Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 05-04-2012 à 10:29
<X KRIKRI <X 52 <10>

LILI , COCO , LILIANE , CANETON , bonjour , çà va ce matin ? ? ?

pas de soleil , mais je trouve qu il fait doux ,
la pluie serais la bienvenue , on a besoin d eau :-q

je vois que la grippe est sévère X(
COCO , bon rétablissement à ton époux .
je me fais vacciner car j ai de l asthme depuis toujours , mais je sais que l on peut quand l on peut attraper quand meme. . ...


lili_10600 (10) répond Posté le 05-04-2012 à 08:29
bonjour a toutes,je n arrivais plus a aller sur le forum :(( j espere que tout le monde va bien a part cette satanee grippe X( je ne l ai pas eu ni mon mari!!on touche du bois cetapres midi on va voir l anesteciste pour mon mari il se fait operer de l epaule venderdi 13 :( il a de plus en plus mal, mais il n arrete jamais)c est mon gendre qui va m aider a faire les ruches :) et les essaims je vais essayer de les faire seule mais j emmene mon mari avec moi etant tres allergique aux abeilles il ne me faut pas de piqures trop dangereux :-bd oedeme de quick :(( je vous fais de gros bisous et a bientot :-* :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 04-04-2012 à 22:22

bonsoir les copines
ET LES FILLES JE SUIS LA? ? ?? ? ? :(( :((
COCO JE SUIS CONTENTE QUE TA GRIPPE ET TERMINER :-bd
MAIS MAINTENENT CET TON MARI :-bd CET TOI QUI LUI A CERTAINEMENT DONNER :-bd MOI JE TOUCHE DU BOIS JE N'AI RIEN EU DE L'HIVER :-bd
JE FAIT FAIRE MA PIQUIRE CONTRE LA GRIPPE ET JE SUIS TRANQUILLE :D :D
A VOUS TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT :-* :-* :-*


coco_10250 (10) répond Posté le 02-04-2012 à 21:33
bonsoir les copines ça y est la grippe est finie :-q mais je peux vous dire qu'elle est redoutable je suis encore flagada :-bd :-bd mais j'ai repris le boulot ce matin avec un mari qui lui est grippé a son tour mais je lui donne mes antibiotiques alors on verra j'espère que vous êtes toutes en pleine forme et que vous allez passer une bonne semaine je trouve que le temps passe trop vite car nous commençons le 4ème mois et ça passe a unevitesse folle je vais vous souhaiter une bonne soirée et vous fais de gros :-* et a bientot


teurnierliliane répond Posté le 01-04-2012 à 22:17

bonsoir a toutes les copines :-*
je suis seul sur le forum :((
j'aurai plus de chance demain :-bd
je vous souhaite une bonne nuit :-* :-* :-*


KRIKRI52 répond Posté le 30-03-2012 à 23:35
<X KRIKRI <X 52 <10>

BONSOIR LES AMIES ,

je suis là. . ..suis partie plus longtemps que prévu avec ce beau temps B-)

je pense aux filles qui travaillent , c est le WE !!!!profitez bien :-q

meilleure santé à nos amies malades et leur famille .

bon WE à toutes et :-* KRIKRI :x @@@@@@@@@@@BIENTOT


teurnierliliane répond Posté le 30-03-2012 à 22:39

BONSOIR LES COPINES :-*
LILI.COCO.KRIKRI.CANETON :-* :-*
ME VIOLA A VOUS .MA SEMAINE A ETE TRES PRISE :-bd
DEUX SPECTACLES CETTE SEMAINE(((OUF)))
TOUT LE MONDE A ETE TRES CONTENT :P :P
COCO COMMENT VA TU MIEUX JESPERE .A TU ENCORE DE LA FIEVRE
ET DES COURBATURES :-bd
LILI QUI PROFITE EN PLEINS DE CES BOUT DE CHOUX :-q
CANETON COMMENT VA TON PAPA ? ? ?? DONNE NOUS DE CES NOUVELLES
DES QUE TU POURRA.
KRIKRI TU ET OU ? ? ?? TU FAIT TES PETITES VIRER :P :P
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT A TOUTES MES COPINES :-* :-* :-*


lili_10600 (10) répond Posté le 28-03-2012 à 08:23
bonjour a toutes,caneton j espere que cela n est pas trop grave pour ton papa!le beau temps est avec nous il faut en profiter,je suis allee avec mes petits bouts a fouchy tous les jours mais dimanche,LA COHUE X HIER PERSONNEc est normal les petits sont a l ecole!!(aujourd hui je vais a bouba parc faire les 5 ans de matthieu,il est content comme tout il faut que je fasse des gateaux, des petits sachets de friandises pour ses copains,je vous laisse je vous fais a toutes de gros bisous a bientot :-* :-*


coco_10250 (10) répond Posté le 27-03-2012 à 17:36
bonjour les copines je prends l'ordi pour prendre de vos nouvelles et je vois que pas grand monde y est allé sur le forum mais c'est normal le we et avec le soleil on préfère rester dehors a profiter du soleil pour moi ce n'est pas le cas dimanche me suis reveillé avec des courbatures et 39.5 de température j'ai voulu faire la grande je me suis levée et une heure après au lit des vertiges et les suées lundi encore 38.5 suis allée chez le médecin dianostic la grippe alors antibio et pas mal flagada il m'a donné la semaine de repos au grand dame de mon mari car le boulot presse avec le beau temps les gens ne veulent pas attendre mais je n'y peux rien , caneton je souhaite un bon retablissement a votre papa quand a vous toutes je vous fais de gros bisous et vous dis a bientot


teurnierliliane répond Posté le 23-03-2012 à 22:11

BIEN LE BONSOIR A TOUTES MES COPINES :-*
CANETON VIOLA QUE TON PAPA ET REPARTI A L'HOPITAL
DES QUE TU PEUT DONNE MOI DES NOUVELLES? ? ??
LES COPINES CET BEAU LE PRINTEMP :D
LES JONQUILLES AVEC LES TULIPES SONT FLEURIE :-q
LILI.COCO.KRIKRI .CANETON JE VOUS FAIT DE GROS :-* :-*



211 - 220 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen