Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
teurnierliliane répond Posté le 10-03-2012 à 13:52

bonjour a toutes mes copines :-* :-*
personne sur le forum;pas grave; je voulais vous dire
que je suis contente de ma balance;ce matin _ 1 kg :P :P
bonne après midi a vous toutes :-* :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 09-03-2012 à 17:57

coucou les copines :D
très jolie ta petite fille lili :-q une vrai princesse :-q :-q
krikri merçi pour ta belle lecture :-bd
caneton alors tes achats? ? ? tu a trouvès quelque chose pour toi :-bd :-bd
coco et parti dans sa maison :-bd profite bien de ce repos :-bd
je vous fait de très gros :-* :-* :-* :-*


lili_10600 (10) répond Posté le 09-03-2012 à 07:56

elle a 5 ans sur la photo


lili_10600 (10) répond Posté le 09-03-2012 à 07:54

bonjour a toutes,hier le soleil etait la mais pas la chaleur ,elle arrive la semaine prochaine :-q je vais aller donner a manger aux abeilles on va enfin bouger un peu car en ce moment je ne fais que broder et regarder la tele(ou m occuper de mes petits bouts)mais la ils ne sont pas la et cela fait un grand vide a la maison!!ils reviennent demain,je vais leur faire du poisson,ils adorent ça!!questio poids,pas perdue du tout,hier c etait la pesee au sport :(( :(( je ne desespere pas car avec les soucis,je mange n importe quoi!!je me reprends en mains et cela va aller!!le 21 juillet je marie ma soeur!!la derniere a marier,j espere rentrer dans une robe que j ai a la maison car helas pas les moyens d en acheter une autre :(( tout coute si cher!!!je prefere en faire une pour ma petite fille,une petite princesse!!une photo a son gala de danse!!


KRIKRI52 répond Posté le 08-03-2012 à 15:52
8 MARS 2012 ,

FEMME D AUJOURD HUI

toi la femme au coeur pur
fidèle et généreuse
tes chagrins tes coup durs
t ont rendue lumineuse. . .. . .. . .

tes moments de détresse
ne t ont pas désarmée
tu te bats sans cesse
tu es déterminée .

à vouloir etre heureuse
contre vents et marées
tu sors plus victorieuse
plus forte que jamais .

tu puises au fond de toi
tout l AMOUR :x que tu as
tu le fais fructifier
car tu sais le semer .

meme si sur ton visage
tant de larmes ont coulé
il n y a pas de ravages
car tu sais rester vrai .

tu as su te confier
à des gens qui t aiment tant
tu inspires le respect
car tes mots sont décents
et tes pensées si belles
qu il faudrait etre odieux
pour te juger. . .. . .. . ...
une femme admirable
courageuse et capable
de savourer la vie
meme si il fait lourd et gris. . .. . .. . ..
elle a l intelligence
elle a de l importance
est celle d excister
et d etre celle qu elle est .

l AUTEUR NOUS DIT << je dédie ce poème aux femmes à celles qui font que le monde devient beau >> BRIGITTE CORDONNIER .


caneton répond Posté le 08-03-2012 à 07:06

;) ;) ;) bonjour liliane coco et toutes les filles liliane c'est ce jour que je vais faire les magasins :D :D :D :-q :-q :-q coco bon week-ed et bon sejour liliane he oui les papiers faut bien trier on en a tellemnt enfin cela fait partie de la vie :P :P :P lili courage je vous dit bonne journée et bone fête ce jour fête de la femme cool!!!! :-* :-* :-* :x :x :x :x


teurnierliliane répond Posté le 07-03-2012 à 22:12

BONSOIR LES COPINES :-*
LILI.KRIKRI.CANETON.COCO :-bd
COCO QUI ET BIEN COURAGEUSE :-q OK TU SERA ABSENTE
POUR QUEQUE JOURS ALORS PROFITE BIEN DE CE REPOS :-bd SI ON PEUT DIRE CA :-bd
LILI ATTEND POUR DES AUTRES RESULTAT CONCERNENT TA FILLE :(
ET JE COMPREND QUE TU SOIS CONTRARIER :)
CANETON TU A FAIT DES ACHATS ? ? ? A TU TROUVER AU MOINS QUEQUE CHOSE POUR TOI :-q
PAS KRIKRI AUJOURD'HUI? ? ??
MOI JE VOULAIS FAIRE DU NETTOYAGE SUR MES PENSEE :-bd
MAIS RIEN DE CELA IL LA PLUIE TOUTE L'APRES MIDI ET TRES FROID :(( :((
ALORS JE ME SUIS MISE A FAIRE UN TRIE DANS DES FACTURES DE TOUTES SORTE :-bd
UN BON TRIE POUR FAIRE UN BON FEU AU JARDIN MAIS QUAND LE TEMP SERA AU BEAU :-q
A VOUS TOUTES LES COPINES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT :-* :-* :-*


coco_10250 (10) répond Posté le 07-03-2012 à 21:21
bonsoir les copines un petit coucou tout en faisant le repas pour demain car j'emmène la gamèle tous les jours car pas de coins bouffe ou je travaille et comme cela on mange en une 1/2 heure et on quitte plus tot le soir vivement que ça se termine car c'est fatiguant avec les trajets encore une journée et puis garde de mes 2 petits bouts et vendredi soir je pars dans ma maison dans la nièvre jusqu'a dimanche soir histoire de faire une pose je n'irai donc pas pendant plusieurs jours sur l'ordi je vous souhaite donc une bonne fin de semaine et un bon we en vous disant a bientot gros :-* :-*


caneton répond Posté le 07-03-2012 à 08:45

;) ;) ;) bonjourkrikri lili liliane toutes les filles
he oui liliane suis bien prise mais bon ça va aller là j'ai encor les enfants et demain vais respir&é je vais faire les magasins avec ma bru :-q :-q :-q :D :D :D sans les garçons ouf :P :P :P on partira la journée eux feront du bois ici ce matin bien geler et pas trop chaud espèrons avoir le soleil ce qui manque :(( :(( :(( sur ce lili j'espères que ça ira pour ta fille dur dur je te le souhaites de tout coeur et je vous dit bonne journée gros :-* :-* :-* :x :x :x à vous toutes


lili_10600 (10) répond Posté le 07-03-2012 à 07:47
bonjour a toutes,pas eu trop de temps avec mes petits bouts,ça y est ils sont tous repartis(chez l autre mamy)il fait froid ce matin,j ai remis ma maison en ordre il me reste que les draps a laver,j attends le soleil pour les mettre dehors :(( les examens de ma fille ne sont pas trop bons,on attends d autres resultats(trop dur a attendre)je joue a la positive, mais on a peur!!!je fais un vide grenier le 1 avril a st germain!!j attends pour celui de messon du 18 mars(ils donnent les places au dernier moment et comme je ne veut pas etre dehors sous les baches!!!je vous tiens au courant cela serait bien de se rencontrer!!a bintot de vos nouvelles bisous a toutes :-* :-*



251 - 260 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen