Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
caline (25) répond Posté le 02-03-2011 à 10:09
BONJOUR LES FILLES! oui PACHTOU c'est ce que je vais faire mais pour l'instant j'ai vendu la vitrine ,la table de salle à manger avec les chaises,le meuble télé,un dérouleur de papiers sopalin,alu ,film alimentaire,toutes les casseroles ça vient bon et tout ce que j'emmène aux "emmaüs" est en carton,la chambre c'est moi qui la prend,il ne reste que son living-bar la table ,les chaises de cuisine le frigo-congèlateur un meuble pour mettre un petit four plus le micro onde avec 2 gros tiroirs très pratique,un petit buffet de cuisine,la gazinière, la machine à laver deux têtes de chevreuil,une de brocard, magnifique, avec le socle pour les mettre au mur et une série d'étains.Je commence quand même à voir clair.Ce soir il vient un gars un peu brocanteur il va prendre ce qui l'interesse j'espère la gazinière et la machine à laver ça serait déjà bien.CLAUDINE repose toi bien pendant ces quelques jours et toi ZERBINETTE profite bien de ta nièce et si tu as un peu de temps tu pourrais venir nettoyer ma voiture aussi, elle en a bien besoin.JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE JOURNEE ET VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 02-03-2011 à 08:52

Coucou les filles, j'ai un petit moment j'en profite pour venir vous dire bonjour. Hier soir j'ai emmené ma nièce au cinéma, super film basé sur une histoire vrai, des spéléologues coincés dans une grotte.Aujourd'hui elle va passé une partie de la journée chez une autre de mes nièces, cela va me permettre de nettoyer ma voiture, on ne voit bientôt plus les immatriculations et je ne vous parle pas de l'intérieur, je vais profiter qu'il fasse beau, et je vais aussi réviser mon Italien pour mon cours de demain.CALINE j'ai pris notes de tes informations,si je trouve quelqu'un, on ne sait jamais. Je vous souhaite une bonne journée, et je vous de gros bisous à toutes à bientôt :-* :-* :-* :x :x :x


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 01-03-2011 à 21:15

bonne nuit mes amies et marcel .dormez bien et faites de beaux reves .je vais au lit de bonne heure , demain c'est carnaval dans le quartier .les petits enfants vont défiler alors je vais faire des beignets :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou répond Posté le 01-03-2011 à 10:39
Bonjours le Minettes,

Câline, pourquoi ne demandes-tu pas à "toutoccas" de venir voir les meubles, et qu'ils emportent ceux qu'il pourraient vendre à ton profit, (tout en gardant une commission). C'est ce que j'ai fait au décès de maman. J'ai vendu la superbe salle à manger à un antiquaire de Lyon, et pour le reste j'ai appelé Toutoccas. Ils sont venus, ont démonté, chargé les meubles : bibliothèque, fauteuils de salon, table et meubles de cuisine, etc, armoire lingère, coiffeuse, etc. . . Au fur et à mesure que c'était vendu, je recevais le paiement : prix vendu - % de com.
Pour le reste, j'ai fait venir un gars qui fait brocante et débarrasse caves et grenier. Il a emmené tout ce qui l'intéressait et qu'il pouvait revendre, et il a emmené à la déchetterie tout ce qui devait y aller. Il m'a laissé la maison parfaitement vidée.
clin d'oeil : moi qui ai une terreur des araignées, il y a des coins où jamais je n'aurais osé aller pour nettoyer. Il m'a drôlement rendu service.

Cerisia je vois que tu es très occupée, pourvu que tu tiennes le coup.

Zerbinette tu as bien fait de profiter de ce dimanche; fais de même avec ta nièce.

Claudine repose-toi tranquillement chez toi, tu as encore qques jour de vacances.
tu as raison, couture, lecture, télé, par ce temps, rien d'autre.

Bonne journée les Minettes et gros bisous.


caline (25) répond Posté le 01-03-2011 à 08:28
BONJOUR LES FILLES ET MARCEL je ne sais s'il nous lit ou s'il est parti en cure,je vais téléphoné si j'ai le temps aujourd'hui,je dois être à 11h45 chez mon mari et j'ai du boulot chez moi avant, mais je pense que ce soir ce sera bon.Les filles si vous connaissez des jeunes qui se montent en ménage par exemple pensez à moi que je puisse vider l'appart pour le 15,je vous donne mon n° de tel 03 81 90 08 56 et mon adresse mail reneedu25@hotmail.fr j'aurai moins de soucis quand tout sera emporter.J'aimerai bien que certains meubles n'aillent pas aux "emaüs" ce serait dommage aujourd'hui j'ai une dame qui vient voir le meuble télé j'espère qu'elle le prendra.Si vous êtes interessées je vous donnerez la liste,ça peut dépanner des jeunes qui se montent en ménage.JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE ET JE VOUS :-* :-* :-* :-* :-* TRES FORT :x :x :x :x


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 28-02-2011 à 18:30

bonjour les copines et marcel .on est restés un peu plus longtemps en haute marne , ma belle avait quélques réparations a faire .je viens de ramener mon petit baptiste chez lui ,avec le coeur gros tous les 2 , mais mon mari dit qu'il faut que je profite de mes vacances pour me reposer .
caline tu as bien travaillé , mais fait attention ,quand tu aurras fini ,tu vas te retrouver avec moins d'occupation ,il faudra trouver de quoi te changer les idées .
zerbinette ,je te souhaite de bons moments avec ta niece .
patchou ,il fait trop froid pour etre au jardin ,je pense que tu es au coin du feu avec ta brodreie ou un livre
marcel ,tu te fais rare ,je sais que ce n'est pas facile avec les douleurs ,j'espere que le dossier avance .
bonne soirée a tous :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 28-02-2011 à 10:42

Bonjour les copines, j'ai un petit moment pour venir vous parlez, j'ai passé un bon dimanche chez mon frère toute la famille était là. Il a deux filles est 5 petits enfants, c'était très animé. Ma nièce est arrivée j'espère que sa présence fera partir mes angoisses. Cet après midi je l'emmène faire les boutiques et demain au cinéma elle a 22 ans et c'est la fille de mon frère qui est décédé à l'âge de 38 ans d'un cancer du poumon, il me manque énormément, j'ai d'autant plus de plaisir à recevoir sa fille. CALINE je pense que pour ton genou il te faudrait beaucoup de repos. Je vous souhait à touters une bonne journée :-* :-* :-* :x :x :x


caline (25) répond Posté le 28-02-2011 à 09:56
BONJOUR LES FILLES personne depuis samedi êtes vous donc toutes en vacances vous avez raison profitez des bons moments la vie est courte :(( :(( :(( :(( .Chez mon mari les choses avancent tout doucement c'est déjà nettoyé :P :P :P ,j'aimerai bien débarrasser ses meubles au moins les plus beaux ce qu'il restera je le mettrai aux emaûs j'ai déjà emmené 3 gros sacs poubelle de 100 litres samedi après midi, mon petit fils était là il m'a tout mis dans la voiture avec sa maman :-q :-q :-q :-q vous voyez je ne porte rien de lourd je fais quand même attention par la force des choses car mon genou me fait de plus en plus souffrir,cette fois c'est le 10 mars que je vois le chirurgien j'espère que je n'aurai pas de problème cette fois.JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE ET VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-* :-* :-*


caline (25) répond Posté le 26-02-2011 à 20:48
bonsoir les filles CERISIA tu es venue nous faire un petit coucou c'est très gentil de ta part tu sais ce n'était pas mon ex mari nous n'étions pas divorcés ça devait se faire au mois d'avril mais ça ne fais rien c'était quand même un moment difficile à passer et maintenant avec le travail que j'ai je n'ai pas le temps de penser je dois m'occuper de nettoyer et de vendre ses meubles tu vois je ne m'ennuie pas.tu as beaucoup de travail à ce que tu nous dis mais après tu seras tranquille et quand tu seras patronne tu vas avoir la récompense de tous tes efforts. je te souhaite de réussir mais ça j'en suis sure tu es une battante.pour ta semaine je veux que tu emmènes tout plein de gros :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x fais bien attention sur la route.ZERBINETTE tu vas nous manquer pendant toute une semaine ne tarde pas trop à venir nous faire un coucou mais passe une bonne semaine quand même gros :-* :-* :-* :-* :x :x :x


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 26-02-2011 à 17:02

Bonjour les copines Heureuse d'avoir de tes nouvelles CERISIA, je vois que tu es très occupée, bon courage. Ce soir nous sommes invités chez une voisine, soirée crêpes, et demain c''est chez mon frère que nous allons, c'est l'anniversaire de son épouse, je suis contente de voir du monde, mais gare aux kilos.J'ai ma nièce Ardéchoise qui arrive demain après-midi, donc la semaine prochaine j'aurai moins le temps de venir bavarder avec vous. Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche à toutes



1791 - 1800 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen