Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 02-06-2010 à 07:20

;) ;) ;) je part à bientôt sue ellens je penses que tu vas bien gros :-* :-* et à plus


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-06-2010 à 20:18

;) ;) ;) bsr sue ellens j'espères que tu vas bien? moi je part demain jusque lundi gros :-* :-* et bon courage ,passerait demain matin vite fait te dire au revoir gros :-* :-* :-*


sue ellen (10) répond Posté le 01-06-2010 à 06:59
merci pour le soleil nous en aurons besoin dans l'Aube.
Bonne journée Bisous
A ce soir


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-06-2010 à 06:53

;) UN PETIT BONJOUR VITE FAIT ET GROS :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 31-05-2010 à 20:40

;) BONSOIR SUE ELLENS ET BONNE SOIREE GROS :-* :-* :-* ET JE PART MERCREDI CHEZ MES PARENTS A DEMAIN J'ESPERES


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 31-05-2010 à 07:04

;) ;) bonjour sue ellens et j'espères que tu as passée un bon dimanche ,là c'est repartie pour une nouvelles semaine gros :-* :-* :-* et te dit bon courage à bientôt


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 30-05-2010 à 07:33

;) ;) bonjour sue ellens ok ,pour allée voir maminou :-q :-q je lui telphonnerais avant pour savoir quand on peut allée la voir , car je penses que opération est pour bientôt te tiendrait au courant , moi je vias bientôt avoir finie le regime mais bon il me manque un peu de velo pour perdre au niveau du ventre ,et toi tu as perdue combien car je mesures 1m57 c'est pour cela que je voulais etre à 50kg , et toi combien mesure-tu? et poids? actuel et combien as-tu perdue ,je te souhaites une bonne journée et une bone fête des mamans gros :-* :-* :-* à ce soir


sue ellen (10) répond Posté le 29-05-2010 à 21:10
Coucou mon caneton . . . cela serait génial qu'on puisse aller la voir ensemble. Si tu me prévient assez tôt je peux m'arranger. Il faut que tu arrêtes de maigrir je ne vais plus te retrouver . . .. je n'ai pas trop maigri cette semaine mais pas pris non plus YOUPI !!!! demain je vais chez ma mère (fête des mères) et nous allons finir de nettoyer mon verger.
Je t'envoie un petit mot en rentrant demain soir.
Je t'embrasse très fort
A demain
Sue


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-05-2010 à 20:08

;) ;) bonne soirée à toi sue ellens helas plus personne ici ? :(( :(( :(( :-* :-* :-* espères te voir demain je verrais bien


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-05-2010 à 07:41

;) ;) :) :) helo sue ellens suis contente de te revoir , moi aussi je n'ai plus alertes pour savoir si message ou pas alors je cliques sur cohen et je tombes sur tout les forums voilà!! :-q :-q moi je vais bien j'attends ma voiture :-q :-q :) :) et après je dois partir un peu chez mes parents dans les ardennes ,enfin tout va bien car le soleil brille que c'est cool !! :-q :-q B-) B-) et là perdue 100gr mais bon je mets du 38voir36 au lieu du 44 suis très contente :-q :-q
qunad aux autres nanas comme tu dit lol!!ben maminou problème de santé ,j'irais la voir dès que je pourrais et elle voulAIt te rencontrée aussi car on est toutes les 3 pas loin ,quant à jackie,,,,,,,,je ne sais pas ou elle est passée voilà ma petite sue ellens ,et bonne journée à plus :-q :-q :-q :-q gros :-* :-* :-*
je te fais de gros :-* :-* :-*



1381 - 1390 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen