Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 20-07-2010 à 22:59

;) ;) ;) enchantée lili pas de problème sois la bienvenue sur ce forum qui est très sympas et crois moi tu y ariveras à perdre ces kg docass je ne la voit plus dommage mais bon elle reviendra pas soucis et lau trop contente de te revoir he oui la vie pas facile de nos jours mais bon on est toutes là pour se parlé et s'entraider dse raconter nos misères et nos reconforts j'en suis très contente et ok pour un rv en septembre maminou sera de retour d'ici là ok? bon moi cce jour rien fait car aide à domicile venue faire menage et dmeain matin cueillette ahricots verts mais bon j'aimes bien et je fais attention sinon je vous fait de gros :-* :-* :-* et lau on peut se tutoyer tk pas ok? lili idme si vous voulez bien bonne soiréée et bonne nuit les filles à demain :-* :-* :-* :-q :-q


lili (10) répond Posté le 20-07-2010 à 20:48
bonjour a toutes je suis du departement de l aube j ai commencee le regime le 21 juin je suis mariee ,jai 56 ans 4 filles et 10 petits enfants magnifiques.j ai perdue mon travail le 24 decembre 2008 (joyeux noel) et depuis j ai grossie je voudrais bien perdre tous ses kilos mais je m ennuie malgre ma tribu!pas pendant les vacances scolaire la c est tres dur pour les occuper.je voudrais bien faire parti de votre groupe pour pouvoir s encourager mutuellement car les soucis sont souvent la.a bientot de vos nouvelles. bonjour a dorcass et lau!bonne nuit a toutes et a demain!


LAU (10) répond Posté le 20-07-2010 à 20:23
Bonsoir Caneton
comme je le constate "la vie n'est pas un long fleuve tranquille" pour beaucoup de monde,c'est pour cela que ce forum ns permet de ns parler , de ns confier sans ns juger.
Cela sera avec plaisir de vs rencontrer, car je suis souvent seule, mari au travail et enfants partis de la maison
On fixera une date apres les vacances si vs etes ok??
Bisous à toutes et bonne soirée
laurence


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 20-07-2010 à 07:27

;) ;) ;) ;)couocu bjr lau en effet je te comprends très bien la vie n'a pas été facile pour toi , moi j'ai mon papa invaldie depuis 1970une jambe amputée et je suis ainée de 4enfants , mais là je ne peut plus bosser a cause du boulot depuis 1999j'ai fais aide à domicile (aide soignate porter personnes agées et j'ai prothèse de hanche et j'atttends opération pour autre et vu plus activité menopause ect . . .ben j'avais pris 20kg mais là j'ai perdue 18kg voir 20depuis le 24aout 20009je suis passée de la taile 44 au 38 36 suis très contente mais reprit car manger n'importe quoi j'ai repredue un peu il me reste encor 2kg8 à perdre tu parles de gentillesse tout le monde me dit mais tk pas suis là pour aider tut monde et faire de mon meiux je te fais de gros :-* :-* et bonne journée à bientôt maminou serait contente de te voir aussi ele me disait souvent là elle est partie en vacances et m'a dejà inviter à manger chez elle pour faire plus connaissance c'est geniale comme ça je peut sortir à plus tard lau et courage plein de gros :-* :-* :-q :-q B-) B-)


LAU (10) répond Posté le 19-07-2010 à 21:13
je te remercie caneton pour toute ta gentilesse, je viens de vs relire depuis le mois d Avril pour me remettre "ds le bain "j'ai vu que tu avais travaille en pharmacie, moi également en 78 a brienne le chateau, en plus de nos kilos a perdre , bien que toi je constate que tu es tres bien , ns avons notre encienne profession en commun.
Debut septembre je serais ok pour se rencontrer
je me représente laurence bientôt 49 ans en septembre, mariée, 1 garçon 27 ans, 1 fille 25 ans, une dizaine de kgs à perdre
j'aime beaucoup les animaux 1 chien cavalier king charles et 1 chat, sans eux je serais bien seule la journée
pour répondre a ta question Caneton ma maman était agee de 81 ans, j ai perdu mon pere a 16 ans, donc pour mes soeurs et moi elle etait tres importante ds notre coeur, enfin c'est la vie on nait et on meurt,
je souhaite à toutes une bonne soirée
bisous : :-*
laurence



caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 19-07-2010 à 20:23

;) ;) ;) ENCHANTEE LAU ET SINCEREMENT :(( JE TE PRESENTES MES CONDOLEANCES EN RETARD BIEN SUR MAIS BON JE TE COMPRENDS :-q :-q QUEL AGE AVAIT TA MAMAN MA PAUVRE PETITE MALADIE DECES OU AUTRE ?? TK PAS POUR LE REGIME EN DES MOMENTS AISNI CELA SE COMPRENDS MAIS REPRENDS-TOI IL LE FAUT :-q :-q JE SAIS FACILE A DIRE MAIS DUR A FAIRE JE VIENT TOUT LES JOURS ET JE ME DISAIT TIENS PLUS PERSONNE?? :-bd :-bd MAIS BON TU SAIS JE SUIS ALLE VOIR MAMINOU TU TE RAPELLES ELLE ? HE BEN MAMINOU DOIT ARRETEE LE REGIME ELLE TE DEMANDAIT SOUVENT ET TU HABITES OU DNAS AUBE SI JE POUVAIS TE VOIR CE SERAIT AVEC PLAISIR MOI JE SUIS PRES DU LAC DU DER TU CONNNAIS ?COMME CA ON POURRRAIT FAIRE PLUS AMPLE CONNAISSANCE SI TU VEUT J'AI 52ANS PACSEE ET 2ENFANTS QUI SONT PARTIES ET MON MARI A 2 GARCONS DONT UN A ARMEEE ET AUTRE PARTIE EN MENAGE A BESANCON BON JE TE DIT BONNE NUIT ET A DEMAIN GROS :-* :-* :-* ET COURAGE OK?? :-q :-q :-q :-* :-*


LAU (10) répond Posté le 19-07-2010 à 18:31
Bonjour à vs toutes
une revenante vs allez penser, vous m'excuserez de mon silence, mais mi avril j ai eu la douleur de perdre ma mere,et actuellement je suis un peu en déprime.
Je reprends contact avec vs car je pense que cela me fera du bien au moral
Question régime aie aie; je me refugie ds la nourriture,
j espere me sortir de ce cercle vicieux, "déprime, bouffe"
voila je m'engage à venir régulierement vs "voir"
bisous à toutes
laurence


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 08-07-2010 à 21:09

;) ;) un petit bonssoir à vous toutes les filles dorcas ,sue ellens et les autres gros :-* :-* :-q :-q B-) B-) :P :P fait chaud chaud
et à demain


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 03-07-2010 à 14:47

;) ;) plus personne ici bon pgr bisous à vous toutes et à la prochaine :-q :-q :-* :-* B-) B-) :D


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 03-07-2010 à 08:55

;) ;) bonjour dorcass et jackie je penses que vous allez bien? je vous fait gros :-* :-* B-) B-) :-q :-q moi perdue 500gr sur els 2kg que j'avias reprit bonne journée à la prochaine



1341 - 1350 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen