Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 05-03-2011 à 09:35

Bonjour les filles, je viens de lire le petit mot de MARCEL, je suis vraiment triste pour lui, j'espère qu'il va trouver une solution à ces problèmes.J'espère que vous allez toutes bien, c'est la dernière demie-journée avec ma nièce je la reconduis au train en debut d'après-midi. J'ai passé une bonne semaine en sa compagnie, cela m'a fait beaucoup de bien. Je vous fais de gros bisous à toutes :-* :-* :-* :x :x :x


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 05-03-2011 à 09:30

Cher MARCEL je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que tous tes soucis vont se régler rapidement en tout cas tu seras dans mes prières. La vie n'est pas toujours facile,et souvent très injuste. je te souhaite beaucoup de courage, je t'embrasse bien fort :-* :-* :-* :x :x :x


marcel lagniez (montbeliard, 25) répond Posté le 05-03-2011 à 08:42
bonjour à toutes je me decide à vous annoncer que j'arréte de participer au forum je vous demande de ne pas m'en vouloire beaucoup de probléme personel je n'ai pas envie deraconter mes histoires j'ai etais trés content de faire votre conaissance caline :x zerbi :x claudine :x pachtou :x je vous :-* :-* :-* :-* trés fort caline ne téléphone pas merci escuse moi je vous souhaite à toute beaucoup de bonheur :x :x :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 04-03-2011 à 11:26

merci caline .je suis contente de te faire plaisir .meme sans se connaitre on peu comuniquer et peu etre un jour se rencontrer ,on n'est pas si loin ,les unes des autres .je te souhaite une bonne journée ,c'est bientot le rendez vous avec le chirurgien ,il va surement trouver de quoi soulager ton genou . :x :x :x :x :-* :-* :-*


caline (25) répond Posté le 04-03-2011 à 08:35
je n'ai encore pas eu le temps de téléphoner à MARCEL je vous donnerez des nouvelles dès que j'en aurai BISOUS


caline (25) répond Posté le 04-03-2011 à 08:33
BONJOUR A TOUTES CLAUDINE après ces moments de découragement,grande fatigue douleurs partout, je trouve mon réconfort avec tes petits chats tu ne peux savoir le bien que ça me fait de voir que sans me connaitre tu m'envoies des photos des animaux que je préfère entre tous et qu'elles photos, plus magnifique les unes que les autres, merci encore.Aujourd'hui je vais passer toute la journée dans l'appart de mon mari, demain nous allons disperser ses cendres dans la nature où il allait aux champignons,j'espère que ça se passera bien.PACHTOU je vois que tu es une grande jardinière comme tout ce que tu fais j'imagine que tu te donnes à fond et dans une maison il y a beaucoup à entretenir pour une femme seule mais tu es très courageuse et c'est une grande qualité.ZERBINETTE je pense que ta nièce est encore là profites en bien les vacances sont bientôt finies.Je vous laisse j'ai beaucoup de boulot.JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x AVEC LE SOLEIL


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 03-03-2011 à 21:40

:-* :-* :-* bonsoir mes amies et marcel .je vois que vous etes toutes bien occupée avec les démenagements ,les jardins a nettoyer et vos familles , moi c'est pareil .jules est reparti ,les beignets aussi .je vais sortir prisca et apres dodo .bonne nuit a tous et a demain . :x :x :x :x :x


pachtou répond Posté le 03-03-2011 à 12:51
Coucou les MInettes,

Câline, ne t'en fais pas, l'arbre à papillons exige d'être taillé sévèrement en Mars pour bien fleurir. En Juillet, il aura récupéré sa hauteur et il n'en fleurira que mieux, pour le bien être des papillons, J'aurai des cônes de fleurs de 20 cm au moins, et dès qu'ils deviennent marron, je les coupe pour que les petits se développent ; ainsi j'ai des fleurs magnifiques jusqu'en octobre.

J'espère pour toi que tu vas trouver des acquéreurs ; je connais aussi ces allées et venues pour vendre et faire visiter, à la longue c'est épuisant.

Zerbinette et Claudine profitez bien de cette fin de vacances. Bisous à toutes.


caline (25) répond Posté le 03-03-2011 à 09:53
COUCOU LES FILLES demain j'ai 2 visites j'espère que quelque chose va partir j'en ai marre de ces allées et venues vivement que se soit terminer j'ai vraiment besoin de me reposer et lundi je reprend la cantine ça va me changer les idées d'être avec mes petits bouts de choux.PACHTOU ça y est tu reprend ton ménage extérieur fais doucement quand même et n'enlève pas trop sur ton arbre à papillons ils aiment venir se poser dessus bien que nous ne voyons plus les beaux spécimens que nous avions dans notre jeunesse, perso j'ai toujours été très attirée par les papillons j'aimais leur jolie couleur nous en avions des magnifiques que nos petits enfants ne connaitront jamais "bravo les pesticides" et toute la pollution qui les a fait partir voir mourir.ZERBINETTE profite bien de ces quelques jours avec ta nièce et toi CLAUDINE de tes derniers jours de repos,j'espère que tu n'as pas trop mangé de beignets de carnaval sinon Jmc ne sera pas content.JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE ET VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-* :-* :x :x :x


pachtou répond Posté le 02-03-2011 à 17:53
Bonsoir les Mamounettes,

Câline, j'espère que ce qui te reste va partir : frigo-congel, cuisinière, meuble à micro onde, etc. . . ça devrait intéresser du monde. Courage pour la suite.

Zerbinette profite bien de ces moments de complicité avec ta nièce.
Claudine encore quelques jours de répit, c'est bien pour toi. j'espère que tu reprendras lundi bien moins fatiguée.

Hier j'ai jardiné un peu : taillé les rosiers, biné, mis du fumier en granulés et du compost, rabttu sévèrement l'arbre à papillons.
Aujourd'hui, fait une balade au soleil, mais avec la bise dans la figure, et je me suis ramené une belle botte de perce-neige ; ça fait du bien de respirer de l'air frais et de marcher.
Marcel, coucou, où en sont tes formalités pour Berck ? j'espère que tu vas bien ?

Bisous et bonne soirée à tous.



1781 - 1790 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen