Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
lili (10) répond Posté le 12-05-2011 à 08:27
bonjour les filles courage a toi caneton avec ton papa!!j ai 57 ans j ai tous mes points de retraite meme du surplus avec mes filles mais je n ai pas l age donc je dois faire encore 5 ans de boulot la retraite 62 ans je n ai plus la force et comme tu dis caneton tu est en invalidite travailler pour en arriver là :(( :(( q il donne du boulot aux jeunes!!moi ils m ont donner au moins 80 adresses ou je dois envoyer cv et lettre de motivations du n importe quoi :-bd :-bd et les timbres >:) >:) retourner en bonneterie?je n y ai pas mis les pieds depuis au moins 15 ans X( en electronique? EN FAIT IL REGARDE TA CARRIERE et il faut retourner au boulot!!j y retourne dans 15 jours pour aporter les preuves de mes recherches :(( le temps se degrade et je fais un barbecue dimanche avec 20 personnes et 10 enfants la galere s il ne fait pas beau :(( :(( bonne journee a toutes et a bientot de vous lire bisous :-* :-*


caneton répond Posté le 12-05-2011 à 07:10

;) ;) ;) ;) bonjour les amies et bonne journée gros bisous à vous toutes je penses à vous pas de soucis :-* :-* :-* :-* :x :x :x


teurnier liliane (02) répond Posté le 11-05-2011 à 22:29

BONSOIR MES COPINES :-bd LILI.COCO. .KRIKRI.CANETON. ENCORE DES SOUCIS CANETON POUR TON PAPA :(( CE NEST PAS TROP GRAVE J'ESPERE :-bd LILI FAIRE DES KM POUR LE BOULOT COMBIEN IL TE RESTE A FAIRE D'ANNEE @-) CET DU NIMPORTE QUOI DE TE PROPOSER AVEC CES KM :(( CET VRAIMENT LE MONDE A L'ENVERS :-bd COCO TU FAIT QUOI DE BEAU :^> BONNE SOIRER LES FILLES BISOUS A DEMAIN :-* :-*


caneton répond Posté le 11-05-2011 à 20:35

;) ;) ;) ;) petit couc vite fait lili krikri coco liliane ,j'ai enfin recupérée mon ordi mais encor pas mal de soucis avec papa je vous dit à demain et je pesnes à vous toutes !!!
tu voit lili moi invalide à cause du boulot j'ai travaillée pendant 33ans pour en ariver là c vriamen,t degoutant la vie je te souhaites beaucoup de courage lili et je vous embrases bien toutes là suis encor sous cortisone avec allergies qui ont du mal a passer la galère :(( :(( :(( :((
gros :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x à vous toutes les amies


krikri 52 (52) répond Posté le 11-05-2011 à 06:12
<X KRIKRI <X
BONJOUR A TOUTES
moi aussi je suis là !pas de belles images a vous envoyer. . .je ne sais pas .
bon petit dej ;)
a+ :D
KRIKRI :-q


teurnier liliane (02) répond Posté le 10-05-2011 à 21:30

COUCOU LES FILLES :-PERSONNES SUR LE FORUM :(( :(( BONNE SOIRER A TOUTES LES FILLES BISOUS :-* :-*


krikri 52 (52) répond Posté le 07-05-2011 à 20:14
<X KRIKRI <X
BONSOIR LES FILLES
je te comprends LILI , j ai vecu la meme chose ,l année derniere il y a une jeune de pole
emploi qui voulais m envoyer a TROYES OU DIJON ? elle insistait lourdement !!
de plus j habite en HAUTE MARNE
j ai refusé , comme tu le dit le carburant ,et la fatigue et bien sur drole horaire
et ma santé parfois difficile ,alors que faire? nous sommes des pions !
je t encourage pour la suite .
je vous souhaite a toutes un bon congé de fin de semaine
a bientot de vous lire
:-* bises KRIKRI :x


lili (10) répond Posté le 07-05-2011 à 07:08
bonjour les filles eh oui comme tu dis caneton pas le choix,vivement la retraite cela va nous reposer on ma proposer du boulot a 56 kms de chez moi bonjour les kms avec le prix de l essence et un 25h par semaine j espere que je ne serais pas prise je vais envoyer mes papiers mais je ne me vois pas faire des kms les horaires de MERDE je ne ferais pas un repas avec mon mari je dois manger chez moi a 11h le matin car je commence a 12h et le soir je commence a 19h donc mon mari tout seul!!!et je n ai pas le droit de refuser si je conviens!!!je vous souhaite une bonne journee ensoleillee et vous fais plein de bisous :-* :-*


teurnier liliane (02) répond Posté le 06-05-2011 à 21:03

BONSOIR A TOUTES LES FILLES JAI DU MONDE A LA MAISON DONC JE VOUS DIT A DEMAIN :-* :-*


caneton répond Posté le 06-05-2011 à 11:25

;) ;) ;) bonjour liliane krikri mimi lili suis allée chez medecinje fais trop allergies et m'a mise sous cortisone en plus mon mari lui je lui mets ses gouttes pour son orgelet espèrons que ça passe enfin lili ton mari est très courageux de se lever à 3h du matin mais n'a pas le choix et j'espères que ça va aller gros bisous à vous toutes et à ce soir et bonne journée :-* :-* :-* :-* :x :x :x



901 - 910 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen