Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 25-03-2011 à 21:44

bonsoir mes amies .je vous souhaite une tres bonne nuit :x :x :x :x :-* :-* :-*


caline (25) répond Posté le 25-03-2011 à 09:48
BONJOUR LES FILLES cette semaine j'ai dit repos c'est repos sur la banquette avec un livre ou la télé. Cet après midi je vais à la banque directement en sortant de la cantine puis repassage des draps et surtout de la housse de couette :(( :(( :(( je n'aime pas trop repasser ça, c'est long, large enfin rien de plus embêtant, mais ça va se faire et après l'aide au devoirs à 17h et la journée se sera bien passée. Profitez bien les filles de ce beau temps la semaine prochaine il fera moins beau mais ce sera des températures normales pour la saison,ZERBINETTE je vois que tu aimes les fleurs toi aussi comme PACHTOU si vous avez une maison ou même un appart que vous pouvez fleurir c'est tellement joli des maisons fleuries.CLAUDINE je vois qu'il n'y a pas qu'à notre cantine que les accidents arrivent et toi en plus c'est chez toi comme toujours les enfants attendent trop longtemps et après. . .c'est mamie qui nettoie, à la cantine ce n'est pas moi je ne vais même pas les accompagner aux toilettes.MES AMIES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE :D :D :D :D ET JE VOUS FAIS PLEIN DE GROS :-* :-* :-* :-* :x :x :x


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 25-03-2011 à 08:17

Bonjour les fille hier soir c'était l'assemblée générale du jumelage et après nous avons fait un repas.coucher à minuit ce matin j'ai du mal d'émerger. CLAUDINE tu me paraît à bout attention de ne pas craquer.PACHTOU, toutes les photos que je vous montre ne sont pas dans mon jardin, je les prends durant mes promenades, ou mes voyages. Mais c'est vrai qu'il faut faire attention, parfois les plus belles fleurs sont souvent les plus toxiques. Celle que je vous présente aujourd'hui, et une fleur de philodindron,en tout cas les feuilles ressemblaient beaucoup au philo. elle fait au moins 25 cm, je l'ai vu elle aussi en Andalousie. CALINE, j'espère que tu vas bien,bonne journée les copines :-* :-* :-* :x :x :x


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 24-03-2011 à 21:39

bonsoir mes amies ,j'espere que vos douleurs ont disparu .je vais sortir prisca et apres dodo ,j'a eu une dure journée ,j'aurrais du jouer au loto ,j'aurrais gagné .ce matin en arrivant a l'école ,je trouve une énorme crotte qu'il a fallu nettoyer ,j'ai rendu mon petit déjeuner et a midi mon petit fils qui viens manger le jeudi et vendredi ,était sur l'ordi ,n'a pas eu le temps de defaire sa ceinture de pantalon,il a fallu que je le douche et le rhabille avant de retourner a l'école quelle journée !!
je vous souhaite une tres bonne nuit


pachtou répond Posté le 24-03-2011 à 18:44
Bonsoir les Filles,

Merci Claudine d'avoir mis un beau chat Siamois, le mien disparu l'an dernier me manque toujours autant.

Zerbinette ta digitale est très belle, mais attention aux enfants (et adultesj), ne pas sucer ses doigts après l'avoir touchée, coupée etc. . .poison !!: X( X(

Aujourd'hui fenêtres ouvertes et chauffage coupé tout l'après-midi ; après quelques courses ce matin, café et lecture en chaise-longue l'après midi, ce que je serais incapable de faire à l'intérieur.

Câline, tu vas enfin pouvoir te reposer et retrouver ta cantine plus sereinement, maintenant que tout ce que tu as dû assumer est passé.

Hier soir gym, où je n'étais pas allée la semaine dernière ! le corps s'en est ressenti, d'autant que j'ai vraiment fait les étirements à fond !!! ce matin un peu raide. en plus j'avais mal dormi, car sans doute mangé plus que d'habitude hier soir (dont du fromage. . .)à 2 h du mat, je faisais une bouillotte qui m'a fait du bien. mais à 5 h rebelote X( X( l'estomac lourd, douloureux, le ventre idem. . .aujourd'hui + que léger. pas eu envie de goûter, sauf boire un citron pressé chaud. Ce soir soupe de légumes frais, c'est tout, envie de rien d'autre.

Bonne soirée les Minettes et à demain. :x :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 23-03-2011 à 20:00

bonsoir les filles, et oui magnifique journée mais j'ai un mal de tête je ne sais pas si c'est le vent ou mes cervicales, mais je vais prendre un comprimé avant d'aller me coucher.CALINE tu vas pouvoir penser un peu à toi .CLAUDINE un ballade au bord du doubs cela détend, moi aussi j'ai marché au bord du doubs, mais c'était une marche tonique.Ce soir je vous mets une fleur du paradis prise en Andalousie, au bord de la piscine de l'hotel. Bonne soirée :-* :-* :-* :x :x :x


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 23-03-2011 à 18:08

bonjour mes amies .quel beau temps nous avons !avec mon mari on en a profiter pour aller nous promener au bord du doubs avec prisca .le printemps c'est vraiment agreable avec les fleurs ,les oiseaux et ce beau soleil.je vais faire une bonne soupe de légumes .
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit :x :x :x :x :x :-* :-* :-*


caline (25) répond Posté le 23-03-2011 à 16:12
BONJOUR LES AMIES oui les filles ça va mieux je suis délivrée d'un gros souci et d'un gros travail et tant pis pour les critiques dans le dos s'ils veulent une réponse ils n'ont cas s'adresser à moi directement.Aujourd'hui mercredi j'ai bien travaillé ce matin debout 7h30 petit déjeuner puis repassage jusqu'à 10h ensuite j'ai attaqué le ménage j'en ai récupéré des poils c'est affreux comme mon chat dépoile je n'ai pas encore eu le temps de la brossée et maintenant après vous avoir dit un petit bonjour je vais me mettre devant la télé il n'y a que comme ça que je me repose voir même dormir ça me fait du bien.ZERBINETTE tu as de très jolies fleurs.PACHTOU l'hirondelle annonce le printemps il fait vraiment un temps magnifique j'ai ma porte fenêtre ouverte toute grande le soleil rentre jusqu'au fond de la pièce,j'ai fais une lessive une housse de couette et 2 taies d'oreiller pour mon petit fils et demain je ferai les draps ça faisait trop pour ma machine je profite du beau temps pour lui laver comme il ne va pas revenir ce wek-end je vais pouvoir tout laver et repasser il pourra les emmener la prochaine fois il a bien une machine mais pas de place pour sécher des draps.CLAUDINE c'est vrai qu'en sortant à 19h la soirée passe vite mais pense quand même à te reposer le plus possible quand tu as le temps.MES AMIES JE VOUS :-* :-* :-* :-* :-* TOUTES TRES TRES FORT A DEMAIN :x :x :x :x


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 22-03-2011 à 20:34

Bonsoir les filles ,je reviens de mon cours d'italien, ce soir c'était conjuguaison à l'imparfait, plus facile que le présent.PACHTOU tu as reconnu la fleur, félécitation, pour celles qui ne la connaissent pas je vous la mets en entier.CLAUDINE, ce n'est pas tellement l'heure ou tu te couches qui est important, c'est d'avoir un sommeil réparateur, bien sur il ne faut pas te coucher au petit matin.J'espère que tu vas bien CALINE.Je vous souhaite une bonne soirée les filles :-* :-* :-* :x :x :x


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 22-03-2011 à 11:15

bonjour les amies .zerbinette merci de nous montrer ces jolies fleurs ,vraiment la nature nous gate .
hé oui patchou ça sent le pritemps .mes jonquilles commencent seulement a fleurir ,elles sont au nord et sous les arbres .j'essaies de suivre vos conseils , mais je ne peux pas trop me coucher de bonne heure ,je rentre de l'école a 19h15 ,le temps de diner ,il est 20h,je sors prisca ,et le temps de passer a la salle de bain ,il est presque 22h
caline ,je pense que toi aussi tu as le soleil, je te souhaite une tres bonne journée :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*



1711 - 1720 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen