Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 18-03-2011 à 20:41

bonsoir mes amies
patchou ,c'est bien de connaitre des adresses ou on peu trouver des bons produits .
c'est vrai que ce qui se passe dans notre quartier est révoltant ,jusqu'ou ça ira ? as tu entendu parler de ce jeune qui a reçu un coup de couteau par un autre ,au lycée diderot ? quand je sors le soir c'est toujours avec mon mari ,ou prisca ,et je reste toujours a la lumiere , meme pour faire les courses je ne prends que mon carnet de chéque et peu d'argent .c'est malheureux de devoir toujours se méfier. :x :x :x :x :x :x :-* :-*


caline (25) répond Posté le 18-03-2011 à 09:06
BONJOUR LES FILLES PACHTOU je vois que tu remplis bien tes journées et surtout ça doit être très instructif est ce que ça ne t'a pas donner l'eau à la bouche de voir toutes ces bonnes choses? ? ? toujours pas de nouvelles pour le living je vais prendre le taureau par les cornes et voir si je peux avoir un camion pour demain dernier délai.C'est quand même malheureux avec toutes les personnes dans le besoin ne pas pouvoir donner un meuble et maintenant c'est vraiment urgent,lundi je rends les clés.Cet après midi j'ai rendez vous à la banque je vais voir ce qu'il vont me dire comment ça se passe mais toujours pas de nouvelles de ses filles ce n'est pas moi qui doit encore leur courir après,si elles ne bougent pas tant pis pour elles elles se débrouilleront seules.CLAUDINE j'espère que tu n'es pas trop fatiguée par la reprise de l'école.Bon je vais faire un peu de ménage car chez moi ça laisse à désirer,je ne peux pas être partout à la fois c'est bientôt fini je vais pouvoir souffler et me reposer mais bonne nouvelle pour mon genou :D :D :D :D j'ai beaucoup moins mal mais il craque toujours autant :P :P :P :P ,il me fallait vraiment des anti-inflammatoires je pense que c'est ça qui me fait du bien je n'ai déjà plus le genou si chaud ça me redonne un petit espoir.BONNE JOURNEE LES AMIES ET SI JE N'AI PAS LE TEMPS DE VENIR CE WEK-END JE PENSERAI BIEN A VOUS.GROS :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


pachtou répond Posté le 18-03-2011 à 08:12
Bonjour les filles,

Câline je souhaite que tu ne repasses pas sur le billard ! ton genou est peut être fatigué car tu en as bcp fait ces derniers temps.

Les Minettes tout ce que vous dites sur ce que vous voyez dans les cours d'école me révolte à un point que vous ne pouvez imaginer.

Hier visité des entreprises intéressantes : une ferme à Aïssey où la dame fabrique elle même de délicieuses glaces et sorbets avec les produits de son verger, ou avec des fruits qu'elle achète en saison (dans les régions de production comme melons et abricots).
Ensuite une très grande biscuiterie Erhard à Thurey le Mont ; c'est là que sont fabriqués (sans OGM, colorants, conservateurs chimiques etc,) les délicieux gâteaux au chocolat qu'on trouve à Carrefour (le Trianon) et à Géant (le Trimaran). Sans savoir d'où ils venaient, j'en ai déjà achetés pour des repas de fête, et j'en ai toujours eu des compliments, ils sont délicieux.C'est là aussi que sont fabriquées à 90 % toutes les bûches de Noël qu'on trouve en grandes et moyennes surfaces, en région et même dans le reste de la France.
La traçabilité est parfaite, et les produits de fabrication régionaux. Les contraintes sanitaires et de qualité sont draconiennes.
Là bas sont fabriquées aussi des glaces et sorbets, qu'on trouve dans toutes les grandes surfaces.

Je suis rentrée crevée à 19 h30. Dimanche sortie raquettes annulée car + de neige, et temps gris.
Bonne journée les minettes et à + bisous :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 18-03-2011 à 06:21

bonjour les amies .patchou tu as du passer une bonne journée a visiter toutes ces belles choses .aujourd'hui avec le temps qui s'annonce je pense que tu vas te reposer .
caline c'est bien que tu puisse retourner a ta cantine ça te change les idees ,rien de mieux que les petits pour nous remonter le moral .
pour ces jeunes qui se droguent ,c'est vrai qu'il y en a partout , meme en pleine journées aux abords des centres commerciaux .on en parlait hier avec les instits ,le probleme c'est que dans les cours d'école le matin on ramasse pratiquement tous les jours 2 grands sacs poubelle de détritus , dont les bouteilles cassées ,les seringues et les préservatifs et d'apres ce que racontent les enfants il y a aussi des armes ,et des grosses qui circulent aussi dans le quartier .
je vous souhaite une tres bonne journée :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


caline (25) répond Posté le 17-03-2011 à 20:35
COUCOU LES FILLES tu sais PACHTOU j'ai tout fais j'ai mis sur internet "le bon coin" j'en parle partout où je vais, mais tu sais les gens maintenant il faut leur donner et de l'argent en plus ,pour l'instant j'ai peut être une personne que ça pourrait interesser mais tant que ça n'est pas enlevé on ne sait pas ce qu'il va se passer,si je n'ai pas de réponse demain je vais voir avec la responsable d'emmaûs quitte à le mettre chez moi au sous sol quelques jours mais s'il faut encore trouver un camion pour l'amener j'ai peur que ça soit trop juste pour samedi on verra bien.Hier je suis allée voir le rhumatologue quand il a vu et entendu mon genou craquer il n'a pas voulu me toucher j'ai bien peur de repasser sur le billard.Je lui ai demander de me changer mon traitement car ça ne me soulageait pas je crois que celui qu'il m'a donner me fais plus de bien,j'ai encore mal mais moins et je vais de nouveau à la cantine à pied,il m'a donner lui aussi des anti-inflammatoires j'espère avoir de bons résultats.CLAUDINE les jeunes que tu as vu dans la cour d'école ,quand je promenais mon chien j'en voyais au bord du DOUBS les gendarmes savaient qu'il y avait un trafic mais personne ne bougeait,quand je passais, un jour devant moi, un gars achetait de la drogue et c'est une femme dans la voiture qui l'a sortie de son soutien gorge tu vois il y en a partout au nez et à la barbe des gendarmes.ALLEZ GROS :-* :-* :-* :-* pour ce soir et BONNE NUIT :x :x :x :x


pachtou répond Posté le 16-03-2011 à 21:32
Bonsoir à toutes,

Pas venue avant ce soir, car journée chargée : à midi resto vite fait avec 2 copines dont une travaille encore. Ensuite obsèques au crématorium, du grand père d'un jeune homme avec qui ma Zou a vécu 4 ans. Nous nous recevions bien évidemment ; malgré leur rupture, je ne pouvais pas ne pas y assister, et j'ai donc revu toute la famille.

J'en suis revenue toute drôle et fatiguée, au point que je ne suis pas allée à la gym ce soir.
demain visite d'entreprises dans diverses villes de la région : départ 8 h 30 retour comme d'hab vers 18 h 30 ; je serai à nouveau KO, mais ça fait voir des choses intéressantes de la région.
Claudine ce que tu nous dis dans la cour d'école, me hérisse, si tu savais à quel point.Ces jeunes là, je ne peux plus les voir ! je ne supporte plus. Tu as bien fait de ne pas t'en approcher, ils sont tellement prompt du couteau ou du cutter !!!!
Bonne soirée malgré tout les minettes, à bientôt et bonne nuit.


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 16-03-2011 à 20:50

bonsoir les amies .je pense que c'est parceque vous avez profité du soleil ,que vous n'etes pas venues .je vous souhaite une bonne nuit :x :x :x :x :x :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 15-03-2011 à 20:26

bonne nuit mes amies .ce soir je vais sortir prisca plus tot .hier il était 10h et il y avait des jeunes qui faisaient chauffer de la drogue dans la cour de la maternelle .je me suis bien gardée de m'approcher ,ce matin j'ai prévenu la mairie qui ne bougent pas beaucoup .dormez bien ,faites de beaux reves :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


pachtou répond Posté le 15-03-2011 à 19:31
Bonsoir les Filles,

Câline mets vite une annonce dans une boulangerie, dans une boucherie, à la Mairie, n'importe où pourvu que les gens sache que tu peux donner un living. Je pense bien que ça pourrait intéresser des gens. Ou alors, appelle les Emmaüs, il viendront te le prendre.
Je suis contente aussi de savoir que ton genou te fait moins mal.

Ma fille s'est fracturé la maléole externe de la cheville le 30 décembre, elle ne remarche à peu près que depuis 8 jours !!!! néanmoins et malgré la rééducation chez le kiné, elle a encore mal parfois, même au repos, et c'est encore un peu enflé. Son médecin lui a demandé de faire faire une scintigraphie à l'hopital. c'est prévu jeudi, j'espère qu'il n'y aura rien de trop anormal.

Pour notre rencontre, on verra ça au vrai printemps, quand les jours seront vraiment plus longs, et que l'on sera sures du beau temps.
Coucou Claudinette.

Bisous à toutes, et bonne nuit. :-* :-* :-*


caline (25) répond Posté le 15-03-2011 à 15:20
BONJOUR LES FILLES et merci pour vos paroles encourageantes ça me va droit au coeur ,hier j'ai eu le gars du "troc de l'ile" il me prend tout sauf le living mais il faut lui apporter je vais voir avec le papa de mon petit fils pour samedi dernier délai si vous connaissez quelqu'un qui veut un living je le donne plus tôt que de le mettre à la déchetterie ça me ferait mal au coeur d'en arriver là c'était à lui et il y tenait, des fois pour des jeunes qui débutent et qui n'ont pas d'argent ça pourrait les aranger au moins en attendant qu'ils aient les moyens d'acheter autre chose mais il faut faire vite samedi dernier délai.J'ai un peu moins mal au genou et demain je vais voir le rhumatologue j'avais rendez vous depuis longtemps je vais voir ce qu'il va me dire.Je suis très contente que PACHTOU et CLAUDINE se soient rencontrées j'espère que pour nous toutes ce sera un jour prochain pas trop loin que je puisse conduire jusque là je crois que l'ISLE SUR LE DOUBS serait parfait nous nous contacterons et mettrons les choses au point pour faire connaissance c'est ce que nous voulions faire avec CERISIA mais la pauvre en a encore pour un moment à l'école.Je vous laisse je voudrais repasser BONNE JOURNEE ET GROS GROS :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x à vous toutes



1731 - 1740 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen