Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 25-07-2010 à 08:57

COUCOU BONJOUR LILI ET LAU OUF!!JE VAIS MIEUX JE DORS BIEN ET AU NIVEAU DES DOULEURS DU VENTRE CA SE PASSE MAIS TOUJOURS RIZ ET CAROTTES SI CA CONTINUE JE VAIS FINIR CHINOISE LOL!!!!!!!!!!!!!VIVEMEVENT QUE TOUT SOIT TERMINER JE VOUS SOUHAITES UN BON DIMANCHE ET JE VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-*
LILI SI ME TROMPE PAS TU DOIS FAIRE BARBECUE CE JOUR ALORS JE TE DIT BON BARBECUE A PLUS TARD ET LAU VIENT NOUS DIRE UN PETIT MOT ON PENSE A TOI NE TK PAS ALLEZ JE FILES :-q :-q :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 24-07-2010 à 22:44

;) ;) ok lili bonne soirée et super alors si tu es plus à aise dans tes vetements :-q :-q
tk pas ça ira et pkoi lau dans les bouchons? ? ?? ? ?? ? ??
elle est partie ou en vacances non me rappelle pas gros :-* :-* aisni que à lau à demain suis capoute vais dodo encor ces douleurs qui reviennet ventre la galère :-bd :(( :(( allez bonne nuit


lili (10) répond Posté le 24-07-2010 à 20:14
rebonjour caneton!moi je ne sais pas si j ai perdue, mais je suis plus a l aise dans mes vetements je vais aller m acheter une balance lundi!j espere que lau n est pas dans les bouchons!bon dimanche bonne nuit et soigne toi bien :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 24-07-2010 à 14:29

;) ;) bon après-midi lili et lau gros :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 24-07-2010 à 09:56

;) ;) coucou bjr lau et lili dsl hier pas pu venir trop mal ventre cause gastro donc je peut pas allée voir mes parents comme prevue :(( :(( X( X( je ne tient pas à ce ils attappent et je suis trop fatiguée pour conduire espère que tout va entré dans ordre :-q :-q toujours ces douleurs mais je dort la nuit dejà :-q :-q quand t à mon poids j'ai perdue 300gr donc il me reste encor 1kg500et j'aurais ateinds mon objectif ouff mais bon je continuerais à venir vous lire et vous ecrire je resterais toujours en contact avec vous deux pour vous soutenir et vous aider je vous souhaites une bonne journée et je vous fais de gros :-* :-* :-* à plus tard lili et lau


lili (10) répond Posté le 23-07-2010 à 18:41
bonnes vacances lau profite en bien !moi je pars mais fin septembre,je fais de l apiculture avec mon mari et le mois d aout c est la recolte du miel!et faire tous les traitements pour l hiver apres c est plus calme! amuse toi bien!bisous :-* et toi caneton bon week end et a lundi!demain la pesee!je vous tiens au courant bisous :-* :x


LAU (10) répond Posté le 23-07-2010 à 15:07
hello
je vous ai mise toutes les 2 ds mes contacts
demain je pars pour 15 jours ds le jura, donc je vs dis à bientot,
peut etre allez vs partir un peu chacune de votre coté??
Bisous
laurence


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 23-07-2010 à 14:08

;) ;) coucou me revoilà ça va a midi manger des coquillettes et une escaloppe de dinde et voilà je vous ai mise toutes les 2 dans mes contacts à bientot gros :-* :-* et bon après-midi :-q :-q


lili (10) répond Posté le 23-07-2010 à 10:09
merci lau de bien vouloir que je sois dans tes contacts moi c est mamymergey@hotmail.fr je vous y attends je ne sais pas tres bien manipuler l ordi mais je m y met doucement!en effet st julien ce n est pas tres loin de chez moi!bonne journee a vous deux! :x :-*


LAU (10) répond Posté le 23-07-2010 à 09:45
Bonjour les filles,
ne t'inquiéte pas Caneton,je ne laisse pas tomber le régime, disons que je me "l'arrange à ma sauce" ;)
JMC , je le reprends sérieusement en septembre,j'ai un long parcours de régime,j' ai tjrs eu des problemes de poids depuis ma petite enfance, je suis montée a + de 90kgs a 12 ans pour redescendre à 58 a 17 ans ensuite le parcours classique pour beaucoup d entre ns,le yoyo
Lili , tu n habites pas tres loin de chez moi, moi st julien les villas.St lyé j y vais pour mettre mon chien en pension quand je dois m'absenter.
Voici mon adresse mail
MOILAURENCE@HOTMAIL.FR
CANETON Je te mets ds mes contacts, si lili tu veux y faire partie dis moi le
Bisous et bonne journée
Laurence



1321 - 1330 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen