Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
teurnier liliane (02) répond Posté le 01-04-2011 à 16:17

BONJOUR LILI COCO :-bd DES NOUVELLES DE CANETON :-bd BEAUCOUP PRISE AVEC CES PARENTS :-bd ++NE PEUT PAS NOUS LIRE :(( MA DIT ELLE VA REMETTRE EN PLACE TOUT POUR LIRE LES MESSAGES :-bd PAS TROP LE MORAL POUR SON PAPA QUI VA SORTIR DE L'HOPITAL RETOUR CHEZ LUI AVEC UN GROS HANDICAP :-bd DONC BEAUCOUP DE SOUCIS POUR SA MAMAN COMMENT SA VA FAIRE :-bd AUJOURD'HUI PAS DE SOLEIL NI DE PLUIE NOUS AVONS 18 DEGRE :D MAIS CET UNE CHALEUR TRES HUMIDE :-bd BONNE FIN D'APRES MIDI A TOUTES


lili (10) répond Posté le 01-04-2011 à 07:01
bonjour les filles moi aussi je ne suis pas experte en ordi,je me debrouille mais je n arrive pas a copier des dessins et encore moi des sujets!!ma fille passe son echo cet apres midi,si le bebe est bien placer on verra le sexe!!il a plut toute la journee hier :(( aujourd hui il doit faire beau donc cet apres midi je vais nourrir mes abeilles et oui encore j ai perdue 60 ruches cet hiver :-bd :-bd pas assez d abeilles dans les ruches pour chauffer,l hiver trop long :(( cette annee sera tres dur X( X( je vous souhaite a toutes une bonne journee ,je pense souvent a toi caneton!!bisous a toutes :-* :-*


teurnier liliane (02) répond Posté le 31-03-2011 à 22:19

UNE AUTRE PHOTO


teurnier liliane (02) répond Posté le 31-03-2011 à 22:15

BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET A DEMAIN :-* :-* :-* :-*


coco (10) répond Posté le 31-03-2011 à 21:36
bonsoir et merci pour les photos du petit nerveu c'est vraiement surper je ne suis pas encor une grande experte en informatique alors je ne sais pas encore envoyer des sujets j'espère que ça viendra bientôt je vous soouhaite une bonne journée et a bientot


teurnier liliane (02) répond Posté le 31-03-2011 à 10:39

BONJOUR A TOUTES :-* FELICITATION LILI POUR ETRE DE NOUVEAU MAMIE DANS 5 MOIS :-bd ET JE SUIS COMME TOI JE SOUHAITE QUE SA SOIS UNE PETITE FILLE :-bd IL VONT PAS TARDER A LE VOIR A L'ECHOGRAPHIE :-bd CHEZ NOUS IL PLEUT+++++BEAUCOUP UN BON ARROSAGE POUR LE JARDIN :-bd BONNE JOURNEE A TOUTES ET GROS :-* :-*


lili (10) répond Posté le 31-03-2011 à 08:09
bonjour les filles oui le bourgogne est bon,et l apero fait grossir(les petites choses si bonne a cote)je vous annonce que je vais encore etre mamy ma fille a ete ligaturee (des problemes de sante)elle ne doit plus faire de bebes et bien elle est enceinte de 4 mois!!les docteurs ont dit q elle serait TRES SURVEILLEE mais je panique deja pour elle et le bebe j espere que cela sera une fille car elle a deja 3 garçons et apres la cesarienne qils vont LUI COUPER ET PAS LIGATURER elle a 37 ans c est assez je vous fais de gros bisous a toutes ce week end je fais aussi la fete bonjour le regime :(( avant de partir on se dit je ferais attention mais devant les bonnes choses on craque >:) on fera omelette et epinards pendant 2 jours :P bisous :-* :-*


teurnier liliane (02) répond Posté le 30-03-2011 à 21:50

BONSOIR A TOUTES :-* ET BIEN VOILA LA PLUIE .ET POUR DEMAIN PAREIL :-bd APRES RETOUR DU SOLEIL .ET QUI ET PREVU UNE BELLE JOURNEE POUR SAMEDI :P COCO 10 FAIT ENTENTION A TOI CET VRAI EN BOURGOGNE IL Y A DU BON VIN :P :P MAIS AVEC MODERATION OK :-bd BONNE SOIREE LILI. COCO. SYELTESSE ET GROS BISOUS


coco (10) répond Posté le 30-03-2011 à 21:22
bonsoir lili je vous remercie de me remotiver je pense que c'est cela je dois moins faire attention et quand mes enfants me rendent visite nous buvons l'apero se que je ne faisais pas au debut en pljus se weekend nous partons en bourgogne chez des amis et bonjour les bons vins! je crois qu'il va faloir se remotiver lundi a demain amicalement


lili (10) répond Posté le 30-03-2011 à 07:18
bonjour coco ,oui mes petits bouts sont tres precieux comme tous les grands parents :) :) j essaie d etre la le plus possible avec mon mari pour leur aprendre un peu des choses de la vie et leur faire decouvrir le monde :P oui on perds bien au debut apres on stagne X( je ne perds plus mais ne reprends pas de poids :(( on fait un peu moins attention q au debut sur les proportions et on s autorise des petites choses!mon peit fils quentin de 6 ans ma dit (tu est tres belle mamy t a pas besoin de faire regime tu peux m amener a mc do :D a bientot de vos nouvelles a toutes et bisous a toutes :-* :-*



991 - 1000 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen