Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton répond Posté le 14-03-2012 à 09:18
;) ;) petit coucou à vous toutes et moi toujours fièvre c longt et dur dur merci mes maies et pleins de gros :-* :-* :x :x :x


coco_10250 (10) répond Posté le 13-03-2012 à 19:48
bonsoir les copines désolée :( si je n'ai pas pris de vos nouvelles lundi mais le we n'a ps ete terrible :-bd je suis partie et samedi malade :^> :(( comme un chien je suis rentrée dimanche soir et toubib lundi j'ai eu une gastro virale :-bd alors les jambes en coton et pas la forme aujourd'hui je suis quand même aller travaillé mais le rendement n'y était pas heureusement qu'il y a du soleil :-q :-q ça donne le moral, je vois que nous avons des poêtes sur le forum c'est trés bien :-q , lili je suis comme vous le poids augmente :-bd mais je sais pourquoi car j'emmène la gamelle et pour rechauffer je fais des plats avec de la sauce et bonjour les dégats je me reprendrais en mains quand je ne ferais plus de déplacements votre lili votre petite fille est magnifique la mienne a 5 ans 1/2 c'est le même spécimen mais je l'adore elle me fait rire avec ses petites phases comme une grande sur ses paroles je vais vous quitter et vous dire a bientot car mon mari veut manger alors gros :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 13-03-2012 à 11:22

bonjour a toutes les copines :-* :-*
que du bonheur d'avoir le soleil :D
mais nous avons eu de gros brouillard ce matin
au point a 8h jai fait demi tour :-bd
a ne pas voir la route
cet apres midi je fait un spectacle de chorale a SOISSONS :-q
caneton soigne toi bien et pour ton mari aussi :-bd :-bd
lili pas de grignotage STP ou alors gare au kg qui ne fait pas de cadeau :((
krikri toujour de belle petite lecture :P et surtout pour le printemp
qui commence bien avec le soleil :D et pour toute la semaine :P :P
coco sa va bien toi aussi;que fait tu de beau ma copine :-bd
a vous toutes je vous souhaite une belle journee :-* :-* :-*


lili_10600 (10) répond Posté le 13-03-2012 à 07:46
bonjour a toutes caneton soigne toi bien ainsi que ton mari voila le beau temps on revit :-q hier je suis allee nourrir les abeilles pas trop de crevees par rapport a l annee derniere esperons que cela va durer :) moi toujour pas perdue de poids,je stagne :(( je fais attention mais je craque pour un rien >:) en ce moment ce n est que politique a la tele,on ne sait plus qui croire bonnet blanc et blanc bonnet,la place doit etre bonne pour se battre ainsi *-:) et c est toujours les memes qui trinquent!!!passez une bonne journee il va faire beau moi je retourne voir les abeilles et les preparer pour le primtemps,bisous a toutes :-* :-* :-*


KRIKRI52 répond Posté le 13-03-2012 à 07:28
<X KRIKRI <X 52 <10>
bonjour ,

un souffle de poésie anime le PRINTEMPS DES POETES *-:)

// le poéte nous prends par la main , et nous fait cheminer loin des tracés balisésE
vers des terres inconnues //

AU PRINTEMPS

Prenons le temps ,
Et ne retenir que le désir
De sentir
L odeur des fleurs ,
Et toi tout contre mon coeur ,
Pendant toute notre existence
Cueillons les bons moments
Mais toujours acec insistance!!!!!
Et pour une fois soyons volages
Et emmenons nos AMIS dans notre sillage .
Quand l AMOUR :x rime avec toujours
Alors nous vivrons encore des printemps
Mais surtout prenons le temps. . .. . ...

KRIKRI
KRIKRI


KRIKRI52 répond Posté le 12-03-2012 à 22:46
<X KRIKRI <X 52 <10>
JE PASSE VOUS DIRE BONSOIR ,

mais surtout souhaiter bon rétablissement à TOI CANETON et à ton époux ,
c est crevant la grippe. . ..
:-* à toutes :-* KRIKRI :x


caneton répond Posté le 12-03-2012 à 17:45
;) ;) ;) bonjour les filles merci krikri suis contente si hier tu avais un look enfer lol :-q :-q :-q moi par contre là ce jour medecin est venue mal dormie malade et j'ai la grippe mon mari idem :(( :(( :(( X( X( X( je vous dit à plus et je penses à vous toutes gros :-* :-* :-* :x :x :x


KRIKRI52 répond Posté le 11-03-2012 à 09:59
KRIKRI suite ,

je vous souhaite un bon dimanche à toutes sans oublier BELLEDEJOUR ? ? ?
et des :-* KRIKRI :x


KRIKRI52 répond Posté le 11-03-2012 à 09:55
<X KRIKRI <X 52 <10>

LILI , COCO , CANETON , LILANE ,BONJOUR ,

LILI , trop mimi ta petite fille *-:) :x
alors encore un petit effort et mettre ta belle robe pour le mariage ,bon courage .
CANETON , belle la déco , çà ve etre boooooo!!!!! :-q

LILIANE , toujours fidèle au poste , merci :D

COCO ,repose toi bien , çà passe tellement vite 1 W E B-)




je suis matinale ce matin , je viens de rentrer , faire une belle balade en ville ,
pour revenir pas les boulevards avec. . ..GABIN O:-)
J aime bien quand la ville est calme , c est agréable !!!!
et qu ai je fait en passant devant une boulangerie? ? ? = des viennoiseries bien sur :P

hier j ai fait les magasins aussi ,j ai trouvé mon bonheur ,
des fringues bien sur !!!!!et me suis achété 2 belles ceintures , cela fait plaisir
avec des kgs en moins . . .. . .
et hier soir j avais un look. . . d enfer!!!faut bien rire un peu ,
j ai fais un LOTO avec des amies ,cela fait passer un bon moment :-q

voilà pour aujourd hui ,fait du brouillard . . ..gr..gr. . .
j avais prévu d aller aux jonquilles sur le plateu de BAROVILLE :( mais. . ...


caneton répond Posté le 11-03-2012 à 07:34

;) ;) ;) bonjour lili krkri coco liliane desolée eu trop monde et impossible de venir vous faire ptit coucou là sont tous reparti ouf :P :P :P oui liliane j'ai trouvée pas mal de deco pour la maison et ça fait du bien aller faire les magasins de ce bo temps on revit mAIs chutt est ce que cela va durée? :(( :(( :(( en tout cas la plupart de la famille tous malade grippe toux ect!!! :-q :-q :-q bravo liliane pour ta perte de poids continue tu es sur la bonne voie felicitations :-* :-* :x :x :-q :-q

lili trop mignonne ta petite fille c geniale ce bout de choux :-* :-* :-* :x :x :-q :-q :-q :-q
krikri merci pour ce très bo poème :-* :-* :x :x :-q :-q



241 - 250 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen