Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 31-07-2010 à 15:22

;) ;) BJR LILI FELICITATIONS POUR TA PERTE DE POIDS C SUPER GENIALE :-q :-q TU VOIS ELLE MARCHE TA NOUVELLE BALANCE LOL!! :-q :-q suis contente pour toi moi rien perdue et rien reprit deja :-q :-q je te fais de gros :-* :-*
et bienot les autres vont revenir je espères jackie dorcass lau et maminou qui sait bon ej vous laisses à plus tard :-* :-*


lili (10) répond Posté le 31-07-2010 à 08:08
bonjour a toutes je suis tres contente ma nouvelle balance marche bien!ouf!j ai perdu 1kg 300 normal avec les petits je cours partout!celui de 3 ans a retourne la friteuse dans un meuble tout neuf(je venais de le nettoyer et de ranger)et meme que tu sois derriere il te font des betisses!le week end cool!j ai du monde mais que des adultes ouf!mais je remet cela la semaine prochaine!c est ça d avoir une grande famille !j espere que pour vous toutes la vilaine a ete gentille bisous et bonne journee a toutes et a toi caneton repose toi bien!et veille sur ta sante :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 30-07-2010 à 20:53

;) ;) ;) bonsoir ajckie lili et lau qqui va bientôt revenir he oui lili je vais beaucoup mieux c'est repartie comme à la guerre ouf pas trop tôt :-q :-q bon je part dimanche soir chez mes parents et cool trop contente de voir mon frère ma fille je la verrais vers le 15aout car est partie en vacances demain la pesée et tk pas lili ça marche je vous fais de gros :-* :-* et à demain et bon repos lili


lili (10) répond Posté le 30-07-2010 à 19:56
bonjour a toutes et a toi caneton j espere que ta sante va mieux! moi mes petits bouts sont partis ce soir !un grand ouf!maintenant un bon coup de menage,et surtout LE CALME!on aime bien les avoir mais a petites doses!je vois que beaucoup de personnes arrivent a perdre ce qui me donne envis de continuer bonsoir a toutes et demain la pesee le jour que j attends et aprehente le plus! a bientot! :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 30-07-2010 à 06:58

;) ;) bonjour jackie contente de te retrouver :-q :-q :-q :D et comme tu dit il faut de la patience :(( pour le regime tu le voit bien tu as dejà bien perdue :-q :-q et continue ainsi on doit toutes y arrivée il le faut :-q :-q et je te remercie pour ce que tu dit ssur moi mais tk pas ça va aller :-q :-q je te souhaites un bon retour et nous restons toutes solidaires et dorcass doit est partie en vacances car cela fait un bout de temps que je n l'ai pas vue :(( :(( mais je penses à elle aussi :(( lau est en vacances :-q :-q et va bientôt revenir lili est nouvelle très sympas ausssi lili bonjour au fait lili et lau si vous venez et je vous souhaites une bonne journée gros :-* :-* :-* à plus tard


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 29-07-2010 à 21:38

Bonjour à toutes,

Je reviens après un grand silence. J'en avais un peu marre, car je rencontre tellement de gens dans des difficultés extrêmes que je trouvais un peu puérile ce désir de perdre du poids à tout prix. Et puis, j'ai réfléchi et je décide de continuer ce régime (j'y crois parce qu'il est équilibré et qu'il y a des résultats), parce que ma santé en dépend !Je vais arrêter fin août malgré les 12 kilos qui me restent à perdre. Merci pour votre fidélité (Lau et caneton)ainsi qu'à tous ceux qui viennent sur ce forum. Bonjour à Dorcass. Moi aussi j'habite à Troyes (quartier Chartreux !!!).J'ai 65 ans, 2 enfants (40 et 35 ans)et vais être grand-mère fin août d'un petit garçon. J'irais donc un peu à Annecy (puisque mon Fils habite Annecy). D'avance je m'en fais une joie !!!car La Haute-Savoie est une région magnifique, et j'ai vécu quelques années en montagne alors, cela fait plaisir d'y retourner un peu!Je retourne à mes premières "amours" ! Caneton51, félicitations pour tous tes kilos perdus ! Comme quoi, avec de la patience et persévérance, on y arrive. Courage à nous toutes !!!Dorcass, tu y arriveras, même si c'est unpeu long, mais il vaut mieux car perdre ses kilos trop rapidement n'est pas bon car bien souvent ils reviennent encore plus vite! Tu vois en 6 mois j'ai perdu 11 kilos, dans 6 autres mois,je pense en perdre autant,et ceci sans fatigue et en gardant une jolie peau ! Alors, vive le rééquilibrage alimentaire, et vive Jean-mimi Cohen !!! Bises à toutes !!!


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-07-2010 à 21:25

;) ;) ;) le petit bonsoir du soir et gros :-* :-* à lili et à lau gentiane et ginette à demain les filles :-q :-q


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-07-2010 à 08:24

;) ;) bonjour lili j'espères que tu vas bien je te souhaites une bonne journée et gros :-* :-* à bientôt


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 28-07-2010 à 10:23

;) ;) ;) bonjour lili pensée pour lau maminou et toute equipe bonne journée et à ce soir gros :-* :-* :-q :-q


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 27-07-2010 à 21:17

;) ;) LE PETIT BONSOIR DU SOIR LILI ET LAU JE PENSES A VOUS PGR LILI ON SE VERRRA DEMAIN GENIALE TU AS DU BOULOT AVEC LES PETITS PAS LE TEMPS DE T'ENNUYER GROS :-* :-* ET BONNE SOIREE :-q :-q :-*



1301 - 1310 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen