Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
lili (10) répond Posté le 23-07-2010 à 08:24
j habite a mergey un petit village pres de st lye,villacerf,st benoit ou si tu prefere vers barberey bref a 15 kms de troyes!soigne toi bien et tes haricots peuvent attendre demain!et toi tu habite dans quel coin de la marne mon mari est de la bas!et un de mes gendre est du cote du lac du der!allez les filles demain la pesee j ai hate de voir si j ai perdue,cela devient une obession!repose toi bien!a bientot de te lire cdt :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 23-07-2010 à 08:13

;) ;) ;) bjr lili en effet ça te fait beaucoup de monde ta petite famille he oui la vie est de plus en plus dur pour tout le monde tu haibtes exactement dans aube car c'est grand aube je te souhaites une bonne journée et te fais de gros :-* :-* :-* à plus tard :-q :-q
bjr lau j'espères que tu vas bien? et je te souhaites une bonne journée et te fais aussi de gros :-* :-*
quand à moi pas bien dormie cette nit j'ai du prendre un coup de froid j'ai des douleurs dans le ventre comme si c'etait une gastro enfin je fais avec mais pas dormie de la nuit pgr je vais laissée legumes verts de coté pour ce jour je vous dit à plus tard bisous à vous deux


lili (10) répond Posté le 23-07-2010 à 06:17
bonjour caneton et lau!c est vrai que vous nous remonter le moral!depuis que je vous lis et ecris j ai envie de continuer tu a raison lau la vie n est pas un long fleuve tranquille!nous avons tous nos petits et gros problemes et il faut y faire face mais cela n est pas facile!j ai fais une depression il y a 13 ans!dur d accepter et de faire face mais grace a mes filles et surtout mon mari je m en suis sortie!rien n est facile mais le plus dur est d accepter certaines choses qui helas on ne peut changer!assez parler de choses triste tout ça pour dire q il faut se battre et que la vie vaut le coup!aujourd hui il devrait faire meilleur et je n arrose pas mes fleurs ni mon jardin grace a la pluie je vais aller faire des courses c est le seul moment ou je sors!sauf avec mes petits bouts je suis aller les faire pecher a estissac il y a de bonnes truites a la fin tu passe a la caisse!et le soir regal pour tous !j adore cuisiner(c etait mon metier)appris sur le tas comme on dit!j ai fais tous les repas des baptemes de mes petits bouts sauf un celui de mon unique petite fille!ja i 9 petits garçons adorables et une petite fille elle est piplette!helas je ne la voit pas souvent trop loin de la maison 800kms!a bientot de vos nouvelles et lau reviens parmi nous! :x bisous a toutes :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 22-07-2010 à 20:17

;) ;) ;) bonsoir lili et lua alors que t'arrive-til lau? ne nous laisses pas tombée allez courage il le faut ok? bo mon prenom est patricia ,ce jour pas trop bien :-bd vu le temps mais bon pgr suis allée voir une copine et ça m'a sortie encore bon :-q quel temps de hum!!lau pkoi attendre septembre pour ton regime moi j'ai eu des fois des coups de bambou :-bd :-bd mais le fait de lire les amies comme toi et lili ça remonte le moral et hop c repartie mon kiki c la pêche :-q :-q allez les filles on sse soutient et on conitnue ensemble vous êtes partante :-q :-q et lau tu n'as pas à me remercier tk pas suis là pour tout monde vous aider verbalement et se soutenir si tu veut je te donnerais mon adresse msn et je t'enverrait ma photo avant et de maintenant sur ce je vous fait de gros :-* :-* :-* et à demain les filles et puis tient je te la donnes de suite mon adresse c'est papate.58@hotmail.fr voilà si une de vous deux veut me contacter vous savez quoi faire le fait de parlé, enfin ecrire vous fera du bien :-q :-q allez je files et àdemain gros :-* :-* à toi lau et à lili bonne soirée


LAU (10) répond Posté le 22-07-2010 à 09:34
Bonjour à toutes
pas tjrs simple actuellement de trouver du travail a notre age,apres avoir arreté de travailler pour elever mes enfants, j'ai voulu reprendre une activité, apres que l'anpe m ai baladé de formation en formation qui ne me menais a rien , j'ai tout laisser tomber.heureusement mon mari a pour l'instant un emploi stable, mais bon on ne sait jamais si cela continuera.
Ce matin apres plusieurs semaines de "deprime" je suis remontée sur la balance, pas bougé 69kgs pour 1m 66, j'aimerai descendre a 60kgs, je vais reprendre mon regime mais pas suivre à la lettre celui de JMC. Pas trop envie de cuisiner actuellement.

, on verra a la rentrée de septembre pour le programme de JMC. Tjrs un merci à caneton pour ses gentilles paroles.Sans etre indiscrete quel est ton prénom?
Bisous et bonne journée
laurence



caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 22-07-2010 à 07:56

;) ;) bjr lili et lau bien moi j'ia mis presuqe un an pour perdre mon poids mais attends je ne peut pas faire de sport car je suis invalide cat 2 mais bon je fias du velo quand le temps me le permets et moi au debut j'ai perdue 3.kg500 le premier mois :-q :-q et tu sais il y a des periodes ou on stagne X( X( donc courage lili si tu veut tu peut comme dit le proverbe (vouloir c'est pouvoir) et tu y arriveras :-q :-q ne te fais pas de soucis ,en effet pas gai pour le boulot tu as refusée place par anpe ?j'espères que tu as droit au chomage mon mari n'avait pas le choix tu penses bien qui peut vivre avec 300euros par mois en payant toutes les factures ce n'est pas evident :-bd :-bd enfin tout est arrangé et c tant mieux ,bon j'espères que lau va revenr et que tout va bien pour elle? je vous fais de gros bisous à plus tard et accroche-toi lili bonne journée :-q :-q :-* :-* à toi et à lau


lili (10) répond Posté le 22-07-2010 à 07:30
merci caneton en effet passer de la taille 44 a 36 cela doit faire drole!tu a mis combien de temps?moi je trouve que je ne perds pas vite en 4 semaines j ai perdue 3 kg 500 et pourtant je fais attention aux ecarts!et je prends les galettes de ratrapage!oui comme tu dis pas drole le travail!ton mari qui dois faire une formation pour retrouver du travail!moi aussi on ma proposer une formation pas du tout dans mes cordes j ai donc refuser!j ai 56 ans je ne vais pas recommencer a aprendre un autre metier pour les 4 ans qui me reste a travailler. dans mon parcours j ai fais differents travail avec formations differentes j en ai ras le bol!mais j aurais eu 52 ans comme ton mari je l aurais fais!!moi ma maison est finie de payer mais comme disait coluche apres 20 ans les ruines sont a toi!mon mari bricole beaucoup et il n arrete pas de trouver des travaux pour ameliorer notre maison!en ce moment c est sa periode pierre de bourgogne alors il taille et pose des pierres sur les façades du hangar et dans la descente du garage!il n arrete jamais!enfin j aurais un mari qui ne fait rien je rouspeterais!a bientot les filles !


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 21-07-2010 à 20:42

;) ;) ;) bonsoir lili et lau en effet tu dois être fatiguée lili si tu n'as pas bien dormie et le petit bout de chou qui ne dort pas bien la nuit à 5 ans he ben bon courage enfin c'est parceque il est en vacances chez toi et n'a pas ses parents mais je penses il va s'y faire quant au travail he oui de plus en plus dur mon mari a refait une formation année dernière à 52ans et demie et là est en cdd jusque fin decembre mais en attendant il avait que 300euros par mois imagines dur dur en plus encor la maison à payer mais bon on s'est serré la ceinture et on vivait avec mes pesions encor bon et on avait son fils de 22ans qui ne bossait pas non plus la galère enfin là son fils est engagé a armée et c bon :-q :-q ce matin j'ai ceuillie mes haricots verts à 7h30à la fraiche mais bien fait car parès ona de la pluie et cet aprèm habillage car vetements trop larges du 44 je mets du 36 suis trop contente et toi lau j'espères que tu vas bien? et bientot les vacances je penses tu le merites bien aussi :-q :-q sur ce les filles je vous souhaites une bone soirée et gros :-* :-* et pas de soucis lili tu les perdras tes kg ok? lau j'espères que tu te remets tout doucemnt du deuil de ta maman si je peut me permettre je penses à toi tk pas allez je files et à demain :-q :-q :D :D


lili (10) répond Posté le 21-07-2010 à 07:18
bonne journee a toutes mon petit fils dort encore il a 5 ans mais il ma fait passer une mauvaise nuit(pas sommeil)lever a 5h comme pour le travail!trop habituer a faire le matin c est tres dur de rester au lit!je cherche du travail mais a mon age aucune proposition!et je crois que je vais rester ainsi jusq a la retraite (ce qui arrange mes filles pour garder les petits)c est un grand bonheur d avoir des petits enfants, malgre les soucis!je prepare les cadeaux de noel(eh oui deja)mais 10 petits bouts cela revient tres cher.je vais arroser mon jardin malgre la pluie annoncee c est tres sec bisous a toutes et bonne journee


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 21-07-2010 à 07:03

;) ;) BONJOUR LAU ET LILI ESPERES QUE VOUS ALLEZ BIEN ET VOUS SOUHAITES UNE BONNE JOURNEE ET A PLUS TARD CE MATIN HOP !!JE FILOCHES RAMASSER MES HARICOTS VERTS DANS LE JARDIN A LA FRAICHE GROS :-* :-* :-q :-q



1331 - 1340 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen