Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 06 ET COTE AZUR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anne (NICE, 06) Posté le 30-03-2010 à 09:42
Je propose qu'on se regroupe dans cette discussion pour se soutenir et faire connaissance.
Retour au forum
NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 31-08-2010 à 15:32

suite: je te mettrais des photos si t/u le veux. Voilà, tu sais a peu près tout, excepté au sujet de mon régime, j'ai attaqué le 9/8 av/102kgs, j'ai perdu 4.5kgs en 2semaines, mais j'ai du faire un break car j'avais attrapé une infection intestinale, çà va mieux aussi j'ai ré-attaqué hier tjrs à 1400kcal.J'espère bien perdre encore cette semaine, car j'ai du boulot: 30kgs à perdre au total! Bien, je te laisse pour ce soir, Mr m'appelle, cela l'énerve quand je suis trop longtemps s/l'ordi à discuter, lui il veut l'ordi pour faire des jeux de cartes, alors! Gros bisous :-* :-* :-* :-* et bonne soirée! :x Nicky. . .. . .PS: si tu sais le faire mets-moi au moins ta photo, la mienne tu peux la voir chaque fois que j'écris.


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 31-08-2010 à 15:19
;) Bonsoir Chouchou, je serai moin aussi heureuse de pouvoir te rencontrer, mais je crois que nous sommes logées à la meme enseigne, car bien qu'ayant un c.car, mon mari est comme le tien et ne veux plus sortir, à part pour voir les enfants,( j'en ai 3 qui sont s/Cogolin et La Mole, donc pas trop loin:)et faire les courses aux alentours! La seule exception est 8jrs en juin et 15jrs en octobre/novembre, pour faire le tour de la famille,( Ardèche,Allier, Nièvre, Touraine,(peut-etre une petite exeption cette année, car ns avons 1 nièce qui vient de s'acheter 1 maison ds l'Eure). Comme tu peux le voir, c'est court pour un si long périple! Enfin, que peut-on y faire, les hommes sont ainsi, à la retraite, ils deviennent casaniers. Heureuse tt de meme de te connaitre As-tu des enfants toi aussi? J'ai aussi 6 petits-enfants + 2 futures petites-filles ( le fils ainé de mon ainé à 1 gars de 20ans qui a 1 chérie et ma fille, elle, a 1 fils de 22ans qui lui aussi a 1 chérie ) Donc, mes enfants: Serge 47ans/2Gars, Alexis 20 et Benjamin 19ans, Christine 46ans:1 1gars 221ans Sébastien + des jumeaux: 1gars Yoan et 1 fille Alison : 13ans,cela fait 5, mais si j'ai dis 6 c'est que ma fille a perdu en 87 1fille de 10mois d'une malformation cardiaque, c'était son 1er bb et je m'en remets très mal, pour moi elle est tjrs là! Ensuite j'ai encore 1fils Marc 44ans qui lui n'a pas d'enfant et n'en n'aura pas, ils ne peuvent ni l'un, ni l'aitre, cela fait son désespoir car il adore les gosses. . .. . .vois


chouchou 83 (83) répond Posté le 30-08-2010 à 08:35

coucou niky je suis de st raphael pas loin mais pas tout pres non plus:j ai 76 ans et je n ai pas beaucoup a perdre mais mon gros probleme ceux sont les legumes :P le regime est axe sur manger de tout un peu mais beaucoup de legumes qui me sont defendus par le docteur ; alors comment faire? ? ?? j aimerais organiser une rencontre mais mon mari ne veux plus sortir de chez nous ;par contre si tu as l occasion de venir a st raph je serais heureuse de te rencontrer .j espere que ce forum vas se repeupler car j etais bien seule tout l ete :( maeva a abandonne le forum les autres j espere leur retour :-* :-* :-* voici 3 tableaux que j avais mis a l expo


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 29-08-2010 à 18:13

;) Bonsoir Chouchou, je me présente, Nicky du 83 à Cogolin, j'ai 74 ans et je suis le régime JMC depuis le 9/8. J'ai du boulot car, 30kgs à perdre, j'en ai déjà perdu 4.5, çà va doucement, mais surement;, il ne faut pas etre trop pressé, car c'est comme çà qu'on les reprends vitesse grand "V". Comme tu le dis sibien, la chaleur dure cette année et cela me met sur les rotules!Surtout que je viens d'etre malade tte la semaine, mais heureusement çà va mieux et je rattaque lundi, plus motivée que jamais. Assez parlé de moi, toi d'ou es-tu? Si ce n'est pas trop te demander, quel age as-tu? Beaucoup de kgs à perdre, Réponds moi, qu'on puisse se soutenir mutuelleùment! Sur ce, bisous :-* :-* :-* :-* et à lundi.Bonne fin de journée! Nicky


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 29-08-2010 à 15:19
Coucou les filles !
Chouchou : je trouve original et joli ton tableau de la danseuse. Comment çà va ? Comment se passe le régime pour toi ?
Pour moi, personnellement je le poursuis doucement en privilégiant les légumes, beaucoup de salades et des fruits frais depuis mon retour de vacances. Je vais marcher le matin de bonne heure en allant au travail, ou à la mer en fin d'après-midi.
Que sont devenues Maeva, Hilara, et toutes les autres filles ?
En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite un bon dimanche.
Grosses bises :-* :-*
A bientôt

Dany06


chouchou 83 (83) répond Posté le 29-08-2010 à 07:27

coucou pas beaucoup de monde :D toujours dans la chaleur ? ? ? cet ete ca dure .donnez un peu de nouvelles :-* :-* :-*


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 27-08-2010 à 18:28
Coucou les filles !
Je suis de retour de vacances depuis lundi. Ah ! çà fait vraiment du bien. Je suis partie à la montagne respirer le grand air, fait de la rando et du vélo.
J'ai fait attention pour ne pas reprendre tout le poids perdu (+ 800 grs) !
J'espère que vous allez toutes bien ! Donnez moi de vos nouvelles !
Où en etes vous du régime ?
Bonne soirée et à très bientôt :)
Grosses bises.
Dany06


chouchou 83 (83) répond Posté le 09-08-2010 à 19:59

encore une erreur GRRRRRRRRRRRRRRRRR JE CROIS QUE CETTE FOIS CA Y EST


chouchou 83 (83) répond Posté le 09-08-2010 à 19:49

coucou je me suis trompee ca c est la photo je vais essayer de mettre mon tableau bizzzzzzzzz a toutes la toscane :-* :-*


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 08-08-2010 à 17:48
Bonjour Chouchou !
Sympa ton tableau ! Peint de tes blanches mains, tu es une artistes :-q
Justes un petit coucou avant de partir en vacances. J'espère que vous allez toutes bien même avec cette chaleur B-)
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes ! A très bientôt !
Grosses bises à toutes !
Dany06



81 - 90 de 221
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen