Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 06 ET COTE AZUR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anne (NICE, 06) Posté le 30-03-2010 à 09:42
Je propose qu'on se regroupe dans cette discussion pour se soutenir et faire connaissance.
Retour au forum
marcelle mateu (06) répond Posté le 11-09-2010 à 17:08

MARCELLE DE NICE BONJOUR j'ai beaucoup de makl a faire le régime j'ai 10kgs a perdre je viens d'avoir des problémes avec le ménisque du a mon poids je suis retraitée je suis née le 7.10.1940 etle 501102010 j'ai 47 ans de mariage j'ai 2 garcons et deux pêtites filles a bientot ,MARTCELLE


renee caamano (06) répond Posté le 11-09-2010 à 16:50
:) :) :) coucou a toutes vite un petit mot. NICKY je suis nee le 4.12.43 et je suis veuve depuis 24 ans; j ai 2 enfants 1fille de 36 ans 1 garcon de 34 nes tous les deux le 9 janvier. 3petits enfants.et toi? Helas j ai en 17 ans de mariage et 17 ans avec mon nouveau compagnon lui a 3 filles qui ne vivaient pas avec nous et 4 petits enfants. on s entend tous a peu pres bien. os enfants sont tous a 600kms et ici nous sommes seuls. mais on se voit assez souvent. voila en qq mots. les forums des MAMIES et 60 ans et 30 kgs a perdre je surfe car je suis bien avec vous toutes.GROOOOOOS BISOUS :-* :-* :-* a toutes :x :x :x :x renee06 :x


Mamine (06) répond Posté le 10-09-2010 à 20:46
Je suis plus modeste que vous pour les années de mariage . . .. . .. . .. . .. . . 36 ans le 5 Octobre .


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 10-09-2010 à 11:36

Chouchou, pour quand les 57ans de mariage, moi je ne sais si je te l'ai dis, c'est le 15 décembre: 45ans et 50 de vie commune! Mon DFieu! comme j'aimerai aussi pouvoir vs rencontrer! Renée es-tu de notre génération?


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 10-09-2010 à 11:33

;) Bonjour mes ttes belles, contente d'avoir de vos nouvelles ce matin, tu vois Chouchou je n'ai pas oublié ce jour de venir vous saluer, je suis aussi heureuse que mes images et mon soutien vs fasse plaisir..JJ'espère que vs allez ttes bien, pour moi çà roule! Je perds doucement, -500grs ce matin, 96kgs tt rond, çà vient ' maudite balance, il va falloir que je la cache, car je ne peux m'empécher de monter dessus avt la date)! Renée, il me semblait bien t'avoir vue s/un autre forum, mais je ne me souviens plus ou! Sur ce gros bisous :-* :-* :-* :-* à ttes, mon petit fils Benjy vient manger à midi av/moi et de + m'amène un copain,enfin c'est bien d'avoir un peu de jeunesse autour de soi :-q , n'est-ce pas? A+ mes chéries. Nicky :x


renee caamano (06) répond Posté le 10-09-2010 à 10:32
<X <X <X Hello le 06 etle 83. bienvenue Mamine :) :) :)pas de soucis. je suis sure qu en fevrier tu seras la plus belle aux yeux de ton mari :x :x en effet CHOUCHOU se serait formidable de se rencontrer. et se n est pas IMPOSSIBLE :D :D :D NICKY je te remercie encore pour tes illustrations je ne m en lasse pas!je vais aussi sur d autres forum et je te connais. tu est une femme exceptionnelle de gentillesse et d humanite envers les autres on le ressent en te lisant :x :x :x continue a nous ecrire et a nous rechauffer le coeur avec tes decors. Merci aussi a toutes les autres pour cette IMMENSE chaine d amitie.GROOOOOOS BISOUS a demain bonne journee :-* :-* :-* renee06


chouchou 83 (83) répond Posté le 10-09-2010 à 09:46

J AI OUBLIE 57 ANS DE MARIAGE QUI DIT MIEUX LA PLAGE DE djerba


chouchou 83 (83) répond Posté le 10-09-2010 à 09:45

coucou nicky je suis nee le 2 3 1934 et mon mari le 14 09 1928 voila tu sais tout .mamine si tu viens a FREJUS fais moi signe nous pourrons peu etre nous voir j en serais contente .isa 06 contente d avoir des nouvelles de nice la belle ;ca serais marrant si nous pouvions nous rencontrer avec mamine et renee caamano ; a reflechir . ;) au revoir car vendredi jour des course . :-* :-* la nuit a IBIZA


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 10-09-2010 à 02:32

Bonsoir Chouchou, bien lu ton petit mot, mon mari est 2 ans plus jeune que moi, il a donc 72 ans et ns sommes (quelle coincidence ) ts les 2 du 24 juin! Il est parfois désagréable, mais heureusement, il a tt de meme des bons moments de gentillesse, il est assez lunatique. A bientot (le 15/12) 45 ans de mariage et 50 ans de vie commune, je suis vaccinée comme on dit. Et comme disait ma Maman: " çà lui passera avant que çà me reprenne!" Chez nous aussi le soleil est revenu, mais ns avons essuyé un sacré orage ds la nuit de maedi à mercredi, tonnerre et éclairs étaient effrayants à faire peur et le lendemain matin, un soleil radieux. Bizarre tt de meme ce temps! Enfin, je crois qu'il est l'heure que j'aille au lit; comme dab, je traine à me coucher et tt à l'heure je ne me sentirais pas dans mon assiette par manque de sommeil.Donne-moi vos dates de naissance stp!si cela ne t'ennuie pas bien sur. J'écris sur plusieurs forum, étant originaire de Lorraine par Maman, je me suis faites, des copines et aussi une du 94 ou j'ai passé tte mon enfance, et 2 autres du 83 de La Londe et de Lorgues, aussi il ne faut pas m'en vouloir si je ne t'écris pas ts les jours. Bonne nuit et gros bisous :-* :-* :-* :-* à vs deux. Nicky :x :x


Mamine (06) répond Posté le 09-09-2010 à 20:46
Ayant essayé divers régimes , je suis surprise de voir que je peux manger et perdre du poids en même temps . Le week-end je fais rarement le régime JMC mais ce qui est fabuleux c'est que je perd immédiatement mes écarts . J'ai un projet de croisière en Février et je veux être plus jolie que je ne le suis actuellement .Cette croisière est le cadeau de départ en retraite de mon mari . A bientôt de vous lire . :P



51 - 60 de 221
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen