Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
teurnierliliane répond Posté le 12-04-2012 à 22:45

caneton je te prèsente toute mes condolèance :-bd
et je suis de tout coeur pour toi et toutes ta famille
devant une telle èpreuve bien triste :(( :((
gros bisous ma copine :-* :-*
et gros bisous a toutes les filles :-* :-* :-*


lili_10600 (10) répond Posté le 12-04-2012 à 08:15
toutes mes condoleances pour ton papa :(( :(( gros bisous a toi et a ta famille :-* :-* ce sont des moments tres difficiles,je pense tres fort a toi :-* :-* :-*


caneton répond Posté le 11-04-2012 à 22:39
;) ;) ;) petit coucou vous toutes mes amies et mon papa est deceder ce soir à 21h30 :(( :(( :(( :(( je vais mal et merci à vous toutes je parts quelques temps et penses à vous toutes merci lili :-* :-* :x :x :x coco idem enfin vous toutes les filles


teurnierliliane répond Posté le 10-04-2012 à 21:27

JE VIENS VOUS SOUHAITER UNE BONNE NUIT :-* :-*
ET PENSE TRES FORT A VOUS TOUTES :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 07-04-2012 à 22:14

BONSOIR A TOUTES LES COPINES
JE SUIS TRES PRISE EN CE MOMMENT GRANDE PREPARATION
POUR RECEVOIR LES ENFANTS LUNDI NOUS SERONS 16 PERSONNES
MAIS DEMAIN NOUS ALLONS QUAND MEME DANSER A REIMS
JE NE SAIT PAS SI IL Y AURA DU MONDE? ? ??
A VOUS TOUTES JE VOUS SOUHAITE DE BONNE FETE DE PAQUES :-* :-* :-*


lili_10600 (10) répond Posté le 06-04-2012 à 08:15
bonjour a toutes!!moi aussi je viens de faire la coupe du printemps, desole pour ton fils que cela ne s arrange pas cela doit etre tres dur pour toi!!ma fille ma reprochee la mort de son pere,elle ma criee dessus,elle hurlait apres moi le pire c est que cela etait a mon travail devant beaucoup de monde (je travaillait en restauration sur l autoroute et elle aussi)comme on dit elle a pete les plombs!!cela a ete un moment tres difficile pour nous!!maintenant cela va mieux mais quelque chose s est briser entre nous :(( nous avons des contacts sans plus plus de bisous,ni se serres dans les bras finis :-bd elle a compris pour la mort de son pere que j y etait pour rien =(( elle ounblie(volontairement mon anniversaire,la fete des meres et des g meres)je laisse passer mais cela fait mal au coeur!!amuse toi bien dans les vosges!!caneton et ta sante ?et celle de ton papa? je pense bien a toi je vous laisse je prepare les repas de ses 3 jours car moi je ne sais pas si j ai du monde normalement oui!!bisous a toutes :-* :-* :-* :-*


coco_10250 (10) répond Posté le 05-04-2012 à 20:52
bonsoir les copines je viens vous faire un petit coucou avant de m'attaquer au repas pour demain aujourd'hui ma petite fille est venue dormir :-q car comme je les garde tous les vendredi elle a voulue venir se soir je suis vraiment contente :D car je peux en profiter je vous souhaite un bon we :-q et surtout de bonnes pâques nous nous sommes tout seul mais ça ne fait rien je vais pouvoir me reposer pendant 3 jours ça va faire du bien car la grippe m'a complétement mise ko je tousse encore beaucoup malgré le sirop je vous souhaite plei de bonnes choses a vous toutes et a trés bientot gros :-* :-*


caneton répond Posté le 05-04-2012 à 11:39
;) ;) ;) petit coucou à vous toutes penses bien à vous mais gros soucis de santé et de plus mon papa ne va pas bien :(( :(( :(( :(( :x :x :x :x je vous fais de gros :-* :-* :-* :-* à ce soir mes amies


KRIKRI52 répond Posté le 05-04-2012 à 10:52
KRIKRI re suite. . ...

<X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X
je vous envoie des :-* :-* :-* :-* :-* :-* KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x :x
@@@@@@@@@@@@@@@@@+++++++++++++++++++++ *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)


KRIKRI52 répond Posté le 05-04-2012 à 10:50
krikri suite

LILI , bon courage à ton mari pour son opération ,ce sont des moments pas facile ,
mais après au moins on est plus tranquille , car cela fait souffrir . . ..

pas marrant non plus les allergies!!!!!

par contre . . .hum..miam. . .le bon miel :P

et le vide grenier de st GERMAIN , cela à marcher ? ? ?

Là je vais chez le coiffeur , juste couper un peu les pointes , je laisse pousser mes cheveux au carré avec un serre tete << comme lorsque j étais jeune >> :D
cette semaine m a doc ne me reconnaissait pas avec aussi 9 kg 600 en moins :-bd
encore quelques kgs et c est OK , mais parfois il y a les fringales qui arrivent. . ...
je gère , car je suis bien mieux comme çà .
là je me prépare car je pars demain en C C , << avant c était un fete de famille >>
et comme je suis seule je ne reste pas chez moi , je vais danS les VOSGES B-)
avec mon 2 em fils cela ne s arrange pas , je l ai revu chez sa grand mère paternel ,
et là il m a crié dessus , terrible X( selon lui c est moi qui a tout faux ,
c est lamentable que mes enfants se mèlent de ma vie ,je suis définitivement la méchante!!!et pourtant j ai tout sacrifié pour eux .
j essaie de remonter la pente , car je suis quelqu un de joyeux et j aime la vie .
mais je ne mérite pas autant de mépris . . ..il y a l influence du père :-bd

alors je vous souhaite à toutes ainsi qu à vos famille de jyeuses fetes de PAQUES ,
profitez bien mes AMIES :x




201 - 210 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen