Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 06 ET COTE AZUR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anne (NICE, 06) Posté le 30-03-2010 à 09:42
Je propose qu'on se regroupe dans cette discussion pour se soutenir et faire connaissance.
Retour au forum
marcelle mateu (06) répond Posté le 13-09-2010 à 08:26

avez vous une solution la nuit je fais de la boulimie je n'arrivepas a reprendre le sommeil si je ne mange pas ce qui complique mon régime merci de m'aider MARCELLE DE NICE FABRON


marcelle mateu (06) répond Posté le 12-09-2010 à 18:51

MARCELLE DE NICE FABRON MERCI DE VOTRE ACCEUIL J'aimerais que vous puissiez me soutenir dans mon régime car le plus compliqué c'est que la nuit je me léve manger sinon je ne me rendort pas avec vous une solution ça m'arrangerais bien merci et a bientot mon imail garard.mateu@bbox.fr


chouchou 83 (83) répond Posté le 12-09-2010 à 15:24

rebonjour je voulais vous mettre une photo de ma petite famille mais j ai pas reussi donc je recommence :P .j espere que votre dimanche se passe bien :-* :-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 12-09-2010 à 11:41
;) ;) ;) ;) ;) MARCELLE bienvenue et bon courage avec JMC s est vrai ca va aller tres bien et 10kgs ca va. la route est moins longue et puis là tu sera soutenue :) :) :)les genoux c est terrible!j en souffre depuis juillet cela est du a des chutes idiotes de l an dernier. mal soignees.(toujours pressee de bouger) enfin on se refait pas :(( :(( NICKY tu vois j avais raison sur ton portrait ta famille te ressemble pleine d amour et de partage les uns envers les autres :x :x :x CHOUCHOU magnifique ta peinture. BRAVO. je vous laisse aujourd hui mes belles bon dimanche a toutes a demain.GROOOS BISOUS :-* :-* :-* :x :x :x renee06


chouchou 83 (83) répond Posté le 12-09-2010 à 09:08

niky je vais tout te dire :nee le 02 03 1934 mon mari 14 09 1928 et nous nous sommes maries le 01 10 1953 : voila tu sais tout bienvenue a marcelle mateu 06 plus on est de folles plus on rit :P ;) :D :) courage marcelle tu est sur le bon forum et tu vas maigrir crois moi si tu obeis a Mr COHEN .PASSEZ UN BON DIMANCHE :-* :-* VOICI UNE DE MES PEINTURES


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 11-09-2010 à 21:38

Je voulais vous mettre ma réglette de ce samedi, mais je ne sais ce qui se passe, je n'y arrive plus. On verra çà Lundi!


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 11-09-2010 à 21:36

;) Chouchou, coucou vite fait, car j'ai décidé de ne pas me coucher tard ce soir, je suis fatiguée! Je t'ai dis que ns sommes ts 2 du 24/6, mais ce que j'ai omis de dire, c'est que lui "est du 24.6.1938 et moi 24.6.1936. Lui né dans l'Allier et moi à Paris. Ns nous sommes trouvés à Paris car il y travaillait, au Fouquet's aux Champs Elysées plus exactement, il y est resté 14ans1/2.C'est lors de sa permission libérale de la guerre d'Algérie que je l'ai connu et ns ne nous sommes plus quitté depuis. Voilà mes nouvelles ma belle! Bisous à toi et ton époux :-* :-* :-* :-* , a bientot de te lire et à Lundi, demain je ne suis pas chez moi.Bonne santé, bon courage et bon dimanche. Nicky :x :x :x :x


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 11-09-2010 à 20:53
Ma parole, j'ai pas les yeux en face des trous "Je voulais dire BONNE SOIREE!"


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 11-09-2010 à 20:52
Ou plutot " UNE BONNE SIREE"!!!. . ..


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 11-09-2010 à 20:51

;) Renée et Marcelle bonsoir les chéries! Il faut vous dire que j'ai 3enfants, 2 gars et une fille au milieu ( Serge 47ans, Christine 46ans et Marc 44ans) 6 petits enfants )je dis 6, mais en réalité c'est 5, la 6ème je la compte car elle est tjrs dans mon coeur, elle avait 10mois lorsqu'elle est partie à cause d'une malformation cardiaque). Donc, il y a Sébastien 22ans le 21 de ce mois-ci, Son frère et sa soeur 13ans qui sont jumeaux,(ce sont les 3 enfants de ma fille), ensuite les 2 gars de mon ainé, Alexis 20ans et Benjamin 19ans, après il y a bien sur Marc qui a son grand désespoir, ne peut en avoir, ils ont fait pleins d'exam' sans qu'on sache pourquoi, sa femme à fait 6 fives sans résultats et à présent ils trouvent ts deux qu'il est trop tard! Aussi, reportent'ils leur amour des enfants s/ leurs neveux et nièce. La concubine de Serge (la mère de ses 2 fils, l'a quitté, il y a déjà plusieurs années pour un autre av/qui elle a eu 1 fils, mais celui-là, elle l'a mis dehors aussi!) Serge s'est donc remis en ménage, il y a seulement 3ans, elle se nomme Virginie et elle est très gentille et bien courageuse, ce qui ne gate rien!, elle a 1 gars Pierre 12ans et 1 fille Claire 10ans (ils m'appellent aussi Mamie).Voilà vs savez tout!Je vs laisse et vs dis à Lundi, demain je ne serai pas chez moi, donc pas d'ordi! Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* à ttes deux mes belles! Nicky :x :x :x :x Beaux les papillons Marcelle, en voilà d'autres!!!. . ...



41 - 50 de 221
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen