Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 06 ET COTE AZUR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anne (NICE, 06) Posté le 30-03-2010 à 09:42
Je propose qu'on se regroupe dans cette discussion pour se soutenir et faire connaissance.
Retour au forum
Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 23-09-2010 à 14:58

;) Coucou Mamine, comment vas-tu? j'espère que le toubib va te soigner ce mauvais rhume,c'est vrai que çà crève, je te souhaite bon courage ma grande, moi çà va mieux, les remèdes du doc me font meilleur effet que ceux précédents, ma phlébite régresse et c'est tant mieux, car je ne voudrai pas partir en vacances en étant encore malade.J'aimerai bien que vs me disiez vos ages, moi j'ai 74 ans, je vais sur le forum des Lorraines et de celles qui ont bcp de poids à perdre et j'en suis l'ainée, et chez vous? Chouchou, toujours pas ds le coin, ou es-tu passée, tu me manques!Renée est-ce toi qui est avec moi s/les Lorrains et Lorraines? Marcelle, toi auusi tu as disparue? Que faites-vous toutes? Gros bisous :-* :-* :-* et bonne soirée à toutes. Nicky


Mamine (06) répond Posté le 23-09-2010 à 14:11
Bonjour à toutes !! aujourd'hui visite au toubib pour cause de gros rhume , et il me met complètement KO . Et vous les 06 et les 83 , comment allez vous ? Bises et à + :-*


renee caamano (06) répond Posté le 22-09-2010 à 15:53
:D :D :D UN gros COUCOU A TOUTES Mais elles sont oùùùùùù mais elles sont oùùùùùùles 06 (en musique) Bon retablissement à celles qui sont malades et je suis SURE a bientot! ;) ;) ;) BISOUS A TOUTES :-* :-* :-* :-* :x :x :x renée 06 :x


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 22-09-2010 à 15:47

<X Chouchou et ttes les autres "Bonjour"! me revoilà, en meilleure forme, le traitement cette fois m'a bien soulagé. J'ai rendez-vous chez le cardio le 28.9 et chez le gastro-entéro le 4.10. L'un pour voir si les gonflements continue de ma jambe, ne proc=viennent pas du coeur (d'après le doc cela se pourrait)car ma jambe s'est nettement dégonflée, mais ce sont mes pieds qui font de la résistance! Hier, Marc mon jeune fils est venu diner avec sa femme et ce soir c'est ns qui allons diner chez ma fille Christine. J'espère qu'a St Raph' il fait beau comme ici, vendredi et samedi on a eu de la pluie (2jrs et 2nuits) dimanche soleil bien chaud, mon ainé Serge ns a invité à venir faire un picnic au bord d'un lac, c'était agréable, et oh! miracle; mon époux a accepté de prendre le c.car. Bon, je vs laisse car l'on doit partir. Je vs embrasse ttes très fort et ne vs oublie pas. :-* :-* :-* Nicky


renee caamano (06) répond Posté le 20-09-2010 à 10:44
:D :D :D BONJOUR les 06 quel vide sur le FORUM X( X( NickY c'est normal si tu as perdu déjà 6kg tu fais UN PLATEAU tu dois TENIR car a chaque fois c'est là que j'ai repris car j'étais decouragée :(( :(( Tient bon on est là JMC aussi!! à + à toutes j'espere que tout le monde va mieux et HAUT LES COEURS on sera les plus BELLES au printemps :-q :-q :-q GROS BISOUS A TOUTES :-* :-* renee06 :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 20-09-2010 à 06:45

marcelle mateu tu n a pas de chance ;il y a bien des malades sur ce blog :!!!voila ce que fait la veillerie .niky fait attention atoi et comme rene je vous dis bon retablissement :-* :-* :-*


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 20-09-2010 à 03:06

Hohé! les filles, surement toutes couchées, moi je n'arrive pas à dormir, aussi je vous envoie ma réglette de samedi, pas terrible, mais comme j'en ai trouvé des nouvelles, il fallait que je vous la montre. Bisous à toutes. et A+. Nicky


renee caamano (06) répond Posté le 19-09-2010 à 12:30
:-* :-* :-* NICKY contente que tu ailles mieux fait bien attention on rigole pas avec cà!!Bon Pic-nic pour demain. Je n'ai perdu que 300gr mais "HAUT LES COEURS" on va y arriver!CHOUCHOU a raison!MARCELLE Mateu je te souhaite tous mes voeux de bon rétablissement j espère que tu ne souffre pas trop!On est TOUTES avec TOI.GROOOS BISOUS à toutes et Bon dimanche :-* :-* :-* :-* renee06 :-*


marcelle mateu (06) répond Posté le 19-09-2010 à 09:41

je me suis cassé le ménisque aussi je ne peux pas rester longteps assise je n'ai rendez vous pour l'artroscaner que le 30.9. alors pendants ce temps je prend de l'AZIAR çà me soulage un peu mais ça me donne envie de dormIR à + MARCELLE


chouchou 83 (83) répond Posté le 19-09-2010 à 06:07

coucou niky c est l inconvenient d etre sur un forum si on est malade personne ne previent et on se demande ce qui se passe? ? ??j espere que tu vas aller mieux mais il est certain que si tu ne peux bouger un peu le regime n est pas efficace ;enfin bon courage.bon dimanche a toutes :-* :-* :-*



21 - 30 de 221
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen