Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
lili_10600 (10) répond Posté le 19-03-2012 à 06:25
merci beaucoup pour mon anniversaire les filles :) hier au vide grenier beaucoup de monde et bien vendu surtout des toutes petites tailles,beaucoup de bebes a venir et maintenant on voit de plus en plus de jumeaux(trop mimi)j en fais un autre le 1 avril a st germain je ne sais pas c est la premiere fois que je vais le faire,et comme ce jour la il y en a 4 autres X( j espere q on aura des acheteurs.ou est notre soleil :(( ce matin retour au sport,j ai preparer un sac pour les restos du coeur on fais une collecte il y en a de plus en plus car l etat ne fais pas grand chose pour ceux qui sont vraiment en difficultes et cela va etre de plus en plus dur pour eux!!bisous et a bientot de vous lire :-* :-* :-* :-*


KRIKRI52 répond Posté le 18-03-2012 à 18:40
<X KRIRKI <X 52 <10>
je passe vous dire bonsoir ,bon dimanche? ? ? :D
j ai fais quelques virées en C C ,çà fait du bien de prendre l air ,
car au 7 em. . .. . .. . .je ne m y ferais jamais :) :(

j ai des prolèmes de connection X( gr..gr. . . X( X(
parfois cela remarche ,parfois non ? ? ??

du coup je suis en retard d un jour LILI ,
pour te faire des :-* pour ton anniversaire *-:) *-:) *-:) *-:) mais le :x y est!!!

bonne soirée à toutes et :-* KRIKRI <X


coco_10250 (10) répond Posté le 17-03-2012 à 21:09
bonsoir les copines et joyeux anniversaire lili plein de gros :-* j'espère caneton que la grippe est finie pour vous et votre mari je vous previens ma voisine la eue et elle a été longtemps pour se retablir elle dit quelle était trés faible après alors bon courage a vous deux je vous souhaite a vous toutes un trés bon we malgré qu'ils nous annoncent de la pluie je vous fais de gros :-* :-* et a bientot


teurnierliliane répond Posté le 17-03-2012 à 10:15

BONJOUR LILI :-*
SI JE ME SOUVIENT BIEN DE TA DATE DE NAISANCE NOUS SOMME LE 17 MARS :D
ALOR JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR CE GRAND JOUR :-q
PLEINS DE GROS BISOUS ET PASSE UNE BELLE JOURNEE :-* :-* :-*


lili_10600 (10) répond Posté le 17-03-2012 à 08:34
bonjour les filles!!comment allez vous?caneton et cette grippe? toujours la?et ton mari encore malade? pas de chance on a eu de superbes journees de soleil et hop pour le wee kend de la pluie :(( j espere que le beau temps va vite revenir j avais arreter mes radiateurs il va falloir les remettre en route!!j attends mes petits bouts,hier nous sommes alles a la piscine cela leur fait du bien moi j ai peur de l eau mais avec eux je me force et maintenant je rentre jusq aux epaules(pas plus)mais c est un bonheur de patauger avec eux,je suis aller voir pour apprendre a nager j au vu un cours mais je sais que je ne pourrais pas le faire pour le moment,je voudrais pouvoir le faire mais je panique des que j ai de l eau sur le visage meme dans la douche!!et mettre la tete sous l eau panique total! :-q je vous fais de gros bisous en attendant de vous lire et belle de jour on ne te voit plus !!


teurnierliliane répond Posté le 16-03-2012 à 21:35

bonsoir les copines :-*
lili;caneton;coco;krikri; :-* ;ma pauvre caneton tu na vraiment pas de chance :-bd
et ton mari comment sa va aussi :-bd il faut que tu reste dans ta maison;et par ces belles journeès très chaude :-bd
coco demain tu vas profitè de tes petits :P et les promenè :-q
krikri qui a repris les vireès avec son C C profite en bien ma krikri :-q
lili en grand mènage ;cet le printemp :-q profite car le mauvais temp revient pour dimanche :(( :((
a vous toutes les copines je vous souhaite une bonne nuit :-* :-* :-*


KRIKRI52 répond Posté le 16-03-2012 à 20:37
<X KRIKRI <X 52 <10>

BONSOIR LES ZAMIES ,

çà y est tout le monde est en W E !!!!!!! B-)alors profitez bien :-q

et la grippe , çà doit aller mieux ? ? ?

j ai commencé mes petites virées en C C ,çà fait plaisir de prendre l air :D

je vous embrasse :x KRIKRI :x


coco_10250 (10) répond Posté le 15-03-2012 à 20:54
bonsoir les filles ça y est j'ai terminé ma semaine :P :-q demain mes petits bouts et avec le soleil je vais pouvoir aller le promener :D et profiter du soleil j'adore se temps on entend les petits oiseaux chanter et les jours agrandissent a vu d'oeil on va pouvoir en profiter dommage il annonce de la pluie pour le we mais je vais en profiter pour tailler mes rosiers et piocher le tours de mes arbres fruitiers je pense je le we ne sera pas assez grand pour tout faire, bon retabissement a vous caneton et plein de bonnes choses a vous toute en vous faisant de gros :-* :-* et a bientot


caneton répond Posté le 15-03-2012 à 09:52
;) ;) ;) bonjour les filles et lili bien lili tu as le moral il le faut moi là suis decider vais prendre une bonne douche et hop me remuer marre etre au lit avec cette satané grippe et fièvre cette nuit pas dormie encore fièvre allez gros :-* :-* :-* à vous toutes et le soleil brille :-q :-q :-q :-q


lili_10600 (10) répond Posté le 15-03-2012 à 08:06
un petit coucou,il fait beau :-q c est super soignez vous bien les filles :^> la fievre ça tue on est videe :-S je fais le menage en grand comme on dit laver les rideaux etc. . .on revit par ce temps commencer le jardin, mettre le fumier,le retourner etc. . .(ce n est pas moi mais mon mari)acheter les salades a repiquer!!encore du boulot mais c est bien pour le moral :-q quelle catastrophe en belgique :(( pauvres petits bouts :(( et leur familles je pense beaucoup a eux :(( c est inhumain il n y aps de mots pour ça :(( bisous et a bientot de vous lire (je fais un vide grenier dimanche a messon)



231 - 240 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen