Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton (51) répond Posté le 06-04-2011 à 11:09

;) ;) ;) bonjour els amies et bone journée lili toi rebosse à ton age sont timbre à ANPE et les jeunes alors te dit on est mal barée ma pauvre lili je te souhaite pleins bon courage et liliane courage pour ta maman et tk ça va aller je te le souhaites de tout coeur liliane coco biosus mimi idem et merci à vous toutes pour vos soutiens là suis capoute coté regime ç'est à eau pour instant :-bd :-bd :-bd mais bon pa gr je verais après papa deçu devait sortir le 7 et ne sort pas je vais le voir dimanche il en a marre et je le comprends donc normalemnt il retounre voir chirugien le lundi en espèrant il lui donne le feu vert maman a toruver service medical pour toilette de papa quant il rentrera et lever et le coucher ouf dejà ça :P :P :P :P pleins gros :-* :-* :x :x pour tout notre forum


lili (10) répond Posté le 06-04-2011 à 05:55
bonjour les filles aujourd hui mercredi jour des petits!!le beau temps revient tant mieux c est bon pour le moral :-q incroyable!!a pole emploi ils veulent que je change de metier que je fasse des stages et apres j aurais du travail!!!n importe quoi!!!a 3 ans de la retraite!!!q il fasse faire ça aux jeunes et q ils leur trouve du boulot ils ent ont besoin!!!j espere que cette semaine de regime sera bien pour moi car je n ai pas beaucoup de moral il est en baisse,j essaie de positiver :P a bientot de vos nouvelles bisous a toutes :-* :-*


teurnier liliane (02) répond Posté le 05-04-2011 à 21:22

bonsoir LILI :-* COCO :-* JE SUIS DESOLER POUR TOI LILI :(( MAIS JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI :-bd ET IL FAUT TOURNER LA PAGE OK LILI :-bd AUJOURD'HUI PAS BEAUCOUP DE SOLEIL MAIS POUR DEMAIN SA SERA BEAU TEMP POUR TOUTE LA SEMAINE :P ET ON RECOMMENCE A RESORTIR NOS PETITES TENUE LEGERE :P COCO POUR LE REGIME REPREND A 900 POUR UNE SEMAINE ET TU VERRA CERTAINEMENT SA MARCHERA :-bd MOI JE L'AVAIT FAIT UNE SEULE SEMAINE ET J'AVAIT PERDU 1K400 :-bd LILI COCO CANETON UNE BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET A DEMAIN


lili (10) répond Posté le 05-04-2011 à 06:16
bonjour les filles le temps se remet au beau tant mieux :-q il n y a plus de bebe!!je suis un peu deçue mais cela est mieux pour la sante de ma fille!!!sa derniere grossesse a ete tres dure on a eut tres peur pour sa vie :(( parlons de choses plus gaies!!ce matin je commence un programme avec pole emploi(eh oui ils veulent que je retravaille)les vieilles au boulot et les jeunes? moi je donne volontier ma place j ai assez bosse depuis l age de 16 ans X( X( j ai mes points mais pas l age le bordel!!on est si bien a la maison et je profite de mes petits bouts :) ce mois ci je vais aller voir mes petits loups en bretagne mon unique petite fille (elle est tres tres bavarde)je ne la vois pas souvent (la distance)alors on prepare les cadeaux,les bonbons etc. . ..a chaque fois c est le pere noel qui arrive,alors ils sont presses q on vienne!!quand au regime :(( :(( je m y remet tres serieusement car il y a eu des derapages avec tous ses soucis :(( :(( j ai repris 2 kg :(( a bientot d avoir de vos nouvelles bisous a toutes :-* :-*


teurnier liliane (02) répond Posté le 04-04-2011 à 22:08

LILI10 ET COCO10 OU ETES VOUS LES FILLES :(( LILI TU SAIS CE QUE TA FILLE VA AVOIR SI CET GARCON OU FILLE :-bd FAIT MOI LE SAVOIR OK JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET GROS BISOUS :-* :-* :-* A DEMAIN


coco (10) répond Posté le 04-04-2011 à 22:01
bonsoir les filles je suis rentrée du weed kend fatiguée mais heureuse car je n'ai pas pensé durant ses deux jours je me suis laissée vivre et j'ai apprécié de changer de paysage et puis j'ai papoté avec mon amie ça fait du bien j'espère que pour vous ça été de même par contre le régime toujours pareil je ne maigris plus ça deviens pénible je vais essayer le régime 900 on verra bien gros bisous a vous toutes et a demain


teurnier liliane (02) répond Posté le 02-04-2011 à 23:10

BONNE NUIT A VOUS TOUTES MES COPINES :-bd LILI 10.COCO 10 ET NOTRE CANETON :-bd JE SERAI ABSENTE DEMAIN JE PART TOUTE LA JOURNEE :-bd JE VOUS DIT DONC A LUNDI ET GROS BISOUS A TOUTES :-* :-*


caneton (51) répond Posté le 02-04-2011 à 20:13

;) ;) coucou bonsoir liliane coco 10enchantée et bonsoir à lili suis desolée mais je ne pouvait pas lire pas lire tout vos messages et je vous remercie de tout coeur pour vos soutiens et mots très gentils de votre part je vous fais pleins de gros bisous à vous toutes et merci lilinae merci d'avoir mise tout le forum au courant de mes soucis mais vous toutes en avez aussi c super cete amitié entre nous toutes à plus tard mes maies je ne vous oublies pas :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


teurnier liliane (02) répond Posté le 02-04-2011 à 14:41

BONJOUR MES COPINES :-bd COCO 10 :-* LILI :-* ET OUI UNE VRAI JOURNEE D'ETE :-bd AVEZ VOUS SORTIES VOS PETITES TENU :P CAR DEMAIN LA PLUIE POUR NOUS ET DE RETOUR + CHUTE DE TEMPERATURE :(( IL NE FAUT PAS REVER CE N'EST ENCORE PAS L'ETE :-bd LES FILLES DES AUTRES FORUM .VENEZ FAIRE UN PETIT COUCOU SUR LE FORUM DU 10 :-bd BONNE APRES MIDI A TOUTES BISOUS :-* :-*


coco (10) répond Posté le 01-04-2011 à 21:21
bonsoir les filles merci pour ces hommes ça fait rêver mais on ne peut pas tout avoir déjà faut penser a soi et après ?? beaucoup de courage pour caneton sommes avec toi et il faut être forte pour seconder ta maman demain je penserai a vous je donnerai conte rendu lundi a bientôt amitiées a toutes



981 - 990 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen