Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 06 ET COTE AZUR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anne (NICE, 06) Posté le 30-03-2010 à 09:42
Je propose qu'on se regroupe dans cette discussion pour se soutenir et faire connaissance.
Retour au forum
Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 07-09-2010 à 19:13
Coucou les filles !
Ne sois pas triste Chouchou, je reviens de temps sur le forum pour prendre un peu de vos nouvelles à toutes !
Pour moi, tout va bien pour le moment, je suis gentiment le programme de JMC.
Il fait déjà un petit peu moins chaud. Il a fait gris aujourd'hui toute la journée, avec un peu de pluie à la fin de l'après-midi, et chez toi quel temps fait-il ?
J'ai trouvé tes tableaux et les photos très jolis !
Nicky et les autres que devenez vous ?
Bonne soirée à toutes ! :)
Biz :-*

Dany06


chouchou 83 (83) répond Posté le 06-09-2010 à 19:59

niky de cogolin ou est tu ,,,,,? ? ?? plus de nouvelles j espere que tu n est pas malade .dany 06 on ne vois plus beaucoup que se passe t il .je suis triste donnez des nouvelles s v p :-* :-* :-*


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 01-09-2010 à 00:11

Cà c'est mon c.car qui reste le plus souvent dehors sous la fenetre du salon salon!


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 01-09-2010 à 00:08

Une photo de moile 9/8, au début du régime, je t'en enverrai une + tard quand mon jeune fils me les mettra s/l'ordi, car çà je ne sais pas faire.


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 31-08-2010 à 23:15
t'ennuyée plus longuement pour ce soir. Merci de m'avoir répondu et envoyé la photo, cela m'a fait bien plaisir, meme si l'on ne se voit pas, c'est toujours agréable de pouvoir parler à quelqu'un! Je t'embrasse bien fort, mes amitiés à Mr ton mari! Et à demain peut-etre.Nicky


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 31-08-2010 à 23:12
:) Bonsoir Chouchou, j'ai vu ta photo; vous etes magnifiques tous les deux! Tes peintures sont très belles aussi.Pour moi, je ne sors pas beaucoup, car j'ai énormément de mal à marcher, c'est pourquoi j'ai hate de maigrir, je pourrai peut-etre me déplacer plus facilement, mais il faut s'armer de patience, 30kgs çà ne se perd pas en 1 jour! A part çà, ormis l'ordi ou je passe pas mal de temps, car j'y fais mes comptes, la parlotte avec le forum et d'autres choses encore, je fais pas mal de mots croisé, et quand les jumeaux viennent passer parfois le mercredi, ils m'embauchent pour jouer au rami, au uno, au scrabble, et autres jeux de société. . .çà passe la journée. Je cuisine aussi pas mal, parfois sous les critiques de mon époux car il est chef cuisinier. Du reste lui, il fait encore 3h tous les matins sauf le dimanche, dans le resto ou il travaillait avant la retraite, à Port-Grimaud. Cela lui change les idées, il voit du monde, contrairement à moi, qui suis tte la journée ici sans avoir une seule amie ou copine, Mr ne veut recevoir personne,ni aller chez personne à part chez ses enfants. J'ai une soeur de 12ans + jeune que moi, mais qui malheureusement je ne vois qu'en octobre 3jrs, elle est en Touraine à 945kms d'ici, et elle me manque bien , d'autant que nos 2 parents ns ont quittés, je n'ai plus qu'elle! C'est pourquoi, mes enfants comptent + que tout à mes yeux, je ne sais ce que je ferai si je ne les avais pas! J'ai hélas souvent des coups de blues. Enfin, je ne vais pas


chouchou 83 (83) répond Posté le 31-08-2010 à 19:49

coucou ny ky la photo a disparu :-* :-* mon maei et moi


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 31-08-2010 à 17:37
Coucou les filles !
Je tiens d'abord à souhaiter la bienvenue à Nicky sur ce forum. Tu n'es pas seule parce qu'on se soutient dans ce forum. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite. Si tu as besoin d'aide ou d'infos, n'hésite pas !
Moi je suis Dany06, j'habite pas très loin de Nice. Je suis inscrite au programme de JMC depuis le 10 mai. Comme j'ai dit précédemment à mes copines du forum, Je n'ai pas beaucoup de kilos mais ils ont été très durs à déloger. Courage les filles, on arrivera à les vaincre ces foutus kilos !! :)
Je te souhaite un bon rétablissement.
Bonne soirée à toutes et à bientôt !
Que fais tu de beau en ce moment, en ces temps de grosses chaleurs ? B-)

Grosses bises :-*

Dany06


chouchou 83 (83) répond Posté le 31-08-2010 à 17:09
TRES CONTENTE DE TE LIRE .J AI 2 ENFANTS ET 4 PETITS ENFANTS LE DERNIER VA AVOIR 12 ANS :D A PART L ORDI QUE FAIS TU DE TES LOISIRS? ? ?? ? ? MOI JE PEIND / JE CHANTE DANS UN GROUPE . JE LIS ET J ESSAYE DE MARCHER UN PEU ET IL Y A LE MENAGE BEURK///// :P ENFIN IL FAUT LE FAIRE .AH OUI EN PLUS J AI UN BLOG SI TU VEUX LE VOIR VAS SUR ///SKYROCK.COM BLOG DE MAMYCHANT IL Y A MA PHOTO .MAIS JE VAIS ESSYER DE T EN METTRE UNE .LES PEINTURES QUI SONT SUR CE FORUM SONT DE MOI :-* :-* :-* DANS UN SPECTACLE


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 31-08-2010 à 16:46

Voilà >Chouchou! je te présente mes 3 grands, j'eesaieraoi les autres une autre fois, pas tout le meme jour. Re-bisous :-* :-* :-* :-* Nicky



71 - 80 de 221
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen