Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou répond Posté le 22-03-2011 à 08:20
Coucou,

Zerbinette, tu es douée, ta photo de digitale est magnifique.

J'ai vu ma première hirondelle sur le fil ce matin à 7 h en prenant mon petit déjeuner. C'est la 1ère fois que je les vois aussitôt, quasiment le jour du printemps. l'an dernier, elles étaient arrvivées début Avril.

Hier j'ai planté ma clématite et aujourd'hui ce sera, menthe, persil, basilic. Je revis, et avec la nouvelle heure samedi ce sera encore mieux.

Bonne journée les Minettes, portez-vous bien.


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 21-03-2011 à 21:06

Bonsoir les filles ,je n'ai pas vu passé la journée aujourd'hui, entre les courses les lessives, le repassage, faire à manger le ménage, et 2 heures de cours d'informatique, je n'ai pas eu le temps de souffler.CALINE tu as enfin fini tu vas pouvoir souffler. Et toi CLAUDINE repose toi le plus possble tu en as besoin. Je voulais vous dire que les photos de fleurs que je vous enverrai les prochains jours c'est moi qui les ai faites, je vous souhaite une bonnes soirée :-* :-* :-* :x :x


pachtou répond Posté le 21-03-2011 à 14:27
Coucou les Filles,

Non câline c'est une clématite rose fuchsia, j'en ai déjà une bleu-violet, et une à grandes fleurs rose pâle sur le bord et un peu plus foncé au milieu.
Si ton beau frère râle, tu l'enverras promener, s'il n'est pas content, il n'avait qu'à s'en occuper. Je déteste les gens qui ne s'occupent de rien, et qui quand tout est fini, critiquent car ce n'est pas à leur goût. Non mais !! X( X( X(

Aujourd'hui 2 lessives, la 2e (linge foncé) tournait pendant que la 1ère séchait. tout est sec, parfumé, plié, rangé ; et la clématite est plantée aussi.
Zerbinette tant mieux si tu as passé une bonne semaine, c'est toujours ça de pris et ça te remet le moral en hausse. :-q :-q

Claudine ne force pas, fais ce que tu dois, mais sans plus ; occupe-toi de toi et de ton mari, le reste attendra.
Hier bonne journée avec mes amis, repas correct mais pas trop chargé, et ensuite belle balade au soleil, mais bise aussi dans la figure à l'aller. Les amis contents, c'est ce que je voulais.

Bon après midi les copines, bisous et à bientôt :D :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 21-03-2011 à 11:09

bonjour caline .voila c'est tout lavé débarrassé et maintenant tu vas respirer .les gens sont vraiment difficile , maintenant ,ils veulent du neuf et pas cher .j'espere que ton beau frere ,n'aurra pas le culot de te faire des repproches avec tout le mal que tu t'es donné .je te souhaite une tres bonne journée :x :x :x :x :-* :-* :-*


caline (25) répond Posté le 21-03-2011 à 09:17
j'ai oublié un mot dans ma phrase elles se sont désistées :x :x :x :x


caline (25) répond Posté le 21-03-2011 à 09:16
BONJOUR LES AMIES ça y est j'ai terminé chez mon mari,samedi mon petit fils est quand même rentré pour finir de déménager,j'avais 2 personnes qui voulais le living elles se désisté toutes les deux samedi donc nous n'avions qu'une chose à faire nous avons cassé le living et l'avons mis au bord de la route le beau-frère va venir le ramasser quand il va voir le meuble cassé je risque d'avoir les oreilles qui vont sonnées j'ai fais tout ce que j'ai pû pour le garder mais je ne pouvais plus attendre.hier j'ai récuré,fais les vitres,enfin tout les derniers travaux,ça y est je suis tranquille ce soir je rend les clés à 18h.Mon genou va pouvoir enfin soufflé et moi aussi.ZERBINETTE tu as passé une bonne semaine chez ton amie tant mieux si ça t'a fait du bien,CLAUDINE ne reperd pas ce que tu as récupéré pendant ta semaine de vacance repose toi bien couche toi de bonne heure,PACHTOU les clématites sont magnifiques j'espère que tu a pris une violette ce sont les plus jolies enfin à mon goût mais chacun ses idées MES AMIES JE VOUS :-* :-* :-* :-* TOUTES TRES TRES FORT


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 20-03-2011 à 20:58

:-* :-* bonsoir mes amies .j'espere que vous avez passé une bonne journée . :-* ce soir je vais au lit de bonne heure .je vous souhaite une tres bonne nuit . :x :x :x :x :x :x


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 20-03-2011 à 13:51

Bonjour les filles, me voici de retour, j'ai passé une super semaine avec mon amie, malgré le temps qui n'était pas terrible, beaucoup de vent et en montagne il n'est pas chaud.Je suis heureuse de revenir papoter avec vous. CLAUDINE, je vois que tu es fatiguée, je pense aussi que tu manques de sommeil. CALINE, tu es toujours dans ton déménagement!! mais je vois que ton genou te fait moins souffrir tant mieux, et toi PACHTOU, tu es toujours aussi occupée, ta visite d'entreprises devait être très intéressante. Je vous fais de gros bisous à toutes les trois :-* :-* :-* :x :x :x


pachtou répond Posté le 19-03-2011 à 18:29
Bonsoir les Minettes,

Claudine ce n'est pas raisonnable de veiller si longtemps le soir alors que tu te lèves très tôt. Ton organisme n'a pas assez de temps pour récupérer de la fatigue de la journée, et finalement tu t'épuises. résultat tu n'as plus le temps de t'occuper de toi, fais attention, ne te néglige pas, Prends du temps pour toi.

A la patisserie Erhard de Thurey le mont, ils vendent des produits déclassés aux particuliers (bons produits, mais qui ont un petit défaut dans la présentation : biscuit avec un coin cassé par exemple)le problème c'est que les jours et horaires sont : le jeudi de 10 h à 12 h et de 12 h 30 à 15 h : pas facile pour les gens qui travaillent.

Hier sur passée à la jardinerie où j'ai acheté une clématite que je planterai contre un poteau de mon séchoir, ce sera plus joli. J'ai pris aussi du persil plat, du basilic, et de la menthe que je replanterai lundi quand il fera beau.
Demain j'ai des invités, puisque notre partie de raquettes est annulée faute de neige. Tout à l'heure j'ai fait des sèches.

Caline j'espère que ton genou va mieux et que tu passeras un bon dimanche.
Bisous à toutes les 3.


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 18-03-2011 à 20:54

caline j'espere que tous tes tracas vont etre réglés rapidement ,en plus du chagrin il faut encore subir toutes ces formalités .vraiment les filles de ton mari ne se font pas beaucoup de soucis,elles ont de la chance que tu sois gentille .
ces temps ci ,je suis fatiguée ,et je me laisse aller .d'habitude ,je me leve tot et me maquille et me coiffe tous les matins , depuis quelques temps ,c'est tout du vite fait .je crois que je ne dors pas assez , le matin je me leve a 5h30 et le soir je me couche a 22h mais je lis au lit jusqu'a 23, 24h
je te souhaite une tres bonne nuit :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*



1721 - 1730 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen