Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton (51) répond Posté le 18-04-2011 à 08:36

;) ;) ;) bonjour à vous toutes et à bientot panne ordi dur dur :(( :(( :(( :-* :-* :-* :x :x :x


caneton (51) répond Posté le 16-04-2011 à 08:03

;) ;) ;) ;) ;) bonjour e tmeric els amies je siat c que du boulot mais mes parents sont chez eux et bo papa idem est retoune chez lui moi je suis allée voir medecin hier et eu vacccin contre allergies pas bien dormie aie aie toute la nuit enfin c pa gr je vous dit bon week-end et bonnes vacances coco si tu parts gros bisous à vous toutes et ce matin bien gelé à plus tard :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x


lili (10) répond Posté le 16-04-2011 à 06:55
bonjour les filles,caneton courage a toi,c est tres dur de s occuper de personnes alitees!!et toi coco,profite bien de tes vacances,cela resource :-q ne plus penser a nos problemes :-q moi je pars le 26 avril,je vais voir ma fille en bretagne et sa petite famille,j ai deja preparer des cartons de petits cadeaux et de bonbons!!!je ne pars pas longtemps car le boulot va devenir plus important avec les abeillesnous ne faisons pas de miel cette annee mais des essaims, donc du boulot en plus mais nous esperons recuperer des ruches pour l annee prochaine sinon plus rien :-bd :-bd je vous fais a toute de gros bisous et a bientot de vous lire :-* :-*


teurnier liliane (02) répond Posté le 15-04-2011 à 21:41

BONSOIR A TOUTES CANETON.LILI.COCO. :-* ET BIEN LILI BONNE APRES MIDI POUR DEMAIN AVEC TES PETITS BOUTS CHOUX . :D IL VONT ETRE RAVIS AVEC :D LE MAGICIEN :P JE TROUVE CA GENIALE :-bd CONTENTE CANETON DE RETOUR SUR LE FORUM :D COCO TU A FINI TON PAPIER.CET VRAI CET UN DUR BOULOT :-bd BONNE SOIREE LES FILLES ET A DEMAIN GROS BISOUS :-* :-*


coco (10) répond Posté le 15-04-2011 à 21:39
bonsoir les filles je suis contente pour toi caneton si ton papa et beau papa sont rentrés ça te fera des soucis en moins mais je pense que tu vas être fatiguée car tu vas vouloir t'en occuper essaie de te faire aider car c'est prenant de s'occuper de malades je commence les valises et je compteles jours? vivement lundi soir car on part à 01h 45 du matin pour aller a nice savone une grosse journée de car et après le bateau j'ai hate car je ne connais pas j'ai vu le bateau sur internet il est magnifique!!! sur ce j'arrete de parler de moi j'espère que vous êtes prêtes pour demain moi je vais voir si je n'ai rien perdu je crois que je vais faire ma stabilisation car cela fait plus de 2 mois que je n'ai rien perdu et j'en ai un peu marre! gros bisous a toutes et a demain


caneton (51) répond Posté le 15-04-2011 à 13:44

;) ;) ;) ;) bonjour liliane coco lili ect je susi de retour papa est rentré jeudi à 11h de hopital et bo papa aussi rentré le mem jour à 14h ouf :-q :-q :-q :-q :P :P :P :P mais bon pirncipal c ils soient rentré tout les duex maintenant à voir coment tout cela va se passer moi suis rnetrée me reposer et je fais des allergies sinon je vias bien merci à vous toutes pour vos soutiens et mots très gentils liliane bravo pour tes photos c geniale à ce soir gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


coco (10) répond Posté le 14-04-2011 à 22:02
bonsoir les filles, un petit coucou avant d'allé dormir car la journée a été fatiguante montage d'un échafaudage et pose de papier peint au plafond j'ai les bras en compote aujourd'hui j'ai ma petite fille qui est venue dormir je suis vraiement ravie demain son petit frère va venir pour la journée alors remplir le role de nounou ce n'est que du bonheur gros bisous a tout le monde et a bientot


teurnier liliane (02) répond Posté le 14-04-2011 à 21:58

BONSOIR LILI :-* :-* NOUS NE SOMMES QUE NOUS DEUX SUR LE FORUM BONNE NUIT A DEMAIN BISOUS :-* :-*


lili (10) répond Posté le 14-04-2011 à 07:43
bonjour a toutes bonne croisiere coco!!moi je pars en septembre(moins cher)cela fait 4 ans que nous prenons des vacances avec mon mari!!c est super!!!moi aussi j adore la tarte aux pommes ma preferee aux mirabelles!!!je fais souvent du flan cest la preferee de mon mari et des petits!!mais stop aux kg :-bd je ne peut pas aller aux ruches cet apres midi ma fille descend avec bryan(c est son jour de conge)alors on profite de lui cet apres midi on ira plus tard samedi apres midi anniversaire de mes 3 petits bouts ils sont nes en MARS AVRIL ET MAI alors on fait aen meme temps avec les copains mon cadeau est simple je fais venir un magicien qui sculte avec des ballons, maquille les enfants etc. . .une bonne apres midi et le soir on va a une fetea 100kms(des amis de vacances avec qui on a garder contact)bisous a toutes et a bientot de vous lire :-* :-*


teurnier liliane (02) répond Posté le 13-04-2011 à 22:29

BONSOIR COCO ET LILI :-* :-* ET BIEN COCO BONNE CROISIERE PASSE DE BONNE VACANCES ET PROFITE EN BIEN :-bd LILI TRES CONTENTE POUR TON PETIT FILS LA MEDECINE FAIT DE BELLE CHOSE :-bd UN BON SOULAGEMENT POUR TOUT LE MONDE :D :-q CET APRES MIDI MA FILLE ET VENU AVEC MAMAN ELLE ETAIT CONTENTE :D EN PLUS JAI FAIT UNE BONNE TARTE AU POMME ELLE CET BIEN REGALER :P EN TARTE CET CE QUEL PREFERE :-bd LES TEMPERATURES ON BIEN DIMINUER :-bd MAIS ELLE REMONTE A PARTIR DE SAMEDI :D BONNE SOIRER LES FILLES ET A DEMAIN :-* :-*



951 - 960 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen