les yeux aux aguets, et nous nous sommes tombées dessus par hasard devant un stand. Il y avait de belles choses :-q , mais les prix étaient également très beaux X( X( X( :-O . J'ai vu un petit pot à pharmacie, (exactement le même que celui trouvé à un vide grenier l'an dernier et payé 5 €) au prix de 55 €, je n'en ai pas cru mes yeux. Là c'est presque de l'escroquerie, car ils ne sont pas de vrais pots de pharmacie anciens. Ils sont mignons sans plus, et de fabrication récente.
Voilà les Minettes les petites nouvelles d'aujourd'hui. bonne fin d'après midi.


caline (25) répond Posté le 13-03-2011 à 08:58
BONJOUR LES FILLES je ne suis pas venue hier,trop fatiguée à 19h30 j'étais couchée,le plus gros est fait il ne reste que demain à voir avec le troc de l'ile pour le living et le reste je crois que je vais lui donner je verrai avec eux.Tout ça n'a pas arrangé mon genou il était tout enflé hier soir,j'ai voulu les aider un peu,j'ai fais 4 voyages alors 4 fois 40 escaliers plus les miens je crois que je suis allée au bout de mes forces et ce matin encore ce n'est pas la joie je vais manger chez ma fille à midi mais je crois que je vais rentrer de bonne heure " vive mon lit"Comme j'ai nettoyé au fur et à mesure il ne me reste plus grand chose à faire,passer l'aspirateur,récurer,faire les vitres,faire le carrelage au dessus de l'évier et à la salle de bain ça va aller vite si j'ai encore trop mal je vais appeler une belle soeur,elle m'a proposer de venir m'aider je verrai, je pense faire mercredi.JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE ET VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 12-03-2011 à 19:24

:x :x :x :x bonsoir caline .je ne t'ai pas lu aujourdh'ui ,j'espere que ce n'est pas du a ton genou .
bonne soirée au theatre patchou .demain j'irai a micropolis en voiture avec mon mari ,il aime bien les brocantes aussi.
je vous souhaite une bonne nuit . :x :x :x :x :-* :-*


pachtou répond Posté le 12-03-2011 à 15:40
Coucou les Filles,

Claudine tu as raison pour la brocante ; ils ont changé les horaires, avant c'était le samedi de 14 h à 18 h et le dimanche, de 9 h à 18 h. J'irai pour 9 h 45, afin de pouvoir me garer facilement. Toi, tu es si près que tu viens à pieds.

Câline, j'espère que tu ne seras pas obligée d'être réopérée. Peut être que tout ce que tu fais n'a pas arrangé la guérison, pas assez consolidée.
Pour la succession, je pense qu'il est bon de passer par le notaire. C'est lui qui se chargera d'obtenir ce qu'il faut des filles. Pour nous ça a été pareil avec les 2 filles de mon frère ainé, que nous ne voyions jamais, et dont nous n'avions pas les adresses. Le notaire, lui, les a retrouvées, et a fait le nécessaire.

C'est toujours émouvant de voir les petits enfants dans les défilés ; ils sont tellement fiers, heureux, et surtout naturels, ils ont encore un peu de grâce O:-) , Dieu merci.

Hier poésie-musique à Dole avec mon amie. Beaucoup d'écarts le soir après le spectacle : feuilletés apéritis, amandes, gâteaux, champagne :-O :-O :-O !!!!délicieux certes, mais plus l'habitude. Aujourd'hui léger : 120 g de dinde, 200 g haricots verts, 1 orange. Tout à l'heure à 16 h, citron pressé chaud ss sucre, ce soir potage, salade, from. blanc 0%, et ensuite, théâtre à Besançon. Demain. . ..broc. et repos :D :D :D

Zerbinette profite bien du WE. bisous à toutes.


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 11-03-2011 à 22:22

:-* bonne nuit caline .vivemen que tout ce travail sois fini pour que tu puisse te reposer ,ça ne dois pas arranger ton genou .j'espere que le traitement sera efficace .bonne nuit :x :x :x :x :x :-*



1741 - 1750 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen