Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
teurnier liliane (02) répond Posté le 03-05-2011 à 21:50

LILI SOIGNE BIEN TES MALADES :-bd :-bd TIENT LE COUP QUAND MEME :D BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET A DEMAIN :-* :-*


lili (10) répond Posté le 03-05-2011 à 09:38
bonjour les filles maintenant j ai 3 malades a la maison donc je ne peux pas aller au sport!!cela va faire 3 semaines que je n ai pas pu y aller bonjour les courbatures quand je vais reprendre ma fille a atraper une bonne angine avec de la fievre!!et les petits toujours pas de boutons mais de la fievre et des vomissements!!bonne journee a toutes et a bientot de vous lire gros bisous :-* :-*


teurnier liliane (02) répond Posté le 02-05-2011 à 21:43

bonsoir mes copines :-* je ne vous ai pas oublier :-bd mais internet ne marchait pas de la journeè :(( :(( ouf me viola sauvè je peut vous ècrire :P :P je serai plus longue demain :-q bonne nuit a toutes et gros bisous :-* :-* :-*


coco (10) répond Posté le 02-05-2011 à 20:53
bonjour a toutes les filles ça y est les vacances sont bienterminées car ce weed kend je suis repartie dans ma maison dans la nièvre pour tailler la haie et regarder les arbres fruitiers beaucoup de cerises dejà former vivement le mois de juin pour la cueillette, je n'ai pas fini de ranger les photos car les lessives étaient importantes le repassage j'en ai soupé fini mes gemissements je suis ravie car avec les petits plats sur le bateaux je n'ai pris que 200 gr je suis vraiement contente car je pensais que j'aurais pris beaucoup plus maintenant je vais m'occuper de la comptabilite de mon mari car les devis il faut les envoyerpour avoir du boulot dans l'année je vous embrasses toutes et a bientot


krikri 52 (52) répond Posté le 02-05-2011 à 20:47
<X KRIKRI
BONSOIR LES FILLES
OU. . ..LA ..LA. . . LILI trop sévere le régime de ta soeur, aller au lit sans manger
et beaucoup de restrictions a mon avis c est dangeureux pour la santé,enfin ce n est
que mon avis.
avec le programme que nous faisons nous mangeons a notre faim et on peut faire des recettes sympa .
bon courage a toutes
KRIKRI


caneton (51) répond Posté le 02-05-2011 à 10:21

;) ;) ;) ;) ;) coucou bonjour lili liliane coco krikri audirouge ect je vous dit bon lundi hier trop bien on a eu les enfants et leur copines coucher à 3h du matin les barbecu ça a du y aller lol!!!!enfin c'etait la fête je vous fais de gros :-* :-* :-* :-q :-q :x :x :x et à plus tard
lili j'espères que tes petits bouts de chou vont vite guerrir , quant au regime de ta soeur tu as raison ça doit être dur dur et tk pas lili on va les reperdre ces sacres kg courage :-q :-q :-q :-q :P :P :P :P


teurnier liliane (02) répond Posté le 01-05-2011 à 14:07

bonne apres midi a toutes :D et un bon 1er mai bisous :-* :-*


lili (10) répond Posté le 01-05-2011 à 09:04
bonjour a toutes et bon 1 er mai :x oui comme tu dis ce sont de beaux souvenirs a cette epoque on etait jeunes et swelte mais le temps passe X( il va faire beau tant mieux je vais recevoir mes 3 petits bouts ils se sont ennuyes de nous quentin a la varicelle il est couvert de boutons de la tete aux pieds et son petit frere a de la fievre cela va etre son tour j espere que le 3 eme va l atraper aussi j ai pris 700g :(( :(( trop vite a reprendre et pas assez vite a perdre >:) ma soeur est allee voir une dieteticienne HORRIBLE LE REGIME elle ne peut pas manger de laitage INTERDIT pas de fruit tres peu de legumes et des rations tres petites c est sur si elle le suit elle va maigrir!!!30g de pain par jour 200 g de viande par jour ou du poissons 1 cuilere et demi de feculent et 100g legumes jour si elle a faim elle lui a dit de boire et le soir pas de repas cela serait mieux q elle lui a dit et d aller au lit de suite cela lui evitera d avoir faim!!!n importe quoi je lui ai dit de nous rejoindre c est mieux avec cohen!!bisous a toutes et a bientot :-* :-*


caneton (51) répond Posté le 01-05-2011 à 07:40

;) ;) ;) ;) bonjour lili liliane coco krikri et bon 1er mai que du bonheur pour vous toutes à bientot ce jour je recois mon bo fils gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x


krikri 52 (52) répond Posté le 01-05-2011 à 01:13
KRIKRI <X
JE VIENT VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU. . ...OUAH. . . J AI SOMMEIL.
JE VOUS ENVOIE DU MUGUET DE LA HAUTE MARNE ET QU IL VOUS PORTE BONHEUR. :D

OUI LILI , MON PREMIER FILS <39ANS> ETAIT AUSSI A L ECOLE ROMAIN ROLAND EN 1976.CE SONT DE BEAUX SOUVENIRS
BON DIMANCHE A VOUS TOUTES
A+
KRIKRI



921 - 930 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen